|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 13:13:45
| Non pour le titre Ce n'est que plaisanterie mais c'est ici que lon discute du forum , ce que vous aimer , ce que vous aimer moins , pourquoi ,ce que vous aimeriez que lon revoit , ce que vous aimeriez ajouté ,enlever etc .. Moi et Fred avons commencer des modifications sur le forum comme vous l'Aurez constaté , nous n'Avons pas terminer cependant , ca se fera graduellement , Histoire de pas couché sur le forum héhé .. alors voila un ptit coin pour vous , pour vos demandes et autres Bien a vous !
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2004 à 12:37:56
| Pas grand boulot Fred
-------------------- |
|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 13:06:51
| Non c'est vrai !
-------------------- |
|
| Posté le 17-06-2004 à 16:26:47
| Coucou avis a tous .. ainsi qua fredchou .. Coin des rimettes vous le voyez comment ? La on la mis en jeux jusqua ce que qq se trompe ou que ca n'ait plus de sens . Mais si on le yeute la ,en ce moment même , ca fait un joli texte complet selon moi et .. On pourrait en démarrer un autre ? Cependant a ce moment la , on doit enlever la forme de jeux que l'on lui a mis car cela ne tiens plus .. Dites moi comment vous le voyez , ce que vous en penser . Bisous
-------------------- |
|
Jazz_60 | Membre | | 519 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 16:55:41
| Moi je pense que dans rimettes, il ne devrait pas y avoir de classement puisque que c'est un un jeu de création et qu'il est difficile de voir la compétition là-dedans...Quand une rimette semble jolie et complète, on en démarre une nouvelle...c'est tout........
-------------------- |
|
|