|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 01:24:52
| Je t'aime Je t'aime Laisse moi te le dire Même si je dois rougir Mon coeur parle que de toi Il bat fort dès qu'il te voit Tu es entré dans ma vie Avec toi c'est le paradis Il y a toujours du soleil Grâce à toi quand je me reveille Je t'aime Je ne sais plus qui je suis S'il fait jour ou s'il fait nuit Je t'aime A en devenir fou Tout le reste je m'en fou Le reflet de tes yeux M'éblouit peu à peu Je craque de jour en jour Sur notre histoire d'amour Je t'aime Je ne sais plus qui je suis S'il fait jour ou s'il fait nuit Je t'aime A en devenir fou Tout le reste je m'en fou Je veux vivre D'amour et d'eau fraîche Tu m'ennivres J'ai encore plus de pêche Je veux vivre Prêt des yeux, prêt du coeur Et te suivre Pour le pire comme le meilleur Je ne peux plus dormir Trop loin de ton sourire Depuis que je t'aime Je ne suis plus le même Je t'aime Je ne sais plus qui je suis S'il fait jour ou s'il fait nuit Je t'aime A en devenir fou Tout le reste je m'en fou Je t'aime Je ne sais plus qui je suis S'il fait jour ou s'il fait nuit Je t'aime A en devenir fou Tout le reste je m'en fou 16 février 2004
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2004 à 01:25:54
| Absence Quand tu n'es pas là Auprès de moi Pas de nouvelles depuis trop longtemps Je pense à toi me demandant Mes pourquoi ce long silence Et que fais tu A quoi tu penses Quand tu étais là Tout prêt de moi Que tu tremblais serrée dans mes bras Je t'embrassais Te carressais La vie semblait nous sourire L'amour devait nous réunir Et depuis des jours Je suis malheureux Desesperement moi je t'attends La mélancolie est dans mes yeux Le temps passe interminablement Mais ou es tu Que deviens tu Je n'en peux plus Quand tu seras là Auprès de moi Enfin la vie sera bien meilleure Plus de soucis Que du bonheur Et fini le temps des pleurs Car moi sans toi Je suis perdu 25-02-2004
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2004 à 01:26:37
| Tu es gravé sur mon coeur Quand je t'appercois J'ai les yeux fixés sur toi Je suis comme un enfant Je n'aime pas rester seul longtemps Quand tu viens je suis bien Il n'y a que toi dont j'ai besoin Quand tu pars je suis bizarre En attendant j'ai des idées noires Tu es gravé sur mon coeur Avec l'encre d'un marqueur Je t'ai dans la peau je suis sincère Mentir à quoi ca sert Tu es gravé sur mon coeur Avec l'encre d'un marqueur Je veux vivre avec toi Sur le même toi J'attends qu'un seul mot Dis moi oui bientôt Je t'ai en photo Toujours sur moi bien au chaud T'es mon porte bonheur Il met du bleu à mon coeur Quand tu viens je suis bien Il n'y a que toi dont j'ai besoin Quand tu pars je suis bizarre En attendant j'ai des idées noires Tu es gravé sur mon coeur Avec l'encre d'un marqueur Je t'ai dans la peau je suis sincère Mentir à quoi ca sert Tu es gravé sur mon coeur Avec l'encre d'un marqueur Je veux vivre avec toi Sur le même toi J'attends qu'un seul mot Dis moi oui bientôt Tu es gravé sur mon coeur Avec l'encre d'un marqueur Je t'ai dans la peau je suis sincère Mentir à quoi ca sert Tu es gravé sur mon coeur Avec l'encre d'un marqueur Je veux vivre avec toi Sur le même toi J'attends qu'un seul mot Dis moi oui bientôt 17 février 2004
-------------------- |
|
|