|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 13:58:02
| Un animal Reel Un oiseau Il n'y a pas une arme Pas un combattant Pas Johnny en concert Il n'y a pas de personne dessus Pas un objet Pas une oeuvre Pas un enfant Pas une licorne Pas un animal domestique Pas un loup On ne le trouve pas dans la jungle Pas un mammifère Pas un renard Pas un poisson Pas un aigle Pas une colombe Pas une chouette Pas un choucas Pas un perroquet Pas une pie Pas un oiseau sauvage Pas un pigeon Pas un oiseau qu'on met en cage Pas un corbeau Pas un rossignol Pas un oiseau que l'on mange Pas de petite taille Pas plus petit qu'un pigeon Pas un faucon Pas un albatros nikita 1 point nokette 1 point bettyy 1 point
-------------------- |
|
Bettyy | Membre | | 426 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 14:38:47
| Est-ce un oiseau qui peut nager (un palmipède) ? un cygne ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 14:41:20
| Un animal Reel Un oiseau Il n'y a pas une arme Pas un combattant Pas Johnny en concert Il n'y a pas de personne dessus Pas un objet Pas une oeuvre Pas un enfant Pas une licorne Pas un animal domestique Pas un loup On ne le trouve pas dans la jungle Pas un mammifère Pas un renard Pas un poisson Pas un aigle Pas une colombe Pas une chouette Pas un choucas Pas un perroquet Pas une pie Pas un oiseau sauvage Pas un pigeon Pas un oiseau qu'on met en cage Pas un corbeau Pas un rossignol Pas un oiseau que l'on mange Pas de petite taille Pas plus petit qu'un pigeon Pas un faucon Pas un albatros Pas un oiseau qui peut nager Pas un cygne nikita 1 point nokette 1 point bettyy 1 point
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 14:56:40
| le plumage de cet oiseau est-il multicolore ? Un paon
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 14:57:36
| Un animal Reel Un oiseau Il n'y a pas une arme Pas un combattant Pas Johnny en concert Il n'y a pas de personne dessus Pas un objet Pas une oeuvre Pas un enfant Pas une licorne Pas un animal domestique Pas un loup On ne le trouve pas dans la jungle Pas un mammifère Pas un renard Pas un poisson Pas un aigle Pas une colombe Pas une chouette Pas un choucas Pas un perroquet Pas une pie Pas un oiseau sauvage Pas un pigeon Pas un oiseau qu'on met en cage Pas un corbeau Pas un rossignol Pas un oiseau que l'on mange Pas de petite taille Pas plus petit qu'un pigeon Pas un faucon Pas un albatros Pas un oiseau qui peut nager Pas un cygne Le plumage n'est pas multicolore Pas un paon nikita 1 point nokette 1 point bettyy 1 point
-------------------- |
|
nikita | Membre | | 1113 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 15:01:29
| Tourterelle
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 15:10:25
| Un animal Reel Un oiseau Il n'y a pas une arme Pas un combattant Pas Johnny en concert Il n'y a pas de personne dessus Pas un objet Pas une oeuvre Pas un enfant Pas une licorne Pas un animal domestique Pas un loup On ne le trouve pas dans la jungle Pas un mammifère Pas un renard Pas un poisson Pas un aigle Pas une colombe Pas une chouette Pas un choucas Pas un perroquet Pas une pie Pas un oiseau sauvage Pas un pigeon Pas un oiseau qu'on met en cage Pas un corbeau Pas un rossignol Pas un oiseau que l'on mange Pas de petite taille Pas plus petit qu'un pigeon Pas un faucon Pas un albatros Pas un oiseau qui peut nager Pas un cygne Le plumage n'est pas multicolore Pas un paon Pas une tourterelle nikita 1 point nokette 1 point bettyy 1 point
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 15:17:40
| Un merle
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 15:22:57
| est-ce un oiseau haut sur pattes ? un héron ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 16:05:05
| Un animal Reel Un oiseau Il n'y a pas une arme Pas un combattant Pas Johnny en concert Il n'y a pas de personne dessus Pas un objet Pas une oeuvre Pas un enfant Pas une licorne Pas un animal domestique Pas un loup On ne le trouve pas dans la jungle Pas un mammifère Pas un renard Pas un poisson Pas un aigle Pas une colombe Pas une chouette Pas un choucas Pas un perroquet Pas une pie Pas un oiseau sauvage Pas un pigeon Pas un oiseau qu'on met en cage Pas un corbeau Pas un rossignol Pas un oiseau que l'on mange Pas de petite taille Pas plus petit qu'un pigeon Pas un faucon Pas un albatros Pas un oiseau qui peut nager Pas un cygne Le plumage n'est pas multicolore Pas un paon Pas une tourterelle Pas un oiseau haut sur pattes Pas un héron nikita 1 point nokette 1 point bettyy 1 point
-------------------- |
|
nokette | Membre | | 958 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 16:29:17
| une mouette ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 16:52:59
| Un merle plus haut pas vu
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 17:20:19
| Bravo nokette c'est bien une mouette Je mets pas l'image originale, je l'ai flushé bêtement nikita 1 point nokette 6 points bettyy 1 point
-------------------- |
|
nokette | Membre | | 958 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 17:22:49
| Merci !
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 20:34:51
| POUR FREDERIC j'ai demandé plus haut : Est-ce un oiseau qui sait nager (un palmipède) ? tu as répondu : pas un oiserau qui sait nager La mouette est bien un palmipède. Ne sait-elle pas nager ?
Message édité le 05-04-2004 à 12:13:40 par Bettyy
-------------------- |
|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 11:31:49
| Bravo Nokette
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2004 à 12:18:57
| Bettyy a écrit :
POUR FREDERIC j'ai demandé plus haut : Est-ce un oiseau qui sait nager (un palmipède) ? tu as répondu : pas un oiserau qui sait nager La mouette est bien un palmipède. Ne sait-elle pas nager ? |
ok je te rajoute 1 point en plus
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2004 à 12:21:38
| Pour Frédéric (bis) Ce n'est pas la question du point, je m'en fiche LOL C'est que j'avais bien pensé à une mouette mais que je ne l'ai pas proposée à cause de cette réponse LOL LOL
-------------------- |
|
|