Funtasia
Administrateurs : bambi, fredchoucas
 
 Funtasia  Archives générales Funtasia  Archives générales Funtasia ! 

 Il t'est arrivé quoi ? racontes !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:54:08   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Il est grand temps que l'heure change dans notre Petit Québec parce que grr mes enfants se leve avec la claireté , Même pas 6h am que ce petit monde la était levé


--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 23:33:25   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

*Fred qui passait par là*

lol c'est vrai qu'en France nous sommes passés à l'heure d'été dans la nuit du 27 au 28 mars et qu'au Quebec vous passerez à l'heure d'été dans la nuit du 3 au 4 avril.



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:01:18   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Coucou ,
Hier j'Ai manqué votre transfert mais j'Avoue que le spectacle de mes fils était extra ,deux petits boutchoux de 5 ans et 7 ans qui m'ont épaté et ce pendant 3hrs ..


Sinon et bien j'ai consulté comme prévu un médecin étant en mauvais état depuis un moment et le tout qui se dégénérait et puis je fais une bronchithe asmathique ,ce qui fait que jai des antibio, inhalateur et autres pour 10 jours .. Mais bon reste plus qu'a guérir



--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 15:37:15   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Hello,

Je fais un tour de forum et je mange du pain avec du fromage



--------------------
nokette
Membre
nokette
958 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:58:38   Voir le profil de nokette (Offline)   Envoyer un message privé à nokette   




c'est bien Fred


--------------------
nikita
Membre
nikita
1113 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:51:53   Voir le profil de nikita (Offline)   Envoyer un message privé à nikita   

j'ai fais un tour forum super forun Significations !j' ais appris des choses


--------------------
zoyan
Aimer c'est souffrir en silence
Membre
zoyan
35 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:06:30   Voir le profil de zoyan (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=10183   Envoyer un message privé à zoyan   

I FEEL GOOD !!!


--------------------
Qui veult peult
Bettyy
Membre
Bettyy
426 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:31:00   Voir le profil de Bettyy (Offline)   Envoyer un message privé à Bettyy   

Mon ami, qui est un garçon d'une gentillesse, d'une délicatesse, d'un raffinement et d'une intelligence extrêmes et moi venons de rompre à la suite d'un malentendu (causé par mon extrême jalousie) irréversible pour lui et il ne veut plus entendre parler de moi alors que nous nous adorions et étions aussi proches l'un de l'autre que peuvent l'être des jumaux.
C'est mon premier amour et certainement le seul car Je sais que je ne retrouverai jamais quelqu'un d'aussi extraordinaire que lui.

Et je n'arrive pas à supporter son silence et de ne plus avoir de ses nouvelles, surtout qu'il est dépressif et suicidaire et que je suis responsable de cette rupture qui nous fait tellement souffrir tous les deux.

Je n'ai cessé de lui téléphoner durant quatre jours pour le supplier de recoller les morceaux, sans succès et il afini par m'interdire de continuer de l'appeler comme si je l'insupportais, alors que la semaine dernière encore il était prêt à mourir pour moi.

Je suis en train de faire un véritable cauchemar et je ne sais pas comment je vais faire pour supporter de vivre sans lui car son silence me tue.

Je n'arrive plus à manger, ni à dormir, ni à penser à autre chose qu'à lui et j'ai mal comme je ne pensais même pas pouvoir souffrir et pourtant les épreuves ne m'ont pas manqué jusqu'ici.

Il n'y a que venir sur ce forum qui me distrait un peu de ma peine.
Pardonnez-moi de m'épancher ici. mais je n'ai personne à qui parler et me confier et j'ai l'impression que je vais exploser.


--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 02:41:13   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Hello Bettyy

Je ne sais pas trop quoi dire, c'est toujours délicat, mais s'il t'aime vraiment, il reviendra sans doute ...

Pour ma part, je me suis couché hier soir un peu avant 19h france et je me suis révéillé à 1h du matin



--------------------
zoyan
Aimer c'est souffrir en silence
Membre
zoyan
35 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:51:33   Voir le profil de zoyan (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=10183   Envoyer un message privé à zoyan   

Réveillée par le banquier à 9h , alors que j'étais si bien dans les bras de Morphée.


--------------------
Qui veult peult
Jazz_60
Membre
Jazz_60
519 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:11:50   Voir le profil de Jazz_60 (Offline)   Envoyer un message privé à Jazz_60   

Betty....moi non plus je ne sais trop quoi te dire....sache cependant que j'espère que ca s'arrangera pour le mieux pour toi....Garde courage....


--------------------
Nicky
Pas de problème - que des solutions
Membre
Nicky
153 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:55:22   Voir le profil de Nicky (Offline)   Envoyer un message privé à Nicky   

Bettyy a écrit :

Mon ami, qui est un garçon d'une gentillesse, d'une délicatesse, d'un raffinement et d'une intelligence extrêmes et moi venons de rompre à la suite d'un malentendu (causé par mon extrême jalousie) irréversible pour lui et il ne veut plus entendre parler de moi alors que nous nous adorions et étions aussi proches l'un de l'autre que peuvent l'être des jumaux.
C'est mon premier amour et certainement le seul car Je sais que je ne retrouverai jamais quelqu'un d'aussi extraordinaire que lui.

Et je n'arrive pas à supporter son silence et de ne plus avoir de ses nouvelles, surtout qu'il est dépressif et suicidaire et que je suis responsable de cette rupture qui nous fait tellement souffrir tous les deux.

Je n'ai cessé de lui téléphoner durant quatre jours pour le supplier de recoller les morceaux, sans succès et il afini par m'interdire de continuer de l'appeler comme si je l'insupportais, alors que la semaine dernière encore il était prêt à mourir pour moi.

Je suis en train de faire un véritable cauchemar et je ne sais pas comment je vais faire pour supporter de vivre sans lui car son silence me tue.

Je n'arrive plus à manger, ni à dormir, ni à penser à autre chose qu'à lui et j'ai mal comme je ne pensais même pas pouvoir souffrir et pourtant les épreuves ne m'ont pas manqué jusqu'ici.

Il n'y a que venir sur ce forum qui me distrait un peu de ma peine.
Pardonnez-moi de m'épancher ici. mais je n'ai personne à qui parler et me confier et j'ai l'impression que je vais exploser.


dsl... je suis plein coeur avec toi... Ne désespère pas.....


--------------------
Bettyy
Membre
Bettyy
426 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:41:41   Voir le profil de Bettyy (Offline)   Envoyer un message privé à Bettyy   

FREDERIC, JAZZ et NICKY merci beaucoup pour vos petits mots si gentils.


--------------------
Jazz_60
Membre
Jazz_60
519 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:24:19   Voir le profil de Jazz_60 (Offline)   Envoyer un message privé à Jazz_60   

Je suis un peu triste aujourd'hui même s'il y a un beau soleil dehors.... Hier soir, je recevais un couple d'amis à souper, ensuite dans la soirée on a commencer à jouer aux cartes, et par la suite ils se sont disputés devant nous (Mon mari et moi). Nous étions impuissants devant leur dispute...
Ils sont partis de chez moi tout croches...
Cette nuit je me suis réveiller en pleurant, ca m'a fait de la peine car je les aiment bcp tous les deux et je souhaite de tout coeur que ca aille mieux pour eux...


--------------------
Bettyy
Membre
Bettyy
426 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:23:57   Voir le profil de Bettyy (Offline)   Envoyer un message privé à Bettyy   

Espérons que ce n'est qu'une petite mésentente temporaire et que tout va s'arranger entre eux...


--------------------
Nicky
Pas de problème - que des solutions
Membre
Nicky
153 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 03:01:16   Voir le profil de Nicky (Offline)   Envoyer un message privé à Nicky   

Zut j'espère que cela va s'arranger pour eux...
moi.. ma journée... bien va.. encore sous le soul de l'appel d'une heure du mat...
je ne sais pas si je vais bien ou mal
je sais seulement que mon coeur est encore troublé
j'aime et je cherche des solutions
mais bon.. la vie continue
au meilleurs il faut prendre
et au pire ,.. laisser
mais le coeur, l'ame et son corps.. a le dessus parfois..
mais faut pas s'en vouloir..
mais chercher à comprendre
et à régler le meilleur pour soi
car le meilleur pour soi est le meilleur pour l'autre

L'amour est dure mais tellement complaisant et rassurant..
le temps et l'espace.. n'a pas de pouvoir...

mais la douleur.. du manque.. combien présent..

C'est comment je feel

Pardon... avec mes ragots


--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:12:51   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Hello,

Hier soir j'ai été avec des amis faire un scrabble chez mon frêre. On y retourne ce soir pour se faire un monopoly




--------------------
Nicky
Pas de problème - que des solutions
Membre
Nicky
153 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 01:38:52   Voir le profil de Nicky (Offline)   Envoyer un message privé à Nicky   

Coucou.. moi j'ai commencé un nouvel emploi.. et j'ai un patron formidable.. je crois sincèrement qu'une nouvelle aire est arrivée pour moi..

Bisous


--------------------
Nicky
Pas de problème - que des solutions
Membre
Nicky
153 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:56:58   Voir le profil de Nicky (Offline)   Envoyer un message privé à Nicky   

la première semaine terminée.. et j'ADORE mon nouveau poste.. ou encore ma nouvelle fonction..

Ciel..le travail .. quand en Harmonie avec nous . C'est la différence


--------------------
Jazz_60
Membre
Jazz_60
519 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 06:30:13   Voir le profil de Jazz_60 (Offline)   Envoyer un message privé à Jazz_60   

Je suis bien contente pour toi Nicky....C'est tellement important d'être bien dans son travail, on y passe tellement de temps...


--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:03:21   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Coucou Nicky

Bien heureuse de savoir que tu t'y plais



--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:39:58   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Coucou Nicky

Bien content pour le job trouvé et si en plus il te plait, que demander de mieux



--------------------
Bettyy
Membre
Bettyy
426 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:22:02   Voir le profil de Bettyy (Offline)   Envoyer un message privé à Bettyy   

Hello NICKY je suis bien contente pour toi.
Bisou


--------------------
nikita
Membre
nikita
1113 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:23:32   Voir le profil de nikita (Offline)   Envoyer un message privé à nikita   

coucou nicky le courant d'air je suis ravis pour toi


--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:32:23   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Bonjour tlm

Un cauchemard !! Mardi matin je vais a la clinique donné ma carte pour pouvoir consulté ( cause de bronchite non guérit) ca va en apres midi , Pas de probleme !!

Je vais faire mes courses ect .. le tout terminer il reste a peu pres 45 minutes avant le rendez vous a la clinique ,donc au lieu de retourné inutilement a la maison , Je vais prendre un café !

A la sortie ouff mauvaise température , Mardi si vous vous souvener bien gens du ptit québec on a eu de la pluie ,du soleil et de la GRELE ..
Donc a la sortie du café sois 20 Minutes avant le rendez vous , je marche tranquillement et Je glisse sur le coin d'un trottoir éffrité , Je tombe par terre , Me blesse a un genou et a une main en tombant sur le sol et Me foule la cheville ..

Mr achille Talon , vous connaissez ? Moi je l'Ai tres bien connu Mardi loll

Donc en résumé une journée d'enfer ou finalement je me suis retrouver a la clinique pour diverse raison et Je suis en béquille depuis , parce qu'il m'est impossible de marcher ..

Ouff VOila
Bonne journée tlm et faite attention , au trottoir en mauvaise conditions



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Funtasia  Archives générales Funtasia  Archives générales Funtasia !  Il t'est arrivé quoi ? racontes !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum