Funtasia
Administrateurs : bambi, fredchoucas
 
 Funtasia  Pause café  La jaserie ! 

 un coucher de soleil, pour vous , c'est quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Romifrede
toi et moi faisons qu\'un
Nouveau membre
Romifrede
4 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:45:04   Voir le profil de Romifrede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romifrede   

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis sur le couché de soleil. Qu'est ce cela vous fait pensée?


Lorsque j'entends une mélodie tendre, je me vois sur une plage où le soleil est bas. C'est couleurs chaudes envahissent mon esprit. Cela me fait à l'amour. :


--------------------
Aimer sans rien attendre en retour
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:14:44   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Bonjour Romifrede et Bienvenue sur funtasia ..

Un couché de Soleil c'est ..Pour moi !
Une béatitude ..L'espoir des rêves et des espérances ,C'est la douceur et la pureté qui nous fait rêver ...
Une chaleur et Une lueur qui nous inspire ..

Bonne Journée



--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:13:35   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Hello Romifrede and welcome to u

Pour moi le coucher de soleil c'est ce qu'il y a de plus beau avec un lever de ... soleil
En pensant ou en voyant cela, je m'imagine en train de marcher de long d'une plage, un walkman dans la poche et bien sur des écouteurs dans les oreilles et la j'écoute de la musique relax !

A pluche



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Funtasia  Pause café  La jaserie !  un coucher de soleil, pour vous , c'est quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum