Funtasia
Administrateurs : bambi, fredchoucas
 
 Funtasia  Passions diverses  Un fou rire ! 

 L'alcool ( blagues )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:25:56   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Une petite blague sur le "Tequila Sunrise" ?

Un Belge rentre dans un bar à Paris. Il s'assied au comptoir.
Le garçon s'approche: "Qu'est-ce que vous prenez, Monsieur ?"
Le Belge: - Un Tequila Sunrise une fois .
Il boit son verre et se dirige vers la sortie. Le garçon l'appelle:
- Monsieur, vous n'avez pas payé votre consommation...
Le Belge répond: - Vous m'avez proposé de prendre quelque chose. Je n'ai rien demandé, donc je ne dois pas payer !
Et il sort, laissant le garçon complètement éberlué....
Le garçon raconte l'affaire à ses patrons le soir: - J'ai deviné à son accent que c'était un Belge. Il est parti sans payer sous prétexte que c'est moi qui lui a demandé à boire !
- Ce n'est pas grave, dit le patron, Demain je tiendrai le bar. S'il revient, il verra à qui il a affaire !
Le lendemain, le patron est au bar. Le belge entre, s'assied au bar et attend. Le patron lui demande ce qu'il désire boire: - Un Tequila Sunrise une fois, répond le Belge. Le patron reconnaît l'accent et lui sert son verre. Après avoir bu, le Belge s'en va sans payer. Le patron lui dit:
- Eh, vous, vous n'avez pas payé votre verre !
Le Belge répond: - Non, c'est vous qui me l'avez proposé. Quand on offre un verre, on ne réclame pas d'argent ! Et il sort, trop rapidement pour que le patron réagisse.
Le soir, le patron raconte son infortune à sa femme:
- Ça ne fait rien, dit-elle, Demain, je m'en occupe et je ne me laisserai pas faire...
Le lendemain, la dame est au bar, le belge entre dans l'établissement.
BONJOUR, fait la dame.
BONJOUR, une fois, répond le Belge. La patronne reconnaît le belge en question et décide de se méfier. Elle attend un bon moment, le Belge ne réagit pas. Au bout d'une demi-heure, la patronne n'y tient plus mais fait preuve de finesse:
- Monsieur, désirez-vous passer commande ?, demande-t-elle.
Le Belge répond:
- Un oeuf cuit dur, s'il vous plaît une fois.
Intriguée, la patronne lui donne son oeuf. Le Belge enlève la coquille, prend un couteau et commence à découper l'oeuf en petits cubes, devant les yeux médusés de la patronne.
- Que faites-vous, Monsieur ?, dit-elle très curieuse.
- Eh bien, je suis un fana de pêche, et j'ai mes recettes secrètes... Je mets ces cubes sur l'hameçon à la place d'asticots ou de mouches, répond d'un air entendu le Belge.
Ah bon, dit la patronne perplexe, Et qu'est-ce que vous prenez avec ça?
- Un Tequila Sunrise s'il vous plaît!, répond le Belge avec un sourire aux lèvres...



--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:26:56   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Lors d'une campagne de sollicitation contre l'alcool, un groupe d'intervenants font la tournée des bars pour tenter de convaincre les fêtards que l'alcool tue. Un intervenant se présente devant un homme qui arrive à peine à se tenir debout et lui dit:
« - Monsieur, saviez-vous que l'alcool tue, chaque année, au moins 100,000 Français? »
Le gars bourré le regarde et répond:
« - M'en calisse, moé chu Québécois! »



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:50:54   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Ivre mort



Un homme qui se sent faiblir va consulter un médecin.

Le docteur, rien qu'en le regardant : "Holalalala... C'est dramatique, monsieur, c'est l'alcool, ca, l'alcool... Horrible... Dramatique..."

Et le bougre de rétorquer : "Eh bien si vous préférez, je reviendrai demain, quand vous serez sobre..."



--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:37:11   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande.
"Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière".
Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée.
Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec.
"Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière".
Re cul-sec.
Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois.
Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui!
Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois.
En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café.
Le patron n'en croit pas ses yeux.
"Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière".
Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :
"Et moi donc, je ne bois pas ?"
"Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu".



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Funtasia  Passions diverses  Un fou rire !  L'alcool ( blagues )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum