Funtasia
Administrateurs : bambi, fredchoucas
 
 Funtasia  Accueil  T'es qui toi ? 

 Carole (Jazz_60)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jazz_60
Membre
Jazz_60
519 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 04:24:12   Voir le profil de Jazz_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jazz_60   

Votre prénom : Carole

Votre age : 3........heuhhhhhh m'en souviens plus

Origine: Québecoise

Fumeur ou Non fumeur: non-fumeur

Langues parlées : Français et je baragouine l'anglais

Couleur des yeux : Noisettes

Couleur des cheveux : Chatains pâles avec mèches blondes

Lieu de résidence : Près de St-Jérôme

Votre profession : Travailleuse autonome dans alimentation à temps très partiel(je suis bcp plus une maman à la maison)

Votre animal domestique favori (pouvez tjrs faire connaître le votre) : Chat( mais je n'en ai plus car ma chatte "cocotte" toute blanche est décédé il y a 2 ans à l'âge de 16 ans)

Votre animal favori: Cougar

Animal que vous n’aimer pas: Serpents et rats

Oiseau que vous aimer: Geai bleu

Oiseau que vous n’apprécier pas particulièrement: Corbeaux et corneille avec leur croassements matinaux!

Votre insecte préféré : Papillon monarque

Un insecte que vous avez en horreur : Coquerelles et mouches

Votre couleur préféré : Bleu

Une couleur que vous détesté : Orange

Votre légume préféré : Brocoli

Votre fruit préféré : Framboise

Légumes que vous détesté : Choux de Bruxelles

Fruit que vous détesté : Papaye

Votre met préféré : Scallopini de veau apprêtées de toutes les sortes et avec toute les sauces! Mmmm....

Un met que vous n’aimer pas : Toutes les "bibittes" de la mer

Saveur de café favorite: Cappucino

Breuvage chaud favoris: Gros café au lait

Breuvage froid favoris: Thé glacé bien fort

Boisson alcoolisé favorite: Porto

Votre fleur préféré : Tournesol

Fleur que vous n’Aimer pas: Pissenlits

Odeur préférée: L'odeur de l'air après la pluie et que le soleil revient,les draps séchés au grand air, la lavande

Odeur que vous avez du mal a supporté: Les betteraves qui cuisent dans le chaudron ....pas capable!

Vos chanteurs/chanteuses/groupe favoris, anglophone et francophone : Sting,the police, U2, Elton John, Pink Floyd, Corey Hart, Marc Antony, Depeche mode, Billy Joël,ENYA,Tears for fears, YES, Madonna, Sylvain Cossette, Bruno Pelletier, Linda Lemay

Vos chansons le plus souvent écouté, anglophone, francophone : Fragile(Sting),Eurasian eyes(Corey Hart),Nights in white satins(Moody blues)

Vos acteurs actrices favoris anglophone et ou francophone: Susan Sarandon, Meryl Streep, jodie Foster,Al Pacino

Votre ou vos films préférés: Sur la route de Madison, Thelma et Louise,Titanic ,[img] http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/sboat2.gif[/img]La blonde de mon père

Vos sport favori et ou activité sportive, en observateur: Regarder mon fils jouer au soccer

Sport et ou activité sportives que vous aimer pratiquer: Badminton, marche

Jeux et ou Jeux de société favoris: "Quelques arpents de pièges"(quand je réussis à trouver du monde pour y jouer avec moi loll), Backgammon, Monopoly

Intérêt et passion: Peinture, bénévolat en milieu scolaire,lecture, cinéma, internet

Votre moment de détente : Sur le bord de la mer avec un bon livre entre les mains, sur le bord d'un lac en compagnie des oiseaux, un bon bain chaud parfumé à la lavande, une sortie de filles(combo resto-cinéma)pour évacuer les tensions familiales lolll, une marche dans les bois pour écouter en chemin le murmure d'une petite rivière

Paysage et ou décors favoris : Tôt le matin sur le bords d'un lac quand la nature se réveille, la mer turquoise


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Funtasia  Accueil  T'es qui toi ?  Carole (Jazz_60)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum