Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation, pour permettre la mesure d'audience et à des fins publicitaires. Les données collectées peuvent être partagées avec des tiers.X
 
Funtasia
Administrateurs : bambi, fredchoucas
 
 Funtasia  Passions diverses  Significations ! 

 Stéphanie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:41:16   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Votre prénom et votre signe astral

Stéphanie/Scorpion

• Tout, plutôt que la médiocrité ! Telle est votre devise. Votre joie de vivre se manifeste ainsi avec une franchise et une générosité un peu tapageuses, mais saines et authentiques. Avec vous, pas de faux-semblant ou de juste milieu. Le bonheur doit être total, absolu, sans limites, sinon il ne vaut pas la peine d'être vécu !
• Votre santé dépend essentiellement de votre système nerveux et de votre équilibre psychologique. Lorsque vous n'avez pas de gros problèmes, affectifs ou autres, vous vous portez comme un charme. Mais lorsque "ça ne va vraiment pas", vous souffrez de divers troubles, qui s'avèrent difficiles à diagnostiquer cliniquement.
• On voit aussi beaucoup de femmes de votre combinaison attirées par le barreau. L'idée de défendre un "pauvre criminel irresponsable" et de toucher le coeur de pierre des juges représente une puissante motivation. Mais vous ne craignez pas les métiers sportifs et dangereux.
• Stable et fidèle, vous ne vous engagez jamais en amour à la légère, considérant autant le côté matériel que sentimental. Vos affections sont lentes à s'éveiller, mais elles sont puissantes et s'approfondissent constamment avec le temps.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:42:12   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Stéphanie

Votre planète associée

• SATURNE
• Saturne est la planète de la maturité et de la maîtrise de soi. Il vous incite à devenir maîtresse de vous-même, à agir sérieusement, à prendre vos responsabilités en ne comptant que sur vous-même. Sous son influence, vous apprenez à rassembler vos forces, à vous concentrer sur une idée précise, sur un objectif unique ; vous tentez alors d'aller à l'essentiel, sans hésiter, si nécessaire, à vous restreindre, à vous dépouiller, à renoncer.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:43:13   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Stéphanie

Votre personnalité générale

• Avec Saturne comme planète associée, vous comptez sur le temps comme votre allié. Vous possédez patience, ambition et ténacité. Votre réussite ne doit généralement rien à la chance. Le temps joue pour vous, et le succès couronnera vos efforts.
• Vous êtes aussi solide que de l'acier trempé ! Mais votre froideur et votre ambition ne vous rendent pas très populaire.
• Les personnes portant ce prénom sentent au fond d'elles-mêmes qu'elles doivent demeurer solides envers et contre tout. Cette notion, profondément gravée en elles, explique leur prudence : il n'est pas question de compromettre une oeuvre par des décisions hâtives ou des réactions incontrôlées.
• Votre comportement est axé sur la nécessité de "survivre". Vous ne voulez donc pas vous laisser emporter par l'émotion, ni vous laisser aller à des choix trop impulsifs que vous craindriez de regretter. Vous vous efforcez d'assurer solidement votre sécurité d'une part, la sécurité des autres par la même occasion. Bien entendu, cette continuelle maîtrise de vous-même, qui est devenue votre seconde nature, ne laisse pas grande champ à la fantaisie, à la joie de vivre. On retrouve donc parfois chez vous un fond de morosité ou tristesse, plus ou moins accentué, selon les circonstances.
• Vos qualités — On doit toujours reconnaître votre courage, votre patience, votre sobriété, votre sérieux et votre fidélité.
• Vos défauts — La face sombre de votre personnalité est due à votre pessimisme, votre maladresse et votre manque de sociabilité.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:43:48   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Stéphanie

Vos aptitudes professionnelles

• Réussir dans votre travail, progresser, vous élever dans la hiérarchie, font partie de vos priorités. Votre ambition, alliée à votre sens profond des responsabilités et au désir de vous rendre utile, peut vous permettre de progresser sans à-coups. Votre prudence devrait vous éviter les échecs.
• Vos qualités fondamentales — la discipline, le contrôle, l'organisation — font de vous un élément indispensable dans votre milieu professionnel.
• Vous avez toutefois besoin de calme et n'êtes guère adaptée au travail d'équipe, même si vos capacités et votre sens des responsabilités vous prédisposent à exercer une certaine autorité. Mais en revanche, vous ne savez pas vous adapter facilement aux changements et avez du mal à réagir rapidement lorsqu'un retournement de circonstances exige une modification du système que vous avez élaboré ou de la méthode que vous avez adoptée.
• Les professions qui vous conviennent -- Vous pouvez réussir brillamment dans les métiers de scientifique, constructeur, comptable, architecte, professeur, patronne, et dans toutes les activités liées à l'administration et à la politique.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:44:28   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Stéphanie

Vos tendances amoureuses

• Sous l'influence de Saturne, astre peu sentimental mais épris de stabilité, votre vie amoureuse devrait être sereine. On dit que les personnes qui portent ce prénom sont fidèles, et elles le sont souvent. Par souci de moralité et par rejet instinctif des passions. Vous ne tombez jamais amoureuse de quelqu'un du premier coup d'oeil. L'amour, basé sur la compréhension et le respect, ne s'installe en vous que lentement. Vous vous méfiez en général des passions torrides.
• Bien sûr, vous êtes parfaitement capable d'éprouver un sentiment. Mais vous êtes souvent maladroite pour exprimer l'amour et trop orgueilleuse pour en convenir. Et puis, vous redoutez souvent de céder à un sentiment sur lequel la raison a trop peu de prise. On trouve en vous plus de défense que de pulsion dans le domaine affectif. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous préférez souvent un mariage de raison à une union qui entérinerait un coup de foudre. Vous préférez donc épouser un homme dont vous avez pu apprécier les qualités en le côtoyant parfois longuement au préalable.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:45:05   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Stéphanie ,votre santé

• Vous avez une caractéristique toute particulière : vous rajeunissez avec les années ! C'est que, au fil du temps, vous prenez de l'assurance, vous vous libérez de vos blocages et par conséquent vous vous portez de mieux en mieux, et votre endurance croît avec les années... Bref, vous vieillissez bien ! De plus, vous êtes une arthritique et, à ce titre, n'êtes pas exposée à une mort prématurée.
• La tradition vous attribue une faiblesse des os, due surtout à un défaut de calcification. Vous pouvez souffrir de troubles de l'ossature, de déformations articulaires, de la sensibilité des genoux, de fortes tendances rhumatismales. Mais vous êtes dure au mal et, intériorisée comme vous l'êtes, vous souffrez généralement en silence.


• Vous n'attachez pas toujours suffisamment d'importance à votre alimentation. Vous avez tendance à manger ou bien trop peu — car vous n'êtes pas tellement intéressée par les questions de nourriture —, ou une nourriture trop riche. Compte tenu de votre ossature fragile, vous avez besoin d'un important apport de calcium. Vous le trouverez dans le lait, les fromages, le beurre, la crème. Toutefois, afin d'éviter l'excès de graisses, pensez, de temps en temps, à consommer des laitages maigres, que vous trouverez dans la plupart des supermarchés.
• Votre peau est vulnérable à la dessiccation et à diverses dermatoses. Pour lutter contre ces petits problèmes, limitez votre consommation d'aliments raffinés : remplacez le sucre blanc par du sucre roux, préférez le pain complet ou les céréales au pain blanc. Prenez de belles salades de cresson ou de chou cru, mangez des carottes crues ou des flans de carottes. Évitez le porc, les crustacés, le gibier.



• Vous avez tendance à surestimer votre résistance nerveuse. Lorsque vous craquez, vous êtes la première surprise — furieuse de surcroît, car vous ne vous accordez pas le droit d'être malade. Vous devrez donc respecter votre propre rythme et vous accorder un temps de repos suffisant — même si vous prétendez que cela vous épuise ! — ou en tout cas changer d'activité. Vous devez vous imposer de marcher un peu, de préférence dans une forêt ou des chemins de campagne. En tout cas, vous avez besoin du contact avec la nature et d'une vie simple. Plus vous suivez le soleil — vous levant avec lui, vous couchant avec lui —, mieux vous porterez.
• Vous n'êtes pas hypocondriaque à la façon de certaines, qui passent leur temps à se soigner. Vous l'êtes au second degré, en ayant tellement peur de la maladie que vous préférez jouer les autruches ; vous refusez d'aller voir un médecin, de crainte qu'on vous annonce que vous avez quelque chose de grave.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:46:11   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Stéphanie
Votre vie d'épouse

• Votre prénom fournit, avec les natives du prénom Françoise, le plus gros contingent de célibataires. Pourquoi ? Parce que vous êtes extrêmement sélective et perfectionniste, et que vous préférez de loin la solitude à une union mal assortie.
• Toutefois, lorsque vous avez enfin déniché le partenaire idéal, vous l'aimez pour la vie. Fidèle, stable, vous pouvez parfaitement être la femme d'un seul homme. Vous avez profondément besoin de sécurité affective, et vous vous efforcez de construire votre vie de couple sur des bases très solides.
• Cependant, vous avez une fâcheuse tendance à vous endormir dans un petit confort tranquille, en oubliant que la vie conjugale peut devenir affreusement ennuyeuse et monotone. Et puis, ne croyez pas que l'amour de votre partenaire vous est acquis une fois pour toutes. Il faut savoir entretenir le feu de la passion... ou il finit par s'éteindre.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:47:04   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Stéphanie
Votre vie de maman

