|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 12:47:21
| Une reprise ? Ne me quittes pas ...
-------------------- |
|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 12:48:50
| Chanson francaise Chantée par un homme Chanson d'amour Chanson de Johnny Hallyday Pas une chanson d'Aznavour Pas une chanson de Sardou Le chanteur n'a pas moins de 50 ans Pas Que je t'aime Pas Ce que je sais Pas pense à moi Pas je t'aime comme je respire Pas le Penitencier Pas Retiens la nuit Pas 24000 baisers Pas elle m'oublie Pas Ca fait mal Pas Que je t'aime Pas La seule fille que j'aime Pas Je construis des murs autour de mes rêves Pas Je veux te graver dans ma vie Pas Je te promets Pas Laura Pas Aime moi Pas A plein coeur Pas Ne me quitte pas nokette 2 pts bambi 1 pt nikita 1 pt
-------------------- |
|
nikita | Membre | | 1113 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 14:12:30
| Au bord des routes.
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2004 à 11:25:48
| Chanson francaise Chantée par un homme Chanson d'amour Chanson de Johnny Hallyday Pas une chanson d'Aznavour Pas une chanson de Sardou Le chanteur n'a pas moins de 50 ans Pas Que je t'aime Pas Ce que je sais Pas pense à moi Pas je t'aime comme je respire Pas le Penitencier Pas Retiens la nuit Pas 24000 baisers Pas elle m'oublie Pas Ca fait mal Pas Que je t'aime Pas La seule fille que j'aime Pas Je construis des murs autour de mes rêves Pas Je veux te graver dans ma vie Pas Je te promets Pas Laura Pas Aime moi Pas A plein coeur Pas Ne me quitte pas Pas Au bord des routes nokette 2 pts bambi 1 pt nikita 1 pt
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2004 à 13:07:30
| À partir de maintenant
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2004 à 14:33:24
| Chanson francaise Chantée par un homme Chanson d'amour Chanson de Johnny Hallyday Pas une chanson d'Aznavour Pas une chanson de Sardou Le chanteur n'a pas moins de 50 ans Pas Que je t'aime Pas Ce que je sais Pas pense à moi Pas je t'aime comme je respire Pas le Penitencier Pas Retiens la nuit Pas 24000 baisers Pas elle m'oublie Pas Ca fait mal Pas Que je t'aime Pas La seule fille que j'aime Pas Je construis des murs autour de mes rêves Pas Je veux te graver dans ma vie Pas Je te promets Pas Laura Pas Aime moi Pas A plein coeur Pas Ne me quitte pas Pas Au bord des routes Pas A partir de maintenant nokette 2 pts bambi 1 pt nikita 1 pt
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2004 à 10:06:09
| Chanson francaise Chantée par un homme Chanson d'amour Chanson de Johnny Hallyday Pas une chanson d'Aznavour Pas une chanson de Sardou Le chanteur n'a pas moins de 50 ans Pas Que je t'aime Pas Ce que je sais Pas pense à moi Pas je t'aime comme je respire Pas le Penitencier Pas Retiens la nuit Pas 24000 baisers Pas elle m'oublie Pas Ca fait mal Pas Que je t'aime Pas La seule fille que j'aime Pas Je construis des murs autour de mes rêves Pas Je veux te graver dans ma vie Pas Je te promets Pas Laura Pas Aime moi Pas A plein coeur Pas Ne me quitte pas Pas Au bord des routes Pas A partir de maintenant nokette 2 pts bambi 1 pt nikita 1 pt
-------------------- |
|
Nicky | Pas de problème - que des solutions | Membre | | 153 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 10:37:08
| J'ai oublié de vivre
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2004 à 13:11:24
| Chanson francaise Chantée par un homme Chanson d'amour Chanson de Johnny Hallyday Pas une chanson d'Aznavour Pas une chanson de Sardou Le chanteur n'a pas moins de 50 ans Pas Que je t'aime Pas Ce que je sais Pas pense à moi Pas je t'aime comme je respire Pas le Penitencier Pas Retiens la nuit Pas 24000 baisers Pas elle m'oublie Pas Ca fait mal Pas Que je t'aime Pas La seule fille que j'aime Pas Je construis des murs autour de mes rêves Pas Je veux te graver dans ma vie Pas Je te promets Pas Laura Pas Aime moi Pas A plein coeur Pas Ne me quitte pas Pas Au bord des routes Pas A partir de maintenant Pas J'ai oublié de vivre nokette 2 pts bambi 1 pt nikita 1 pt
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2004 à 10:57:28
| Elle est dans notre boudoir musical
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2004 à 12:12:56
| Chanson francaise Chantée par un homme Chanson d'amour Chanson de Johnny Hallyday Elle est dans le boudoir poetique Pas une chanson d'Aznavour Pas une chanson de Sardou Le chanteur n'a pas moins de 50 ans Pas Que je t'aime Pas Ce que je sais Pas pense à moi Pas je t'aime comme je respire Pas le Penitencier Pas Retiens la nuit Pas 24000 baisers Pas elle m'oublie Pas Ca fait mal Pas Que je t'aime Pas La seule fille que j'aime Pas Je construis des murs autour de mes rêves Pas Je veux te graver dans ma vie Pas Je te promets Pas Laura Pas Aime moi Pas A plein coeur Pas Ne me quitte pas Pas Au bord des routes Pas A partir de maintenant Pas J'ai oublié de vivre nokette 2 pts bambi 1 pt nikita 1 pt Nicky 1 pt
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2004 à 13:23:16
| Poétique je vais zseuter cela
-------------------- |
|
Bettyy | Membre | | 426 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 14:48:17
| chanson postérieure à 2000 ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2004 à 18:31:51
| Chanson francaise Chantée par un homme Chanson d'amour Chanson de Johnny Hallyday Elle est dans le boudoir poetique Pas une chanson d'Aznavour Pas une chanson de Sardou Le chanteur n'a pas moins de 50 ans Pas Que je t'aime Pas Ce que je sais Pas pense à moi Pas je t'aime comme je respire Pas le Penitencier Pas Retiens la nuit Pas 24000 baisers Pas elle m'oublie Pas Ca fait mal Pas Que je t'aime Pas La seule fille que j'aime Pas Je construis des murs autour de mes rêves Pas Je veux te graver dans ma vie Pas Je te promets Pas Laura Pas Aime moi Pas A plein coeur Pas Ne me quitte pas Pas Au bord des routes Pas A partir de maintenant Pas J'ai oublié de vivre Pas un titre posterieure à 2000 nokette 2 pts bambi 1 pt nikita 1 pt Nicky 1 pt
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2004 à 18:45:49
| Je crois qu'il me rend fou
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2004 à 19:01:10
| Chanson francaise Chantée par un homme Chanson d'amour Chanson de Johnny Hallyday Elle est dans le boudoir poetique Titre posterieure à 2000 Pas une chanson d'Aznavour Pas une chanson de Sardou Le chanteur n'a pas moins de 50 ans Pas Que je t'aime Pas Ce que je sais Pas pense à moi Pas je t'aime comme je respire Pas le Penitencier Pas Retiens la nuit Pas 24000 baisers Pas elle m'oublie Pas Ca fait mal Pas Que je t'aime Pas La seule fille que j'aime Pas Je construis des murs autour de mes rêves Pas Je veux te graver dans ma vie Pas Je te promets Pas Laura Pas Aime moi Pas A plein coeur Pas Ne me quitte pas Pas Au bord des routes Pas A partir de maintenant Pas J'ai oublié de vivre Pas Je crois qu'il me rend fou nokette 2 pts bambi 1 pt nikita 1 pt Nicky 1 pt Bettyy 1 pt
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2004 à 19:08:15
| Et puis je sais - 1991
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2004 à 08:05:08
| Chanson francaise Chantée par un homme Chanson d'amour Chanson de Johnny Hallyday Elle est dans le boudoir poetique Titre posterieure à 2000 Pas une chanson d'Aznavour Pas une chanson de Sardou Le chanteur n'a pas moins de 50 ans Pas Que je t'aime Pas Ce que je sais Pas pense à moi Pas je t'aime comme je respire Pas le Penitencier Pas Retiens la nuit Pas 24000 baisers Pas elle m'oublie Pas Ca fait mal Pas Que je t'aime Pas La seule fille que j'aime Pas Je construis des murs autour de mes rêves Pas Je veux te graver dans ma vie Pas Je te promets Pas Laura Pas Aime moi Pas A plein coeur Pas Ne me quitte pas Pas Au bord des routes Pas A partir de maintenant Pas J'ai oublié de vivre Pas Je crois qu'il me rend fou Pas Et puis je sais nokette 2 pts bambi 1 pt nikita 1 pt Nicky 1 pt Bettyy 1 pt
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2004 à 10:48:44
| Trouve moi des mots
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2004 à 11:18:01
| Bravo nikita nokette 2 pts bambi 1 pt nikita 3 pts Nicky 1 pt Bettyy 1 pt
-------------------- |
|