|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 18:02:52
| Tout pour la musique Toi mon amour Tu seras Ti amo Te garder pres de moi Tarentelle Toute la musique que j'aime Tata yoyo T'emmener en amour(Julie Zenatti ) Tonton Cristobal Terre Trouve moi des mots Tchouk tchouk music Travailler c'est trop dur Tous les cris, les sos T'aimer follement Tot ou tard s'en aller Ton fils Tes yeux noirs Toi True to you Time after time Ton premier regard Tout True colors Tous ensemble
-------------------- |
|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 13:27:45
| Tout pour la musique Toi mon amour Tu seras Ti amo Te garder pres de moi Tarentelle Toute la musique que j'aime Tata yoyo T'emmener en amour(Julie Zenatti ) Tonton Cristobal Terre Trouve moi des mots Tchouk tchouk music Travailler c'est trop dur Tous les cris, les sos T'aimer follement Tot ou tard s'en aller Ton fils Tes yeux noirs Toi True to you Time after time Ton premier regard Tout True colors Tous ensemble T'es l'homme qu'il me faut ( Édith Piaf)
-------------------- |
|
nokette | Membre | | 958 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 14:00:18
| Tout pour la musique Toi mon amour Tu seras Ti amo Te garder pres de moi Tarentelle Toute la musique que j'aime Tata yoyo T'emmener en amour(Julie Zenatti ) Tonton Cristobal Terre Trouve moi des mots Tchouk tchouk music Travailler c'est trop dur Tous les cris, les sos T'aimer follement Tot ou tard s'en aller Ton fils Tes yeux noirs Toi True to you Time after time Ton premier regard Tout True colors Tous ensemble T'es l'homme qu'il me faut ( Édith Piaf) Tomorrow never die
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2004 à 13:19:27
| Tout pour la musique Toi mon amour Tu seras Ti amo Te garder pres de moi Tarentelle Toute la musique que j'aime Tata yoyo T'emmener en amour(Julie Zenatti ) Tonton Cristobal Terre Trouve moi des mots Tchouk tchouk music Travailler c'est trop dur Tous les cris, les sos T'aimer follement Tot ou tard s'en aller Ton fils Tes yeux noirs Toi True to you Time after time Ton premier regard Tout True colors Tous ensemble T'es l'homme qu'il me faut ( Édith Piaf) Tomorrow never die Todo la musica que amo
-------------------- |
|
nokette | Membre | | 958 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 17:39:33
| Tout pour la musique Toi mon amour Tu seras Ti amo Te garder pres de moi Tarentelle Toute la musique que j'aime Tata yoyo T'emmener en amour(Julie Zenatti ) Tonton Cristobal Terre Trouve moi des mots Tchouk tchouk music Travailler c'est trop dur Tous les cris, les sos T'aimer follement Tot ou tard s'en aller Ton fils Tes yeux noirs Toi True to you Time after time Ton premier regard Tout True colors Tous ensemble T'es l'homme qu'il me faut ( Édith Piaf) Tomorrow never die Todo la musica que amo That Don't Impress Me Much
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2004 à 15:12:47
| Tout pour la musique Toi mon amour Tu seras Ti amo Te garder pres de moi Tarentelle Toute la musique que j'aime Tata yoyo T'emmener en amour(Julie Zenatti ) Tonton Cristobal Terre Trouve moi des mots Tchouk tchouk music Travailler c'est trop dur Tous les cris, les sos T'aimer follement Tot ou tard s'en aller Ton fils Tes yeux noirs Toi True to you Time after time Ton premier regard Tout True colors Tous ensemble T'es l'homme qu'il me faut ( Édith Piaf) Tomorrow never die Todo la musica que amo That Don't Impress Me Much Total eclipse of the heart
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 12:08:14
| Tout pour la musique Toi mon amour Tu seras Ti amo Te garder pres de moi Tarentelle Toute la musique que j'aime Tata yoyo T'emmener en amour(Julie Zenatti ) Tonton Cristobal Terre Trouve moi des mots Tchouk tchouk music Travailler c'est trop dur Tous les cris, les sos T'aimer follement Tot ou tard s'en aller Ton fils Tes yeux noirs Toi True to you Time after time Ton premier regard Tout True colors Tous ensemble T'es l'homme qu'il me faut ( Édith Piaf) Tomorrow never die Todo la musica que amo That Don't Impress Me Much Total eclipse of the heart Tout l'or des Hommes(Céline Dion)
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 14:12:05
| Tout pour la musique Toi mon amour Tu seras Ti amo Te garder pres de moi Tarentelle Toute la musique que j'aime Tata yoyo T'emmener en amour(Julie Zenatti ) Tonton Cristobal Terre Trouve moi des mots Tchouk tchouk music Travailler c'est trop dur Tous les cris, les sos T'aimer follement Tot ou tard s'en aller Ton fils Tes yeux noirs Toi True to you Time after time Ton premier regard Tout True colors Tous ensemble T'es l'homme qu'il me faut ( Édith Piaf) Tomorrow never die Todo la musica que amo That Don't Impress Me Much Total eclipse of the heart Tout l'or des Hommes(Céline Dion) T'emmener en amour
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 14:13:31
| oups j'ai perdu T'emmener en amour a déja été déposé
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 14:15:23
| Je ne suis pas la seule a l'apprécié
-------------------- |
|