Funtasia
Administrateurs : bambi, fredchoucas
 
 Funtasia  Passions diverses  Un fou rire ! 

 Les femmes ( blagues )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 06:08:29   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer. le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite voiture économique avec un mot sur le pare-brise:
« - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. »
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui-ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite voiture économique avec un mot sur le pare-brise:
« - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. »
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
« - Depuis le temps que j'attendais ça! »
Le lendemain, il voit une porsche 911 toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
« - Merci de la part de ton beau-père qui t'aime. »



--------------------
nikita
Membre
nikita
1113 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:59:30   Voir le profil de nikita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikita   

Une fée dit à un couple marié :
"Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu";
La femme dit alors : "je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré". La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : "euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue mais un vœu est un vœu...
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra!
Soudain, le mari a 90 ans! Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!


--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:13:58   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

LES TYPES DE FEMMES...

La femme DISQUE DUR:
Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.

La femme RAM:
Elle oublie tout de vous, dès le moment vous vous lui tournez le dos.

La femme WINDOWS:
Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.

La femme EXCEL:
On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.

La femme ÉCONOMISEUR D'ÉCRAN:
Elle est bonne à rien mais au moins, elle est marrante!

La femme INTERNET:
C'est une vraie avaleuse de bits

La femme SERVEUR WEB:
Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.

La femme MULTIMÉDIA:
Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.

La femme CD-ROM:
Elle va toujours plus vite avec le temps.

La femme Courrier électronique:
Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.

La femme VIRUS:
Aussi connue sous le nom d'"ÉPOUSE"; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout...



--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:42:01   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Les femmes, c'est comme les brioches: au bout d'un moment ça commence à gonfler!

Quelle est la différence entre une femme au volant et une vache?
Aucune, les deux se retrouvent dans le champs!

Quelle est la différence entre une femme et une barrière?
Aucune: on peut tous les deux les sauter.

Quelle est la différence entre une femme et une barriére?
- On n'est pas obligé de caresser la barriére avant de la sauter

Qu'est ce qu'une femme devant une feuille blanche?
Une femme devant ses droits.

Pourquoi les femmes ont deux paires de lèvres?
- Une pour dire des bêtises et l'autre pour se faire pardonner...

Les femmes c'est comme du café:au début ça exite
et à la fin ça énerve.



--------------------
Bettyy
Membre
Bettyy
426 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:29:04   Voir le profil de Bettyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bettyy   

COPIE-COLLE sur
http://www.club-login.ch/pfounky/nouvelle.html

Quelle famille !

Une jeune fille frappe à la porte d'un couvent.
Arrive la Mère supérieure.

Que désirez-vous ma fille ? demanda la Mère.
Ma Mère, je voudrais être Soeur ! S'exclama la fille.
Soeur, répondit la Mère ?Qui vous a donné cette idée, ma fille.
C'est ma soeur, ma Mère. Ma soeur qui est Soeur m'a dit :
Ma soeur, ne soit jamais mère, reste fille et soit Soeur.
Votre soeur a raison ma fille,
Mais dites-moi ma fille, que font vos parents ?
C'est très simple ma Mère, dit la fille, mon père est maire, ma mère travaille au pair.
j'ai aussi un frère ma Mère, mon frère est masseur.
Où travaille votre frère masseur, ma fille, répliqua la Mère.
Mon frère travaille à l'hôpital.
C'est bien ma fille, mais sachez qu'avant tout votre père et votre mère sont aussi vos frères et soeurs tout comme votre soeur qui est Soeur et votre frère masseur, car devant l'éternel nous sommes tous frères et soeurs, vous comprenez ma fille ?
Oui ma Mère, répondit la fille.


--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:09:22   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Belle-mère

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances:
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort!
-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle... Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon... Et maman, comment va-t-elle?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...



--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:42:58   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Quelles sont les mensurations idéales d'une femme ?
- 90-50-41 : 90 ans, 50 millions en banque et 41 de fièvre.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Funtasia  Passions diverses  Un fou rire !  Les femmes ( blagues )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum