Funtasia
Administrateurs : bambi, fredchoucas
 
 Funtasia  Archives générales Funtasia  Archives générales Funtasia ! 

 Il t'est arrivé quoi ? racontes !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:54:16   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Coucou Stef

Surtout ne bouges pas du lit ... je te ramène le café et les croissants tous chauds ( avec la p'tite rose ! )
Non plus sérieusement, parce que ce qu'il t'arrive est loin d'être drôle, je te souhaite un très bon rétablissement.

Bisous

PS: Combien de temps pour les béquilles ?



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:09:58   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Héhé , On soccupe bien de moi . et les enfants m'aide aussi ouff une chance , Juste tristan qui me fait courir en béquille loll

Non sinon pour les béquilles ben j'ai aucune idée, Lhistoire cest que je suis sortie de la avec des antibio , sans dire quoi , autre met de la glace au 2h pendant 15 min .
Donc jsuis sortie de la , en marchant a peine , mais le soir ouff , je sentais que mon coeur dans ma cheville .. donc voila , Mercredi matin je suis aller chercher des béquilles ..
Mais pour le délai aucune idée .. Moi on ma dit que certe pendant qq semaine de ne pas marcher dessus totalement

Donc voila ..



--------------------
Jazz_60
Membre
Jazz_60
519 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:12:01   Voir le profil de Jazz_60 (Offline)   Envoyer un message privé à Jazz_60   

Citron! Bambi tu t'est pas manqué à peu près....T'a pas été à la clinique pour rien...J'espère que ta cheville commence à désenfler, et quand ce sera fait, fait attention quand tu remarcheras dessus car elle sera sensible pour un bon bout de temps à se refouler....Moi j'y connais coté cheville qui se foule, ca m'est arriver très souvent, j'ai une cheville qui y est très sensible et les médecins ont déjà voulu me la mettre dans le plâtre la dernière fois.
Et puis merci du conseil pour les trottoirs, mais de toute façon moi je m'enfarge même dans les craques de trottoirs...c'est pas peu dire...mais c'est vrai....lolllll

Prends soin de toi et essaie de te reposer pour guérir de tout ca...


--------------------
nikita
Membre
nikita
1113 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:23:44   Voir le profil de nikita (Offline)   Envoyer un message privé à nikita   

bonjour

la petite bichetteeeeeeeeee t'a glisser soigne toi bien miss gros bisouxxxx


--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:19:33   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Merci les filles , Bien gentilles

Ma cheville désenfle peu a peu , déja ca .. Pour le reste je fais attention tout de meme ..

jai hate de pouvoir loll ..



--------------------
Nicky
Pas de problème - que des solutions
Membre
Nicky
153 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 06:10:52   Voir le profil de Nicky (Offline)   Envoyer un message privé à Nicky   

le temps.. guérit tout.. hihihi


--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:14:36   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Coucou tout le monde

Il m'arrive qu'il est 10h15 du matin et que je mange des tartines de nutella dans des brioches tranchées

mummm miam miam



--------------------
Nicky
Pas de problème - que des solutions
Membre
Nicky
153 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:26:20   Voir le profil de Nicky (Offline)   Envoyer un message privé à Nicky   

hey Bambinette

un mois en retard. ... mais jamas trop tard...

en un mois il s'en ai passé des choses

zut; TOI ET MOI PNEUMONIE

et là , Tristan : varicelllle eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Nicky
Pas de problème - que des solutions
Membre
Nicky
153 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:34:23   Voir le profil de Nicky (Offline)   Envoyer un message privé à Nicky   

loll
je pourrais en jaser


--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:14:04   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Hihi , euh oui ok ..

Bon ben l'histoire est longue mais je vais résumé loll
A la garderie ( bienvenue chez les bactéries ) Il ont tous eux la varicelle apres le congé de paques .. mais tristan n'avait pas été en contact puisque pendant ce temps il avait été a la maison , donc je lai garder pendant 2 semaines a la maison .
quelque jours avant sont retour a la garderie , On a été a la cabane a sucre et le soir .. Lors du pyjama , la cousine avait plusieur boutons ( qui semblait etre la varicelle ) donc tristan cest finalement retrouver en contact direct avec le virus ..( quoi que l'on est pas sur , puisque ca ne c'est pas développé davantage une fois chez elle )
Il parrait que cest approximatif dans les 21 jours suivant le contact que sil y a lieu , lenfant a la varicelle ..
Tristan cela fait environs 5 semaines , donc bon je me dis Youppiiiiiiiiiii ce sera une prochaine fois ( car tristan est en couche et je préfere de loin lorsque les couches sont terminé par la varicelle )

Mais non vendredi apres midi on est a l'extérieur et tristan ce gratte le coup , ca ressemble a des piqure dinsectes quil a gratté sans plus
Mais le Samedi matin Horreurrrrrrr , il ny a plus aucun doute . Il ressemble a un petit dalmatiens !!!

Ca fait partie des joies dla vie



--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:11:52   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

lol Stef

Voila que la grosse poule s'est transformé en dalmatien

Bisous à Titi



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Funtasia  Archives générales Funtasia  Archives générales Funtasia !  Il t'est arrivé quoi ? racontes !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum