Sujet :

Le travail ( blagues )

fredchoucas
   Posté le 06-04-2004 à 10:38:20   

Un nouvel emploi...

Fraîchement émoulu de son école de gestion, un jeune gars répond à une annonce pour un emploi d'expert comptable.
"J'ai besoin d'une personne extrêmement qualifiée en gestion" lui dit le patron. "Mais surtout, il me faut quelqu'un qui me décharge de mon plus gros souci"
"C'est-à-dire?" Demande le gars.
"Eh bien, je me fais beaucoup de soucis à propos de beaucoup de choses mais mon plus gros souci, ce sont les finances. Votre job consistera à me libérer de ce fardeau"
"Je vois," répond le jeune diplômé. "Et quelle sera ma rémunération pour ce poste?"
"Vous commencerez à 500 000 francs par an"
"500 000 francs par an!" S’exclame le gars. "Comment une si petite affaire peut-elle se permettre de payer des salaires aussi élevés?"
"Ça," répond le patron, "Ça sera la première chose dont vous aurez à vous préoccuper."

bambi
   Posté le 21-04-2004 à 12:56:51   


Un petit message à prendre au sérieux ...
Un dangereux virus est parmi nous. Il est connu sous le nom de "JOB" .

Si vous recevez une "JOB" de la part de vos collègues, votre supérieur ou de quelqu'un d'autre par courriel ou autre, SVP N'Y TOUCHEZ PAS!

Ce virus efface complètement votre vie privée. Dans le cas où vous seriez en contact avec "JOB", mettez votre manteau, attrapez 2 bons amis et allez directement au BAR le plus proche. Commandez l'antidote communément appelé "BIERE". Prenez l'antidote de façon répétitive jusqu'à ce que "JOB" soit complètement éliminé de votre système

bambi
   Posté le 21-04-2004 à 12:57:55   

Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée sur son bureau et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
fredchoucas
   Posté le 11-05-2004 à 15:26:27   

J'ai perdu mon travail aujourd'hui je suis arrivé au travail à l'heure...
J'ai fait ce que le patron m'a dit de faire exactement! J'ai suivi toutes les règles et jamais une fois je n'ai manqué de respect à personne... Alors, la première fois que j'ai la chance de conduire un chariot élévateur, j'ai fait une petite erreur de rien du tout, et tout le monde commence à tourner en rond et crier. Tu penserais que j'ai fait sauté la place ou quelque chose de la manière que les gens me regardaient après!
Je ne comprends pas.
Je n'ai pas eu l'intention le faire.
C'était un accident... tout le monde fait des gaffes!
Ça aurait pu arriver à n'importe qui! Ils n'avaient pas à me licencier.