Sujet :

Stéphanie / Lundi 3 -- Dimanche 9 Mai 2004

bambi
   Posté le 03-05-2004 à 14:30:08   

Amour

COUPLES : L'entente de votre couple aura des chances d'être au beau fixe. Prenez pourtant garde aux discussions d'argent, qui pourraient amener quelques nuages dans votre ciel serein. Il faudra aborder la question avec diplomatie, mais aussi fermeté. Votre conjoint risque de se laisser aller à des dépenses que, pour votre part, vous jugez superflues ; il faudra donc trouver un compromis et se montrer tolérante. CÉLIBATAIRES : Sous l'impulsion perverse de Neptune, vous serez fortement encline à l'incompréhension et à l'intolérance. Mais si vous n'avez pas encore compris que les critiques acerbes n'ont jamais réformé personne et qu'un minimum de courtoisie est indispensable à la réussite amoureuse, alors vous irez au-devant de sérieux problèmes.

bambi
   Posté le 03-05-2004 à 14:31:05   

Argent

Dans le domaine financier, les beaux aspects qui vous entourent protégeront votre vie matérielle ou tendront à l'améliorer de manière importante. Vous saurez consolider votre patrimoine, investir dans des valeurs sûres. Cette période, surtout pour les natives du deuxième décan, sera parsemée de possibilités d'associations nouvelles, de satisfactions légales, de contrats signés, d'engagements qui vous avantagent.

bambi
   Posté le 03-05-2004 à 14:31:49   

Santé

À cause des aspects explosifs de Pluton, il vous faudra craindre des problèmes sur le plan sexuel ou rénal. Soyez prudente, en vous abstenant de tout excès. En revanche, vous serez soutenu sur le plan psychique, ce qui accélérera la guérison d'une maladie existante d'origine psychosomatique. Le yoga et les médecines douces pourront vous aider beaucoup si vous souffrez d'une de ces maladies dites de civilisation.

bambi
   Posté le 03-05-2004 à 14:32:38   

Travail

Excellents résultats dans votre travail grâce à votre énergie persévérante et à l'appui de Jupiter. Jouissant d'une certaine aisance, il vous sera possible de songer à des placements financiers.

bambi
   Posté le 03-05-2004 à 14:33:10   

Famille

De discussions en disputes, vos rapports avec votre entourage familial risquent d'être de plus en plus tendus. Des conflits sérieux avec vos enfants pourraient se produire ; ne les laissez surtout pas s'aggraver.

bambi
   Posté le 03-05-2004 à 14:34:01   

Citation de la semaine

"La première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d'un autre" (Diane de Beausacq).