Funtasia
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
bambi
Carole/Verseau

• Douée d'une nature passionnée et expansive, vous êtes attirée par l'aventure et les voyages. Vous avez besoin de mouvement et de vous déplacer souvent. Vous aimez vous dépenser, faire du sport et vivre en plein air. Vos loisirs seront donc beaucoup occupés par les voyages et les activités sportives. Les expéditions lointaines ne vous font pas peur, et le danger vous grise un peu.
• Votre caractère éminemment sociable et votre excellent esprit de collaboration font que vous êtes tout à fait apte à travailler dans un groupe ou au sein d'une équipe. Votre esprit de justice et votre sens du dévouement pour les intérêts d'autrui pourraient peut-être vous inciter à vous orienter vers une carrière administrative, politique ou juridique.
• Vous attendez d'être reconnue et admirée par votre partenaire. Vous souhaitez élaborer avec lui des projets en commun, mais surtout avoir des activités communes, qu'elles soient intellectuelles, professionnelles, sportives ou autres.




Carole
Votre capital santé

• Vous devez vous défier de votre nature sédentaire. Peu sportive, vous rechignez à vous remuer et à vous entraîner. Dans ces conditions, faites au moins de la marche ! La natation vous est aussi conseillée, ainsi que les sports d'adresse, le golf miniature, l'escrime, le ping-pong.
• On ne devrait pas vous mettre un dictionnaire médical entre les mains : plutôt hypocondriaque, vous seriez capable de vous croire atteinte de toutes les maladies décrites.
• La tradition vous attribue un point faible : les intestins. Comme vous êtes d'un naturel inquiet et très perfectionniste, ils subissent souvent le contrecoup de votre extrême nervosité.
• On vous conseillera tout spécialement de faire des cures de raisin, de manger des céréales, du céleri, des pommes, de la salade cuite. Mais vous ne devez pas abuser des aliments cellulosiques, des légumes verts. Évitez surtout les aliments à forte fermentation, les féculents ainsi que les graisses, les charcuteries — tout ce qui est difficile à digérer ou susceptible d'irriter vos intestins.

bambi
C
Vous êtes un individu très sociable, et il est important pour vous d'avoir quelqu'un dans votre vie. Vous avez besoin de proximité et de partage. Vous devez pouvoir dialoguer avec votre partenaire sexuel avant, pendant et après l'acte. L'objet de votre affection doit être socialement acceptable et de bonne présentation. Votre amant est pour vous à la fois un ami et un compagnon. Vous êtes sexuel et sensuel, et avez besoin de quelqu'un sachant vous apprécier, voire même vous idolâtrer. Lorsque ce n'est pas réalisable, vous avez la capacité de passer par de longues périodes d'abstinence avec aucune activité sexuelle. Vous êtes un expert dans l'art de contrôler vos désirs et de faire sans.



Votre prenom commence par la lettre C


Vous êtes ingénieux, créatif, rapide d'esprit et vous possédez des talents pour vous exprimer en public.
Vous aimez les gens expressif, extraverti, sympathique dans une ambiance générale de fête.
Surveillez votre tendance à l'exagération et vos réactions excessives.
Vous êtes un individu créatif, pas nécessairement artistique, mais ingénieux et plein de talents.
Vous apprenez rapidement, à tel point qu'il vous suffit souvent d'écouter et d'observer.
Vous êtes capable d'extrapoler à partir de ce que vous avez vu.
Vous aimez jouer la comédie, porter des masques et vous créer un personnage.
Vous êtes un caméléon; vous adoptez facilement les idées des personnes avec qui vous êtes en contact.
Vous resterez toujours jeune.
Nombre de vos amis sont des personnes philosophes, extraverties, loyales, à l'esprit vif et fin qui savent parfois se montrer excessives, obstinées et sarcastiques.

bambi
Carole

Vos tendances amoureuses


Avec Mercure comme Maître planétaire, vous vous méfiez assez de l'amour. Bien sûr, comme tout le monde, vous avez besoin d'aimer et d'être aimée ; mais vous êtes plus consciente que les autres des dangers qu'entraîne la dépendance amoureuse. Habilement, vous évitez donc de trop vous investir dans votre vie sentimentale, ce qui vous évite les grands drames passionnels, mais peut passer pour de l'égoïsme.


Reconnaissons que le domaine sentimental n'est pas celui où vous excellez. Certes, vous êtes loin d'être indifférente à l'amour ; celui-ci vous apparaît même comme un territoire fascinant, une sorte de terre vierge que vous souhaitez explorer mais où vous avez un peu peur de vous perdre. De ce fait, ce n'est pas toujours le désir de tendresse qui est à l'origine de vos rencontres, mais plutôt l'attrait de la curiosité.


Si la découverte de la sensualité vous captive, il faut aussi qu'elle satisfasse l'intellect tout autant que le coeur et les sens. C'est pourquoi vous vous accommodez souvent mieux d'une amitié amoureuse que d'une passion ardente où le papillon que vous êtes peut craindre de se brûler les ailes !

bambi
Carole

Votre personnalité générale


Avec Mercure comme planète associée, vous manifestez une curiosité toujours en éveil. Comprendre, apprendre, connaître, communiquer, voilà ce qui semble le plus important à vos yeux. Comment s'en s'étonner, puisque la planète qui vous anime vous rend boulimique d'informations nouvelles.


Connaître ce qui vous entoure, particulièrement ce qu'on vous cache, peut constituer, pour vous, une sorte de griserie. Comme l'hirondelle de la fable, vous êtes de celles qui, ayant beaucoup vu, ont aussi beaucoup retenu. Vous adorez les voyages, les lectures, les spectacles, tout ce qui enrichit l'esprit. Aussi êtes-vous généralement fort appréciée pour votre conversation, sachant émailler vos propos d'anecdotes plaisantes ou de traits d'esprit percutants.


On vous suspecte parfois de trop chercher à enjoliver les choses. Il est vrai que vous adorez raconter des histoires, sentir un auditoire suspendu à vos lèvres.


On vous trouve aussi bien un être superficiel, touche-à-tout, capable de se laisser entraîner et peu digne de confiance, que l'intellectuelle sérieuse et réfléchie, sans prétention, capable d'une très fine psychologie qui fait d'elle une conciliatrice habile.


Vous savez vous pousser dans le monde, où vous réussissez par votre souplesse, votre sens politique et parfois même une très grande habileté. Vous pouvez retourner votre veste sans en faire un cas de conscience, car vous appelez cela pragmatisme, logique des circonstances, voire raison d'Etat. Vous illusionnant peu sur vous-même et encore moins sur les autres, vous vous montrez habituellement sceptique et avez besoin de toucher pour croire.


Vos qualités — On ne manque jamais de reconnaître chez vous la vivacité, l'intelligence, le sens des contacts, l'ingéniosité.


Vos défauts — Vous vous distinguez parfois par votre froideur, votre cynisme, votre dispersion et votre manque de persévérance.





Carole

Vos aptitudes professionnelles


Mercure vous rend très active, mais aussi allergique à la routine. Modérément ambitieuse, vous n'entendez pas tout sacrifier à votre carrière. À vos yeux, l'essentiel est d'évoluer, d'apprendre de nouvelles techniques, de changer d'environnement professionnel. Beaucoup de personnes portant ce prénom exercent deux métiers à la fois.


Vous avez assez de ressources en vous pour vous tirer d'affaire en presque toutes occasions. Par votre ouverture d'esprit, votre sens de l'opportunité, votre goût des contacts, une certaine facilité d'expression ou une grande habileté manuelle, vous pouvez réussir dans de multiples domaines. Ce serait même ce large éventail de dons qui vous desservirait, car il n'impose aucune vocation spécifique. Il faut aussi prendre en compte votre aspiration à demeurer le plus longtemps possible en état de disponibilité. Elle vous incite souvent soit à prolonger les études, soit à poursuivre des cours de recyclage, soit à rechercher des occupations plus ou moins transitoires. Au temps du plein-emploi, les porteuses de ce prénom étaient des assidues des services d'intérim, qui leur permettaient de se frotter à de nombreuses entreprises avant de faire un choix définitif.


Les professions qui vous conviennent -- Vous pouvez réussir brillamment dans les métiers de scientifique, journaliste, écrivain, éditrice, animatrice de radio ou de télévision, professeur, conférencière, commerçante, informaticienne.

bambi
Personnages célèbres ayant votre prénom :
Carole


Carole BOUQUET Actrice
Carole KING Chanteuse
Carole LAURE Actrice
Carole LOMBARD Actrice "To be or not to be"
Carole MERLE Skieuse
Carole ROUSSEAU Présentatrice TV





Carole

Votre planète associée


MERCURE


Mercure est la planète de l'intelligence et de la sociabilité. Il vous aide à entrer en contact sensible avec le monde, à l'appréhender. Ainsi, l'image devient idée ; l'idée devient miroir ; le miroir reflète et renvoie l'image, suscite la réflexion. Tout cela vous permet de communiquer, d'entrer en relation avec les autres selon un mode qui vous est propre.

bambi
Carole
Votre vie d'épouse


Lorsque l'on a, comme vous, un besoin vital de sécurité et de stabilité, le mariage représente évidemment une institution fort appréciable. Pourtant, vous ne le considérez pas du tout comme une fin en soi. Vous êtes beaucoup trop éprise d'absolu et de perfection pour accepter une union bancale. Vous préférez encore la solitude à un mariage qui risquerait de se solder par un divorce.


D'ailleurs, vous vous montrez extrêmement exigeante dans le choix de votre partenaire. Il doit être intelligent, cultivé, et rempli de qualités humaines. Si vous avez la chance de dénicher cette perle rare, vous vous efforcez alors de construire un bonheur durable et de créer avec votre mari des liens très forts.


Seulement, dans les moments de stress ou de grande fatigue, vous avez beaucoup de mal à maîtriser votre esprit de critique, et votre partenaire devient votre cible préférée. Comme vous possédez un sens aigu de l'observation, vos remarques acerbes font mouche à tous coups, parce que vous savez toucher le point faible. Pourquoi ne pas essayer d'être plus tolérante envers votre conjoint et d'accepter ses défauts. Il s'accommode bien des vôtres !





Carole
Votre vie de maman


S'il existe des mères insouciantes, vous n'êtes pas de celles-là ! Vous tenez à vos enfants comme à la prunelle de vos yeux, et vous êtes très attentive à leur confort et à leur bien-être. Avec vous, ils ne risquent pas de manquer de quoi que ce soit. Leurs vêtements sont toujours parfaitement tenus, leur cartable rempli de livres de classe adéquats. Et, comme vous êtes une fervente adepte de la diététique, vous insistez pour qu'ils adoptent une alimentation aussi équilibrée que possible.


Sécurisés par votre attitude très protectrice, vos gamins se sentent comme des petits coqs en pâte. Toutefois, à cause de votre nature anxieuse, vous vous faites constamment du souci pour eux et vous ne pouvez pas vous empêcher d'imaginer les pires catastrophes.


Vous avez donc tendance à multiplier à l'excès les conseils de prudence. Attention ! À force de les mettre en garde, vous finirez par freiner tous leurs élans et ils n'oseront plus prendre la moindre initiative. Vous ne voulez tout de même pas en faire des poules mouillées ! Alors, veillez à dissimuler votre inquiétude et ne soyez pour eux que cette maman rassurante et attentive qu'ils aiment tant.





Carole
Votre vie de belle-mère


L'insécurité vous terrorise... Divorcer représente, pour vous, la pire des épreuves. Non seulement c'est à vos yeux un grave échec, mais en plus, vous vous retrouvez dans une situation d'insécurité très perturbante. Dans un premier temps, vous avez tendance à vous accuser de tous les torts, et votre confiance en vous-même en est gravement affectée. Fort heureusement, vous êtes réaliste et vous finissez par "digérer" cet événement tragique.


Mais, si vous décidez d'épouser ou de vivre avec une personne ayant déjà des enfants, une autre épreuve vous attend. L'imprévu vous inquiète, le changement vous fait peur, et vous avez du mal à vous intégrer à une nouvelle famille. Et puis, vous voulez tellement peu vous imposer, que vous restez sur la défensive. Fort heureusement, vous êtes prête à mettre tous les atouts de votre côté pour réussir cette nouvelle existence. Et, progressivement, vous parvenez à surmonter les obstacles et à vous faire adopter par votre entourage.






Carole
Votre vie de grand-mère


Vous êtes beaucoup trop à cheval sur la discipline et les bonnes manières pour laisser vos petits-enfants vous mener par le bout du nez. Vous refusez absolument de leurs passer tous leurs caprices, et il vous arrive même d'être plus stricte que leurs propres parents. Ce qui ne vous empêche nullement d'établir avec eux des liens de complicité et de confiance.


Vous avez l'art d'écouter vos petits-enfants, de poser les bonnes questions. Et grâce à votre finesse psychologique, à votre sens de l'observation, vous leur prodiguez d'excellents conseils. Peu à peu, ils prennent l'habitude de vous confier leurs joies et leurs peines, sachant très bien que vous êtes d'une discrétion absolue et que vous n'irez rien répéter à leur père ou à leur mère. Lorsqu'ils atteignent la période délicate de l'adolescence, c'est souvent vers vous qu'ils se tournent pour trouver réconfort et encouragement.

bambi
Comment draguer Carole


Si celle qui vous attire est prénommée Carole, vous êtes déjà bien parti, excepté si elle est mariée et très amoureuse. C'est l'un des prénoms les plus faciles à draguer. À condition de vous en donner la peine.


Il vous faudra en effet faire preuve de patience et de subtilité : le moindre faux pas, la moindre vulgarité, la moindre brusquerie peuvent gâcher des semaines d'efforts ! Mais si vous savez être prévenant, attentif et gentil, si vous vous intéressez vivement à elle, vos chances sont réelles.


Quelques trucs pour monter dans son estime : respecter une bonne hygiène de vie, éviter les mondanités, écouter ses confidences, et vous montrer ordonné et organisé ; et, quand elle sera en confiance, prendre quelques décisions à sa place.

bambi
Argent

Carole


Le confort matériel est vital pour vous, car sans lui vous perdriez tous vos moyens et verriez vos brillantes qualités intellectuelles réduites à néant. Heureusement, vous êtes en général prudente en matière financière et, de plus, vous avez un excellent sens des affaires.


Seriez-vous contente et heureuse pour autant ? On a bien peur que non, car vous avez tendance à mettre la barre très haut. Vous ne fixez aucune limite à votre besoin de confort et de sécurité matérielle : il vous faut toujours posséder plus, de sorte que vous vous sentez souvent insatisfaite et insécurisée.


Si l'on vous demandait de vous comparer aux autres dans l'espoir de calmer vos angoisses, vous penseriez volontiers aux plus nantis et nullement aux SDF (sans domicile fixe). Votre plus grande difficulté, pour résoudre vos problèmes d'argent, serait donc de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, d'avoir une attitude assez détachée des biens matériels de ce monde. Dites-vous que "savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche" (Lao-Tseu).


Faites votre mea culpa : révisez tous les achats importants que vous avez effectués depuis trois ans, et demandez-vous, sans complaisance, si certains d'entre eux n'étaient pas superflus ou vaguement indispensables.





Ce qui est bénéfique pour Carole

Aliment Poisson
Animal Écureuil
Année chinoise Année du Chat (Lapin, Lièvre)
Arbre Peuplier
Boisson Vins français
Condiment Poivre
Couleur Gris
Fleur Jonquille
Instrument de musique Tambourin
Jour du mois 8
Loisir Photographie
Métal Bronze
Mois de l'année Avril
Nombre 20
Objets de collection Porcelaines
Odeur Musc
Pierre Hyacinthe
Plante Romarin
Saveur Aigre
Sport Cyclisme

bambi
amour
Carole
Mon conseil

• Vous faites partie des prénoms qui possèdent les qualités essentielles — modestie, intelligence, patience et sens du concret — pour aimer et être aimée dans la durée. Mais il y a ces angoisses qui vous minent et qui vous poussent à saboter la relation. Essayez de vous corriger. Apprenez à faire confiance à la vie, au lieu de vouloir tout prévoir, tout comprendre, tout programmer. Au lieu, aussi, d'avoir sans cesse peur du lendemain, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne plus être aimée, peur d'être abandonnée...
• Développez la pensée positive, essentielle pour vous. Soyez persuadée que vous avez le droit au bonheur, autant que les autres. Prenez ce bonheur et gardez-le : vous le méritez.



amour
Carole
Clin d'oeil

• Aimer ? C'est une telle source d'inquiétudes ! Celui qui vous attire vous a-t-il remarquée ? Avez-vous une chance de lui plaire ? Mais comment se fait-il qu'il s'éloigne sans chercher à vous séduire ? Et si vous entamez une relation avec lui, va-t-il vous rester fidèle ? Il sort ce soir ? Mais où va-t-il ? Et voilà qu'il vous quitte... Mais pourquoi ? Que lui avez-vous donc fait ?
• Angoisses, angoisses... Interrogations, interrogations

bambi
Vos amours

Carole
Vos atouts

• Stable, fidèle, vous n'avez pas peur de vivre dans la routine : des atouts de poids pour vivre une belle histoire d'amour durable. Réaliste, vous ne vous perdez pas dans des rêves d'amour fou, dont vous savez bien qu'ils sont plus vivables dans les romans que dans la vie.
• Cette humilité, cette capacité d'accepter la réalité telle qu'elle est, vous permet de développer un véritable savoir-vivre au quotidien, bien plus important pour un épanouissement concret et solide que les grands élans, qui ne durent que quelques mois.
• Pour la grande majorité des natives de votre prénom, l'union amoureuse doit se conclure sur une base d'estime mutuelle et, ainsi, peut s'épanouir ensuite dans un amour discret mais profond et durable.





amour
Carole
Vos faiblesses

• Reconnaissez-le : en amour, c'est votre manque de confiance en vous qui vous joue à chaque fois des tours. Au moment de la rencontre, d'abord : timide et empotée, vous ne savez pas comment faire comprendre à l'autre qu'il vous plaît, au point que l'objet de vos désirs peut les ignorer pendant des années.
• Une fois liée, de même, vos doutes et vos angoisses peuvent vous rendre difficile à vivre : votre possessivité, votre manière de vouloir tout contrôler au jour le jour, y compris les horaires et les activités de l'autre, peuvent décourager le plus épris des partenaires.
• Vous n'êtes pas dotée d'une très grande résistance physique et, comme vous êtes malgré tout très active, vous vivez beaucoup sur les nerfs. Hélas, dans les moments de stress ou de grande fatigue, vous avez du mal à maîtriser votre esprit critique et de critique ! En raison de votre sens aigu de l'observation, vos flèches acérées font mouche à tout coup... et votre partenaire est souvent pris pour votre cible préférée !

 
Retour au forum
 
créer forum