|
jc | Membre | | 245 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 09:27:57
| Bonjour à tous, Oui 1 film Américain Oui avant 2000 Oui acteur principal Oui actrice en second role Oui film d'horreur des années 80 Non pas film d'action Non pas un drame Non pas un film des annees 90 Non pas un film d'amour Non pas un film de guerre Non pas un film fantastique Non pas un film policier Non pas une comedie musicale Non pas Massacre à la tronçonneuse Non pas l'exorciste, il n y a pas d'enfant dans le film 3 points Fred 2 points Bambi
-------------------- Cordialement Completement gaga de ma fille.. Votre toplist gratuite sur hitgratuit Ma toplist |
|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 11:53:45
| Bonjour Jc un film de Wes Craven
-------------------- |
|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 12:14:15
| Hello jc L'acteur principal est américain ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2004 à 09:33:07
| Coucou!!! Oui 1 film Américain Oui avant 2000 Oui acteur principal Oui actrice en second role Oui film d'horreur des années 80 Oui acteur principal est Américain Non pas film d'action Non pas un drame Non pas un film des annees 90 Non pas un film d'amour Non pas un film de guerre Non pas un film fantastique Non pas un film policier Non pas une comedie musicale Non pas Massacre à la tronçonneuse Non pas l'exorciste, il n y a pas d'enfant dans le film Non pas un film des Wes Craven 4 points Fred 2 points Bambi
-------------------- Cordialement Completement gaga de ma fille.. Votre toplist gratuite sur hitgratuit Ma toplist |
|
nikita | Membre | | 1113 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 10:16:17
| Bonjour jc Réalisateur connu?John Carpenter
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2004 à 11:51:02
| actrice américaine aussi ?
-------------------- |
|
Roxane | Membre | | 1073 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 12:44:55
| hello l'acteur est-il defiguré? Freddy?
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2004 à 14:31:28
| lol Stef j'allais posé la même question :-p Slt jc Actrice brune ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2004 à 15:05:17
| manque plus que Jc loll
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2004 à 21:25:28
| Bonsoir à tous, Désolé mais j'ai pas mal de travail( ben voui je travail pour justifier mon salaire ) en ce moment et donc tres peu de temps sur internet Oui 1 film Américain Oui avant 2000 Oui acteur principal Oui actrice en second role Oui film d'horreur des années 80 Oui acteur principal est Américain Oui realisateur tres connu mais pas John Carpenter Oui actrice américaine aussi Non pas film d'action Non pas un drame Non pas un film des annees 90 Non pas un film d'amour Non pas un film de guerre Non pas un film fantastique Non pas un film policier Non pas une comedie musicale Non pas Massacre à la tronçonneuse Non pas l'exorciste, il n y a pas d'enfant dans le film Non pas un film des Wes Craven Non l'acteur n' est pas defiguré comme Freddy Non l'actice n'est pas brune 4 points Fred 3 points Bambi 1 point Nikita Pttttttittt infos le realisateur a débuté avec ce film ainsi que l'acteur principal
|
| Posté le 15-05-2004 à 09:17:20
| Bonjour Jc ce film a-t-il eu un grand succés?
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2004 à 09:44:10
| Coucou!!! Roxane, Oui 1 film Américain Oui avant 2000 Oui acteur principal Oui actrice en second role Oui film d'horreur des années 80 Oui acteur principal est Américain Oui realisateur tres connu mais pas John Carpenter Oui actrice américaine aussi Oui le film a eu du succes Non pas film d'action Non pas un drame Non pas un film des annees 90 Non pas un film d'amour Non pas un film de guerre Non pas un film fantastique Non pas un film policier Non pas une comedie musicale Non pas Massacre à la tronçonneuse Non pas l'exorciste, il n y a pas d'enfant dans le film Non pas un film des Wes Craven Non l'acteur n' est pas defiguré comme Freddy Non l'actice n'est pas brune 4 points Fred 3 points Bambi 1 point Nikita 1 point Roxane Pttttttittt infos le realisateur a débuté avec ce film ainsi que l'acteur principal
|
| Posté le 15-05-2004 à 10:37:23
| coucou JC Zombi (je deteste les films horreur j'ai peur )
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2004 à 10:42:19
| Coucou!!! Nikita, Oui 1 film Américain Oui avant 2000 Oui acteur principal Oui actrice en second role Oui film d'horreur des années 80 Oui acteur principal est Américain Oui realisateur tres connu mais pas John Carpenter Oui actrice américaine aussi Oui le film a eu du succes Non pas film d'action Non pas un drame Non pas un film des annees 90 Non pas un film d'amour Non pas un film de guerre Non pas un film fantastique Non pas un film policier Non pas une comedie musicale Non pas Massacre à la tronçonneuse Non pas l'exorciste, il n y a pas d'enfant dans le film Non pas un film des Wes Craven Non l'acteur n' est pas defiguré comme Freddy Non l'actice n'est pas brune Non pas Zombi 4 points Fred 3 points Bambi 1 point Nikita 1 point Roxane Pttttttittt infos le realisateur a débuté avec ce film ainsi que l'acteur principal
|
| Posté le 15-05-2004 à 11:01:54
| Sam Raimi ? Evil dead
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-05-2004 à 13:01:03
| Jsuis pas fred mais euhh jvais quand meme justifier bravo roxane et c'est a toi a démarrer le jeu suivant , meme si tu as le meme nombre de point , tu as lavantage d'Avoir donné la réponse
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2004 à 14:18:58
| Bravo Roxane
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2004 à 18:21:08
| Bravooooo roxaneeee
-------------------- |
|