|
jc | Membre | | 245 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 21:42:44
| Oui 1 film Américain Oui le film à eu du succes Oui un dessin animé Oui un film des années 90 Oui apres 95 Non pas un thriller Non pas acteur en premier role non pas actrice en second role Non pas un drame Non pas d' animaux en premier role Non pas une femme (enfin!!!! ) Non pas un enfant Non pas un film d'action Non pas une comedie musical Non pas toy story Non pas science fiction Non pas 2000 Non pas avec un paysage Non pas un film d'animation Non l'acteur principal n'est pas un animal Non pas un film d'amour Non pas un film de guerre Non pas une comedie (j'adore Nokette elle craque ) Non pas un disney non pas Rox et Rouky Non pas la petite sirene Non pas E.T Non pas Nemo Non pas manga Non pas avant 95 1 point Bettyy 2 points Nikita 1 point Fred 1 point nokette
-------------------- Cordialement Completement gaga de ma fille.. Votre toplist gratuite sur hitgratuit Ma toplist |
|
nokette | Membre | | 958 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 21:45:16
| 1996 ?
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2004 à 21:47:44
| Oui 1 film Américain Oui le film à eu du succes Oui un dessin animé Oui un film des années 90 Oui apres 95 Non pas un thriller Non pas acteur en premier role non pas actrice en second role Non pas un drame Non pas d' animaux en premier role Non pas une femme (enfin!!!! ) Non pas un enfant Non pas un film d'action Non pas une comedie musical Non pas toy story Non pas science fiction Non pas 2000 Non pas avec un paysage Non pas un film d'animation Non l'acteur principal n'est pas un animal Non pas un film d'amour Non pas un film de guerre Non pas une comedie (j'adore Nokette elle craque ) Non pas un disney non pas Rox et Rouky Non pas la petite sirene Non pas E.T Non pas Nemo Non pas manga Non pas avant 95 non pas en 1996 1 point Bettyy 2 points Nikita 1 point Fred 1 point nokette
-------------------- Cordialement Completement gaga de ma fille.. Votre toplist gratuite sur hitgratuit Ma toplist |
|
| Posté le 09-04-2004 à 21:48:26
| 1997 ?
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2004 à 21:51:22
| Oui 1 film Américain Oui le film à eu du succes Oui un dessin animé Oui un film des années 90 Oui apres 95 Non pas un thriller Non pas acteur en premier role non pas actrice en second role Non pas un drame Non pas d' animaux en premier role Non pas une femme (enfin!!!! ) Non pas un enfant Non pas un film d'action Non pas une comedie musical Non pas toy story Non pas science fiction Non pas 2000 Non pas avec un paysage Non pas un film d'animation Non l'acteur principal n'est pas un animal Non pas un film d'amour Non pas un film de guerre Non pas une comedie (j'adore Nokette elle craque ) Non pas un disney non pas Rox et Rouky Non pas la petite sirene Non pas E.T Non pas Nemo Non pas manga Non pas avant 95 non pas en 1996 Non pas en 1997 1 point Bettyy 2 points Nikita 1 point Fred 1 point nokette
|
| Posté le 09-04-2004 à 21:56:50
| en 98 ?
-------------------- |
|
zoyan | Aimer c'est souffrir en silence | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 21:58:12
| Le roi lion
-------------------- Qui veult peult |
|
| Posté le 09-04-2004 à 22:09:16
| Bonsoir Zoyan Oui 1 film Américain Oui le film à eu du succes Oui un dessin animé Oui un film des années 90 Oui apres 95 Oui 1998 Non pas un thriller Non pas acteur en premier role non pas actrice en second role Non pas un drame Non pas d' animaux en premier role Non pas une femme (enfin!!!! ) Non pas un enfant Non pas un film d'action Non pas une comedie musical Non pas toy story Non pas science fiction Non pas 2000 Non pas avec un paysage Non pas un film d'animation Non l'acteur principal n'est pas un animal Non pas un film d'amour Non pas un film de guerre Non pas une comedie (j'adore Nokette elle craque ) Non pas un disney non pas Rox et Rouky Non pas la petite sirene Non pas E.T Non pas Nemo Non pas manga Non pas avant 95 non pas en 1996 Non pas en 1997 1 point Bettyy 2 points Nikita 1 point Fred 2 points nokette
|
| Posté le 09-04-2004 à 22:11:43
| anastasia
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2004 à 22:21:13
| T'es rapide Nokette Bravo tu as trouvé c'est bien Anastasia Anastasia Film américain (1997). Dessin animé. Durée : 1h 25mn. Date de sortie : 04 Février 1998 Avec Meg Ryan, John Cusack, Kelsey Grammer, Christopher Lloyd, Hank Azaria Plus... Réalisé par Don Bluth 1 point Bettyy 2 points Nikita 1 point Fred 2 + 3 points nokette
|
| Posté le 09-04-2004 à 22:22:09
| ah ah !!! cool bon j'en cherche un et je le remet ensuite !
-------------------- |
|
|