Sujet :

Stéphanie Lundi 12 -- Dimanche 18 Avril 2004

bambi
   Posté le 12-04-2004 à 13:33:36   

Amour

COUPLES : Les astres ne semblent pas favorables cette semaine à la vie de couple, et votre état de nervosité n'arrangera certainement rien. Le moindre problème, la moindre contrariété vous rendront agressive. Aussi, vaudrait-il mieux que vous vous retiriez un peu dans votre coin : cela éviterait d'envenimer la situation. CÉLIBATAIRES : Dans toutes vos relations amoureuses, méfiez-vous d'une tendance à vouloir que l'autre reste ou devienne conforme à ce que vous en espérez. Sachez que chacun de nous, homme ou femme, a sa personnalité propre, qui est unique, et que la réussite passe par l'acceptation de la différence. Certes, il ne vous sera pas facile de suivre ce conseil, mais, avec une bonne dose de bonne volonté et l'aide de Vénus, vous y arriverez.

bambi
   Posté le 12-04-2004 à 13:34:13   

Argent

Les questions financières deviendront une préoccupation majeure dans les foyers. L'état du budget familial sera donc un sujet sans fin de discussions avec votre conjoint. Vous risquez même de vous disputer violemment. Il serait sage de mettre au point ensemble une stratégie délimitant les responsabilités de chacun de vous deux.

bambi
   Posté le 12-04-2004 à 13:34:55   

Santé

La lutte contre les jambes lourdes, les varicosités et les varices sera largement favorisée. Pour renforcer l'influence positive de Neptune, mettez de la coriandre ou du gingembre dans vos préparations alimentaires. Ils se marient bien aux salades, aux farces, aux viandes bouillies. Buvez aussi de l'infusion de sarriette et d'anis.

bambi
   Posté le 12-04-2004 à 13:35:33   

Travail

Mars, harmonieusement relié à votre Soleil natal, décuplera votre énergie et votre combativité. Cette semaine sera le moment de vous lancer dans des projets professionnels ambitieux, exigeant beaucoup de punch et d'audace.

bambi
   Posté le 12-04-2004 à 13:36:03   

Famille

Prudence, prudence ! Ne vous croyez pas tout permis car vous finiriez par provoquer l'hostilité de votre entourage. Et vous serez surprise de la violence que pourraient prendre les réactions de vos proches.

bambi
   Posté le 12-04-2004 à 13:36:40   

Citation de la semaine

"Quand on est jeune, il est trop tôt ; quand on est vieux, il est trop tard" (Diogène le Cynique).