• Solide comme un roc, dotée d'un sens du devoir exemplaire, vous répondez toujours "présente" lorsque vos enfants ont besoin de vous. Quoi qu'il arrive, vous êtes leur bouée de sauvetage, et ils peuvent se raccrocher à vous de toutes leurs forces.
• En outre, plus la situation est grave, plus vous savez faire preuve d'un remarquable sang-froid. Bref, vous êtes une maman très rassurante, sur qui l'on peut compter. Mais il y a toujours le revers de la médaille ! Comme vous vous contrôlez constamment, vous avez beaucoup de mal à extérioriser vos sentiments, à manifester votre amour par des gestes ou des petits mots gentils.
• De plus, vous êtes très à cheval sur la discipline, et vous avez un petit côté "maîtresse d'école" qui ressort souvent. Pourtant, n'oubliez surtout pas que vos gamins ont aussi besoin de gros câlins, et de beaucoup de douceur. C'est absolument indispensable à leur épanouissement affectif.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:48:13   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Stéphanie ,votre vie professionnel

• Très capable dans votre vie professionnelle, vous menez votre carrière tambour battant et au prix d'énormes coups de collier.
• Animée par un puissant idéalisme, vous pouvez jouer un rôle social de premier ordre. Vous êtes aussi douée pour une profession intellectuelle, la science ou la pédagogie.
• On trouve beaucoup de femmes politiques portant ce prénom. Il est vrai que leurs vertus, comme leurs vices, s'accordent avec cette orientation : goût du pouvoir et de l'action, amour du travail et des responsabilités, besoin de dominer en même temps que d'être utile.
• D'une façon générale, vous aimez exercer l'un des métiers qui vous permettent d'assurer la défense des faibles et d'apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin. Le barreau, la médecine, la psychiatrie, l'éducation figurent donc parmi vos domaines préférés


• Vous êtes faite pour toutes les entreprises de longue haleine. Les travaux lents et difficiles ne vous rebutent pas, au contraire. Vous pouvez mettre votre intelligence analytique au service de travaux scientifiques, d'études philosophiques, de recherches archéologiques. Le passé, le lointain passé, les vieilles pierres, les langues anciennes... tout cela vous fascine, beaucoup plus que le présent ou même que l'avenir.
• On peut compter sur vous, car vous être de parole. Mais vous prenez votre temps ; d'ailleurs, vous avez le temps ! Votre réussite est souvent tardive. Paradoxalement, vous vous adaptez beaucoup mieux au modernisme dans la vieillesse que dans la jeunesse.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:49:05   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Vos amour suivant votre prénom


Stéphanie
Vos atouts

• Fidèle, vous ne vous engagez pas à la légère. Et vous savez tenir vos promesses. Cela ne vous empêche pas d'être, parfois, séduite par d'autres. Mais celui qui partage votre vie reste votre véritable compagnon, avec lequel, au fil des jours, vous partagez une profonde complicité. Au point d'arriver, mieux que d'autres, à construire un couple indestructible.
• Vous détestez au plus haut point les orages passionnels. On pourrait croire que vous manquez de chaleur et de communication, mais on aurait tort. C'est parce que vous avez besoin d'être rassurée, encouragée, pour laisser apparaître la sensualité forte qui se cache derrière une certaine réticence de vos attitudes, derrière l'austérité de vos manières.

Stéphanie
Vos faiblesses

• En amour, vous pourriez donner l'impression d'une sensibilité engourdie, alors qu'en réalité il s'agit surtout d'une grande timidité. Votre besoin d'affection, de tendresse et de sensualité est immense, mais vous n'avancez vers l'amour que sur la pointe des pieds.
• Vous êtes habitée par une peur profonde de l'abandon. Cela tient souvent à votre enfance, au cours de laquelle vous n'avez peut-être pas reçu l'amour inconditionnel dont tout enfant a besoin. Cette peur peut aller jusqu'à vous pousser à nier la possibilité de l'amour. Inconsciemment, vous vous dites que si l'amour n'existe pas, au moins, vous ne risquez pas de le perdre un jour. Mais cette attitude ne peut mener qu'à une impasse.
• Contrairement à d'autres prénoms, vous ne redoutez pas le célibat. Vous parvenez très bien à vous en accommoder et, parfois même, vous le recherchez. Il est vrai que peu de personnes ont grâce à vos yeux, tant vous êtes méfiante et éprise d'absolu ! Votre problème sentimental, c'est que votre maturité affective se réalise longtemps après votre maturité psychique et intellectuelle.

Stéphanie
conseil
• Une priorité, pour vous : vous devez restaurer la confiance dans la vie et dans l'amour que vous n'avez pas pu construire dans votre jeune âge. Cela vous semble difficile ? Vous vous trompez ! Il suffit de comprendre que l'amour est partout. Non seulement au sein d'un couple, mais entre un parent et son enfant, entre deux amis, entre vous et le monde qui vous entoure. L'inconnu qui vous sourit dans la rue, l'oiseau qui vous réveille le matin, le chat qui se lèche la patte sur l'appui de la fenêtre...
• Aimez le monde tel qu'il est : il vous le rendra au centuple

Stéphanie
Clin d'oeil

• Séduire ? C'est difficile. Aimer ? C'est se mettre en danger. Est-ce une raison pour rester seule ? Ou pour laisser votre vie de couple s'enliser dans la routine ?
• Faites un petit effort, le bonheur est à votre portée.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:50:18   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Votre partenaire sexuelle : Stéphanie
Son comportement sexuel

• La femme portant ce prénom montre toujours une certaine réserve vis-à-vis de la sexualité, ce qui peut se traduire par de la timidité. Cette tendance peut être d'autant plus marquée que la native a reçu une éducation sexuelle inadéquate ou erronée. Même à notre époque de franchise sexuelle, elle a très probablement des inhibitions et aussi des doutes sur elle-même.
• Mais malgré les apparences, la native est foncièrement dotée d'un puissant tempérament sexuel. Cela peut la mettre dans une position inconfortable, prise qu'elle est entre une certaine gêne vis-à-vis de la sexualité et des besoins exigeants. Cela peut carrément lui faire éprouver de la culpabilité, ou avoir tendance à considérer la sexualité comme quelque chose de dégradant.

• En tout cas, la femme qui porte ce prénom est généralement lente à s'adapter à l'activité sexuelle, et plus encore à y prendre goût. Il lui faut une certaine période d'apprentissage et de complicité avec un partenaire avant de pouvoir donner libre cours à sa libido. Toute brusquerie, toute brutalité, tout manque de tact et de bienveillance peuvent provoquer chez elle un réflexe de refus et même la frigidité.





--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:50:50   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Comment draguer Stéphanie

• Difficile de deviner comment une Stéphanie peut réagir à vos avances. Parfois, elle est prête à toutes les aventures ; mais, à d'autres moments, elle prône la fidélité et le sérieux. Dans le doute, adoptez une attitude neutre : ne la bousculez pas trop, mais tentez votre chance sans avoir l'air d'hésiter.
• Sachez cependant que cette femme a une priorité dans la vie : sa carrière. Même en vacances, elle se débrouille pour travailler ! Ne la critiquez surtout pas, elle vous classerait dans la catégorie des imbéciles.
• Essayez plutôt de lui proposer des distractions qui lui changeront vraiment les idées : une randonnée en pleine nature ou une mini-croisière l'enchanteront et lui inspireront vite des idées coquines !



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:51:29   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Votre enfant Stéphanie

Son caractère

• Sévère avec elle-même comme avec les autres, votre enfant Stéphanie n'a rien d'un petit être extravagant ! Elle n'est pas là pour se livrer aux artifices et à l'exubérance. Non, elle doit construire, bâtir, échafauder un monde solide et durable. Ce n'est qu'une enfant, me diriez-vous. Oui, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle fasse n'importe quoi. Elle est remarquable dès son premier âge par sa patience et son sérieux. Attentive à l'école, sage à la maison, elle vous étonnera très tôt par sa maturité - non pas qu'elle ne sait pas s'amuser, mais elle aime aller droit à l'essentiel.
• Cependant, la jeune Stéphanie n'est pas un être frustre, incapable d'éprouver des sentiments de tendresse. Au contraire, son insensibilité n'est qu'apparente : il suffit de creuser un peu pour découvrir des trésors en matière d'affection, qui s'avérera autrement plus vraie que les débordements faciles de bien d'autres enfants.

Son caractère (suite)

• Lente, ferme et persévérante, votre enfant est en parfaite harmonie avec la nature. Elle enfouit ses racines profondément pour qu'elles se développent, constituant ainsi les bases les plus solides de son existence. Elle éprouve un besoin viscéral de se consacrer à l'essentiel : l'accomplissement d'une oeuvre véritable. Et pour cela, il faut se retrousser les manches, sans perdre de temps. Le problème est qu'elle pense que l'austérité est indispensable à un meilleur fonctionnement de la pensée. Alors, elle a souvent un comportement de "vieille".
• La première partie de sa vie ressemble un peu à un parcours du combattant, car elle n'a qu'une hâte : parvenir aux sommets les plus prestigieux. Elle oeuvre si bien qu'elle réalise souvent ses magnifiques ambitions, mais elle a alors atteint sa maturité. Et c'est à ce stade qu'elle se transforme en gamine ! En effet, les Stéphanie font des personnes âgées extraordinaires de vitalité et de gaieté. Libérées de leur rigidité, elles finissent par se livrer aux joies simples de la vie avec le sentiment du devoir enfin accompli.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:52:34   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Votre enfant Stéphanie

Comment la prendre et l'éduquer

• Certes, vous pouvez aider votre enfant à s'épanouir bien plus tôt. Apprenez-lui par exemple la saveur des émotions partagées. Qu'elle se laisse baigner par les rayons du soleil, au lieu de s'abriter à l'ombre des arbres, elle en éprouvera un bien-être dont elle sera la première surprise !
• Au début, vous remercierez le ciel d'avoir une enfant aussi tranquille, et tellement dépourvue d'imagination pour inventer des bêtises. Pourtant, vous vous apercevrez vite que sa prudence excessive risque de se transformer en véritable blocage.


Comment la prendre et l'éduquer (suite)

• D'un naturel plutôt pessimiste, elle voit d'abord l'aspect négatif d'une situation et redoute de prendre des initiatives qui pourraient la conduire à un échec. Aussi est-il indispensable de l'aider très tôt à se libérer de ses peurs, de ses complexes, en lui expliquant qu'il vaut mieux prendre le risque d'échouer que de ne rien tenter. De plus, élevez-la dans une ambiance gaie et détendue. Ainsi, elle prendra la vie un peu moins au sérieux.
• Souvent, elle a du mal à communiquer avec ses frères et soeurs, cousins et cousines, tant elle est repliée sur elle-même. Comme elle préfère de loin la lecture à des jeux collectifs, elle peut donner l'impression de faire bande à part. Encouragez-la donc à participer à toutes les activités en famille.

Comment la prendre et l'éduquer (suite)

• Il sera aussi bon de lui donner toutes les possibilités de rencontrer d'autres jeunes, de préférence pleins de verve et de malice. Organisez des jeux de société dans lesquels elle excelle. Afin de développer ses aptitudes, laissez-la de temps en temps jouer avec vous : échecs, bridge, puzzles géants, etc.
• Cette enfant a un grand besoin de se distraire, et son tête-à-tête avec son ordinateur sera sa meilleure détente. N'oubliez pas de lui apporter fantaisie et culture artistique. Comme elle appréhende l'inconnu, habituez-la très jeune à une vie sociale en votre compagnie.




• Systématiquement, votre enfant s'attachera aux traditions. Il sera souhaitable de développer chez elle un champ plus vaste de réflexions et de lui montrer la vanité des idées préconçues.
• Si par nature vous êtes bohème et irrégulier dans vos horaires journaliers, faites l'effort indispensable pour lui instaurer une vie bien réglée. Elle adore montres et pendules. Ce cadeau très apprécié sera la récompense de ses résultats scolaires.


• Votre enfant a besoin d'avoir une chambre gaiement décorée : mobiles amusants, tableaux colorés qui stimuleront sa gaieté et son entrain. Apprenez-lui par ce biais l'optimisme et la joie de vivre.
• Toujours pondérée, elle devient charmante et spontanée lorsqu'elle se sent en confiance. Si elle est jamais très démonstrative, sa réserve naturelle est agréable. Elle n'est jamais superficielle ni frivole. Elle ne prend jamais un événement, quel qu'il soit, avec légèreté.



• Votre enfant ne se contentera jamais d'un sort médiocre. C'est dans sa nature de chercher à s'élever, parfois de manière excessive. Alors, veillez à sa santé, car elle peut aller jusqu'à l'épuisement ou tomber malade par contrariété.
• Écoutez les réflexions de votre enfant, répondez à ses questions, évitez une éducation rigoriste - car elle est discipliné d'elle-même. Et pratiquez une douceur non dénuée de fermeté.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:53:17   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Votre enfant Stéphanie

Son orientation scolaire, professionnelle et affective

• Sérieuse comme elle est, vous n'avez aucune crainte à avoir au sujet du comportement de votre enfant Stéphanie à l'école. C'est une élève idéale. Son succès n'est jamais fortuit mais gagné à force de détermination et de travail. Elle s'accroche à tout ce qu'elle fait. Mais elle manque souvent de recul, ce qui pourrait rendre ses problèmes éventuels difficiles à surmonter.
• Une de ses passions est de s'entourer des éléments les plus solides qui soient. Concrètement, cela veut dire : la pierre, les arbres, le sol. Il lui faut construire un monde non seulement qui tienne debout mais qui dure. Tout ce qui fait appel à la réflexion la passionne : les jeux de l'esprit comme les résultats d'une entreprise. Il lui faut du concret.


• Elle n'arrive pas souvent à se détendre et à s'adapter à un univers social où les apparences sont importantes et la gaieté obligatoire. Elle préfère se réfugier dans la solitude pour ne pas perdre de temps en futilités. Elle en souffre mais ne sait pas comment s'en sortir. Vous pouvez l'aider en l'amenant sans qu'elle s'en rende compte à prendre plaisir au contact des autres. Faites-lui faire des sports de groupe, organisez des fêtes de famille qui ne l'effaroucheront pas trop, et parlez-lui beaucoup. Il faut absolument qu'elle sorte de sa tour d'ivoire, et vous en avez sûrement la clef.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:53:50   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Stéphanie
Votre vie de belle-mère

• Vous êtes tellement attachée à vos habitudes qu'un divorce représente pour vous une véritable catastrophe. Vous avez, en effet, la hantise de l'échec et vous estimez, précisément, avoir échoué en ne réussissant pas à sauver votre couple. Pourtant, si vous culpabilisez trop, la blessure mettra très longtemps à cicatriser, et vous aurez du mal à refaire votre vie. L'important, c'est d'essayer de tirer un trait sur le passé et de n'avoir ni regrets, ni remords. Dans ces conditions, vous serez dans de bien meilleures dispositions pour vous intégrer à une nouvelle famille.
• En tout cas, arrangez-vous pour créer un climat aussi chaleureux que possible avec les enfants de votre nouveau partenaire. Si, au départ, un mur de silence se dresse entre eux et vous, il sera difficile, ensuite, de créer des liens de complicité. Aussi, veillez à montrer à ces gamins que vous êtes tout à fait prête à les aimer autant que vos propres enfants. Voilà qui brisera bien vite la glace !



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:54:57   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Stéphanie
Votre vie de grand-mère

• Quoi qu'on en pense, vous êtes parfois imprévisible. Ainsi, vous pouvez tout à fait vous être montrée sévère et stricte avec vos enfants, et laisser vos petits-enfants vous mener par le bout du nez. Il est vrai qu'avec l'âge, vous devenez plus indulgente. Cependant, il y a toujours une limite qu'ils ne doivent pas dépasser. La mauvaise éducation est une chose que vous n'admettez de personne.
• Comme vous jugez indispensable de former le plus tôt possible l'esprit d'un enfant, et de développer sa curiosité intellectuelle, vous aimez emmener votre petit-fils ou votre petite-fille dans des musées, à la Cité des Sciences ou au Palais de la Découverte. Bien mieux, si vos enfants vous demandent de garder leurs bambins lorsque ceux-ci sont tout petits, vous leur apprenez à lire très jeunes. En effet, vous adorez la lecture, et vous avez l'art de transmettre cette passion à vos petits-enfants, qui vous en seront très reconnaissants... plus tard !



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:55:43   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Votre Nom de famille et votre personnalité

Leblanc/Votre profil psychologique

• Vous êtes avant tout un individu doux et pacifique. Toute votre personne dégage un naturel très bon enfant, une touchante attitude débonnaire. On vous trouve extrêmement sympathique.
• Vous cherchez obstinément à fuir toutes les situations de crise ou de conflit, tout comme le crabe cherche à fuir à reculons dès qu'il se sent menacé. Chaque fois que les circonstances deviennent rudes, vous choisissez de vous réfugier dans le silence ou de vous abriter derrière une attitude résignée. Une carapace est pour vous la meilleure protection qui soit.


• Vous portez en vous tout un monde de rêves, de désirs, d'imaginaire. Vous accusez donc un certain manque de réalisme. Nombreuses sont les natives de ce nom qui ne sont pas très ambitieuses, agressives, et qui se contenteraient bien d'une petite planque leur permettant de s'adonner à leur rêverie favorite. Bien d'autres sont possédées par le sens du mystère, ont le désir d'apprivoiser l'invisible, ou au contraire d'être le miroir du monde dans lequel elles vivent en restituant toutes ses mille facettes.
• C'est qu'en réalité, il existe deux types de natives de ce nom de famille. Le premier type représente les individus marqués par une certaine lenteur, une certaine instabilité, des natures au fond assez compliquées, qui ont du mal à atteindre la paix intérieure. Les natives qui appartiennent au second type sont celles qui ont réussi à dissiper les brumes de leur tempérament primaire, qui ont su se prendre en main en se vouant à la réalisation d'une idée, d'une oeuvre, ou au bonheur d'un être aimé.


• Sur un autre plan, il existe aussi deux sortes de natives de ce nom. Il y a celles qui ont trouvé leur point d'ancrage et qui sont heureuses d'accomplir leur tâche avec un maximum de conscience, de gentillesse, de ténacité. Et puis il y a les autres, toujours à la poursuite d'un renouvellement, passant d'une voie à une autre, toujours entre deux situations, entre deux ports d'attache.
• En raison de votre sensibilité particulière, tout ce qui a trait à votre famille vous impressionne vivement, et les liens domestiques agiront parfois comme une sorte de frein sur votre progrès personnel. La solitude est évitée partout où c'est possible, vos inclinations naturelles vous poussant à faire partie d'un clan ou d'une secte. En tout cas, c'est dans une vie domestique bien réussie, à travers votre conjoint et vos enfants, que vous trouvez votre refuge et votre véritable bonheur.


• Vos affections sont profondes et durables : ni le temps, ni la distance ne peuvent amoindrir les liens familiaux ou ternir une amitié. Très sociable et serviable, vous avez le don d'apporter la joie et la bonne humeur autour de vous.



Leblanc/Votre profil physique

• Les agressions extérieures, quelles qu'elles soient, sont pour vous un ennemi redoutable en raison de votre émotivité excessive. Vous devez constamment mobiliser toutes vos forces vives pour éviter ou désamorcer les situations de tension ou de conflit. Mais heureusement, vous possédez une force intérieure et une endurance très remarquables.
• Votre bien-être physique et votre équilibre nerveux sont étroitement tributaires de votre moral. Il suffit d'une petite contrariété, d'ordre affectif principalement, pour que vous vous mettiez à voir tout en noir et à vous faire du souci. Et c'est alors la porte ouverte aux divers troubles d'origine psychosomatique !

• Vous êtes nettement encline à l'hypocondrie. En effet, vous avez toujours peur d'être malade, et vous vous inventez des maux dont vous finissez par éprouver les symptômes. Vous vous complaisez dans la descr iption de vos troubles, vous aimez vous faire soigner par trois médecins à la fois. Très impressionnable, ayant trop d'imagination, vous avez tôt fait de vous enterrer ou de vous voir atteinte de quelque mal incurable !
• Vous êtes aussi sujette aux rhumatismes et aux légères tendances dépressives. Cependant, ces dernières, même si elles vous affectent réellement, tendent à disparaître au fur et à mesure que vous avancez en âge.


• Vous êtes gourmande comme des chats. Mais en plus, votre appétit suit le rythme de vos émotions : dès que vous avez une contrariété, une déception, ou lorsque vous êtes déprimée, découragée, vous vous précipitez sur votre stock d'aliments comme sur une bouée de sauvetage ! Les pâtisseries et les sucreries ont votre faveur spéciale ! Il faut absolument que vous arriviez à vous débarrasser du mauvais réflexe de vous remonter le moral à coups de fourchette !
• Parfois vous avez un comportement noctambule, trouvant tant bien que mal un prétexte pour reculer le moment d'aller vous coucher. On retrouve là, sans doute, à un niveau inconscient, votre vieille peur de la mort.

Leblanc/Votre profil professionnel

• Bonne vivante, douce et pacifique, vous recherchez plus la sécurité et le calme que la lutte et la grande réussite. Dans la vie pratique aussi bien que professionnelle, vous vous accommodez des circonstances avec une grande facilité, ce qui peut vous laisser un peu dans l'ombre.
• Le choix d'un métier ou l'entrée dans la vie professionnelle peuvent souvent représenter une étape difficile de votre vie. Vous n'avez peut-être pas vraiment le goût de l'effort et vous rechignez à prendre de lourdes responsabilités. Dans votre vie professionnelle, comme dans d'autres secteurs de votre vie d'ailleurs, vous avez tendance à laisser le destin ou votre famille décider à votre place


• En effet, vous êtes souvent handicapée par une sorte de pudeur, une sorte de timidité vague mais réelle, qui vous empêche de réclamer votre dû, d'exploiter à fond votre position de force, de profiter des occasions avantageuses que vous avez parfois vous-même créées. C'est comme si vous aviez toujours mauvaise conscience de gagner, alors même que vous avez parfaitement le droit de le faire ! Il est important que vous arriviez à vous débarrasser de ce handicap, autrement vous risqueriez de passer à côté des bonnes occasions et de vous en vouloir par la suite.
• Vous avez le sens du travail précis, soigné, méticuleux et appliqué. Dans cette perspective, vous pouvez vous révéler une excellente femme d'études, d'enquêtes et de dossiers, pourvu qu'on ne vous bouscule pas trop et qu'on ne vous impose pas des délais trop courts.

• Vous supportez mal la hiérarchie et l'autorité d'un chef trop tatillon. Il peut donc être, dans certains cas, préférable que vous travailliez seule, ou dans une petite équipe où le problème de la hiérarchie ne se fait pas sentir et au sein de laquelle vous vous sentirez en confiance, dans un environnement agréable. Car pour vous, l'ambiance de travail peut avoir de grandes conséquences sur la qualité même de votre travail.
• Vous pouvez vous montrer particulièrement à votre aise dans les activités qui vous mettent en contact avec l'opinion publique et le public en général : politique, publicité, relations publiques, enquêtes sociologiques, spectacles.


• Votre goût du passé peut également vous attirer vers l'histoire, l'archéologie, les antiquités, la brocante.
• Votre raffinement et votre sens esthétique peuvent vous inciter à faire carrière dans la décoration, la mode, le commerce d'objets d'art.


• Tout ce qui a trait à l'image, à l'imagination, à l'imaginaire vous intéresse. C'est pourquoi vous êtes douée pour la photographie ou le cinéma, la poésie et l'écriture romanesque, la peinture.



Leblanc/Votre profil amoureux

• Avec une sentimentalité à fleur de peau, vous vous laissez plutôt porter, en amour, par les circonstances. Vous êtes très réceptive pour ceux que vous aimez, qui de ce fait exercent une grande influence sur votre destin, en bien ou en mal. On peut facilement vous faire souffrir, car vous êtes d'un tempérament hypersensitif ; mais quelles que puissent être vos souffrances, vous les supportez en silence et avec résignation.
• En général, vous ressentez fortement le besoin d'un partenaire qui ait le coeur assez grand pour vous assurer l'amour généreux dont vous rêvez, un amour quasiment maternel. Vous avez besoin que l'être aimé vous apporte chaleur et affection, et vous êtes toute prête à les lui accorder en retour. Vous ne rêvez que d'un mariage d'amour, vous aspirez à trouver le rocher solide qui donnera à votre vie une base stable.


• Beaucoup de natives de ce nom de famille trouvent leur bonheur dans une union marquée par la stabilité et la complicité. Et alors ils peuvent donner libre cours à leurs qualités de gentillesse, de bienveillance et d'imagination.
• On pourrait vous reprocher de préférer la quantité à la qualité ; mais il faut dire à votre décharge que vous plaisez beaucoup aux membres de l'autre sexe. Cependant, cela ne veut pas dire que vous êtes systématiquement volage et infidèle. On vous reproche aussi d'être susceptible, de faire des scènes extravagantes, de vous livrer à des chantages affectifs insupportables, de vous complaire dans des rapports infantiles. Des bouderies interminables ne vous sont pas étrangères non plus.


• Mais, pleine de tendresse, d'affection et de romantisme, vous vous donnez, lorsque vous êtes amoureuse, sans réserve, avec sincérité, innocence et passion. En contrepartie, vous avez un énorme besoin d'amour, qui doit être clairement manifesté. Vous serez avec votre partenaire pleine de tact, de délicatesse et de prévenance. Mais vous pouvez aussi vous montrer possessive et jalouse.
• Émotive et tendre, la native de ce nom se trouve obligée de trouver des moyens de se protéger des agressions du monde extérieur qui la blessent tant, même si elle s'efforce de n'en rien montrer. Voilà pourquoi elle est tellement attachée à sa vie de famille, à son foyer, qui constitue pour elle le plus douillet des refuges. Avec son besoin vital de sécurité affective, et avec toutes les réserves d'amour et de tendresse qu'elle ne demande qu'à prodiguer, elle déteste franchement le célibat et a tendance à se marier très jeune. Si les circonstances l'obligent à vivre dans la solitude, elle se sentira extrêmement malheureuse.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:56:51   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

La première Lettre de votre prénom

Selon certaines études, votre identité sexuelle est révélée par la première lettre de votre prénom.... Qu'en pensez-vous ? La lettre G vaut particulièrement le détour... Si vous connaissez des Gilles, Gérard ou Germaine... et que dire de la K !

Pour Moi

S
Mystérieux, réservé et timide, vous êtes pourtant aussi très sexy, sensuel et passionné. Vous avez du mal à vous laissé pas aller. Cette part de vous ne se révèle réellement que dans la plus stricte intimité. Mais quant il s'agit de passer aux choses sérieuses, vous êtes un expert. Vous connaissez tous les petites choses de la chose, vous jouez tous les rôles dans tous les jeux, tout en prenant votre vie amoureuse très au sérieux. Vous n'aimez pas perdre votre temps et préférez la patience d'attendre que la bonne rencontre se fasse avec la bonne personne





Stéphanie

Chance


Il n'est pas impossible qu'une contrainte financière assez importante soit imposée à certaines d'entre vous. C'est vrai surtout pour celles qui se sont lancées dans des projets exagérément grandioses et qui ont pris des décisions par excès d'optimisme. Cependant, toutes les porteuses de ce prénom bénéficieront d'une bonne chance aux jeux de hasard en mai et juin.






Prénom : stépahnie
Genre : F
Sens et Origine : Couronnée (grec).
Fête : 2 janvier ou/et 26 décembre






Stéphane est à son pinacle à la fin des années 60 alors que Stéphanie est encore tout discret. Ce prénom augmente rapidement au début des années 70 et atteint en 1987 son sommet avec près de 1 fille sur 20. Il est en tête des prénoms pendant six ans, de 1985 à 1990, avant d'être détrôné par Catherine. En 1999, il n'est plus qu'à environ 1 fille sur 200.

On peut rappeller que Stéphanie de Monaco est née en 1965 et qu'elle a peut-être aidé au départ de son prénom comme sa soeur Caroline d'ailleurs.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:58:07   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Votre prenom commence par la lettre S


Vous avez le sens des affaires et vous voulez réussir socialement par la collectivité ou par les affaires.
Vous aimez vous entourer de gens émotifs et dépendants.
Votre position sociale et votre capacité à gagner de l'argent comptent énormément dans votre vie.
Vous avez des rêves de grandeur mais comme vous avez le sens pratique, vous savez les modérer.
Vous êtes sur la bonne voie pour devenir une super star.
Vous prenez la vie très au sérieux, et vous-même aussi d'ailleurs.
La sexualité compte beaucoup pour vous mais vous ne l'extériorisez guère.
Vous aimez vous entourer de personnes émotives et dépendantes, ce qui ne vous dérange pas puisque cela vous donne l'occasion de vous montrer important.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Funtasia  Passions diverses  Significations !  Stéphanie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum