|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 13:27:00
| INDICE , C'est vivant
-------------------- |
|
nokette | Membre | | 958 messages postés |
| Posté le 25-06-2004 à 18:42:57
| vivant ??????????? mais tu as dit pas humain pas animal pas végétal....!!!!!! un extra terrestre ?
-------------------- |
|
Jazz_60 | Membre | | 519 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 02:55:50
| E.T. Ha ha ha!
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 13:32:16
| Ben oui je dis que c'est vivant !!!!! Et non ce n'est ni humain ,ni animal ,ni végétal et ni un extra terreste Oui concret , Réel pas végétal pas humain pas animal pas atlas Non pas une carte de pays pas un paysage pas un objet pas une peinture non nuage non ca ne se mange pas pas la mer Non pas de désert pas l'espace non pas un mot pas une langue pas une étoile pas une photo pas de rapport avec le ciel pas un papillon non pas en rapport avec le forum Non pas liquide Non pas chaud Non pas de rapport direct avec la terre Ca ne Flotte pas Non pas véhicule Non pas une occasion (fete) non ce n'est pas E.T 1point Nokette
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 13:49:01
| on en voit dehors ?
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 13:56:39
| Oui concret , Réel Oui on en voit dehors pas végétal pas humain pas animal pas atlas Non pas une carte de pays pas un paysage pas un objet pas une peinture non nuage non ca ne se mange pas pas la mer Non pas de désert pas l'espace non pas un mot pas une langue pas une étoile pas une photo pas de rapport avec le ciel pas un papillon non pas en rapport avec le forum Non pas liquide Non pas chaud Non pas de rapport direct avec la terre Ca ne Flotte pas Non pas véhicule Non pas une occasion (fete) non ce n'est pas E.T 2point Nokette
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 13:58:44
| peut on en avoir chez soi ?
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 14:06:08
| Oui concret , Réel Oui on en voit dehors Oui on peut en avoir chez soi ( mais extérieur et pas a soi (libre) ) pas végétal pas humain pas animal pas atlas Non pas une carte de pays pas un paysage pas un objet pas une peinture non nuage non ca ne se mange pas pas la mer Non pas de désert pas l'espace non pas un mot pas une langue pas une étoile pas une photo pas de rapport avec le ciel pas un papillon non pas en rapport avec le forum Non pas liquide Non pas chaud Non pas de rapport direct avec la terre Ca ne Flotte pas Non pas véhicule Non pas une occasion (fete) non ce n'est pas E.T 3point Nokette
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 14:22:59
| un insecte ?
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 14:51:20
| Ben voila loll OUi un Insecte Oui concret , Réel Oui on en voit dehors Oui on peut en avoir chez soi ( mais extérieur et pas a soi (libre) ) pas végétal pas humain pas animal pas atlas Non pas une carte de pays pas un paysage pas un objet pas une peinture non nuage non ca ne se mange pas pas la mer Non pas de désert pas l'espace non pas un mot pas une langue pas une étoile pas une photo pas de rapport avec le ciel pas un papillon non pas en rapport avec le forum Non pas liquide Non pas chaud Non pas de rapport direct avec la terre Ca ne Flotte pas Non pas véhicule Non pas une occasion (fete) non ce n'est pas E.T 4point Nokette
-------------------- |
|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 14:54:07
| Une coccinelle ? Coucou Stef xxxx
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 15:07:42
| Ben voila loll OUi un Insecte Oui concret , Réel Oui on en voit dehors Oui on peut en avoir chez soi ( mais extérieur et pas a soi (libre) ) pas végétal pas humain pas animal pas atlas Non pas une carte de pays pas un paysage pas un objet pas une peinture non nuage non ca ne se mange pas pas la mer Non pas de désert pas l'espace non pas un mot pas une langue pas une étoile pas une photo pas de rapport avec le ciel pas un papillon non pas en rapport avec le forum Non pas liquide Non pas chaud Non pas de rapport direct avec la terre Ca ne Flotte pas Non pas véhicule Non pas une occasion (fete) non ce n'est pas E.T non ce n'Est pas une coccinelle ( coucou fred :)) 4point Nokette
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 15:12:15
| Une puce lol
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 17:56:20
| une abeille ?
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 18:15:02
| Ben voila loll OUi un Insecte Oui concret , Réel Oui on en voit dehors Oui on peut en avoir chez soi ( mais extérieur et pas a soi (libre) ) pas végétal pas humain pas animal pas atlas Non pas une carte de pays pas un paysage pas un objet pas une peinture non nuage non ca ne se mange pas pas la mer Non pas de désert pas l'espace non pas un mot pas une langue pas une étoile pas une photo pas de rapport avec le ciel pas un papillon non pas en rapport avec le forum Non pas liquide Non pas chaud Non pas de rapport direct avec la terre Ca ne Flotte pas Non pas véhicule Non pas une occasion (fete) non ce n'est pas E.T non ce n'Est pas une coccinelle pas une abeille pas une puce 4point Nokette
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 19:00:07
| un moustique
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2004 à 11:22:05
| Ben voila loll OUi un Insecte Oui concret , Réel Oui on en voit dehors Oui on peut en avoir chez soi ( mais extérieur et pas a soi (libre) ) pas végétal pas humain pas animal pas atlas Non pas une carte de pays pas un paysage pas un objet pas une peinture non nuage non ca ne se mange pas pas la mer Non pas de désert pas l'espace non pas un mot pas une langue pas une étoile pas une photo pas de rapport avec le ciel pas un papillon non pas en rapport avec le forum Non pas liquide Non pas chaud Non pas de rapport direct avec la terre Ca ne Flotte pas Non pas véhicule Non pas une occasion (fete) non ce n'est pas E.T non ce n'Est pas une coccinelle pas une abeille pas une puce pas un moustique 4point Nokette
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2004 à 17:37:22
| des papillons ?!
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2004 à 18:12:27
| Ce n'Est pas des papillons
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2004 à 15:45:55
| Coucou Stef Il y en a plusieurs ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2004 à 18:13:05
| je suis sure que c'est des papillons et tu veux pas l'avouer stef !!!!!!!!!!!!! hihihihih huhuhuhuhuhuhu !!!!!!!!!!!! bon euh des....cafards ? (beurk)
-------------------- |
|
nikita | Membre | | 1113 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 22:03:45
| coucou Insecte volant libellule
-------------------- |
|
Jazz_60 | Membre | | 519 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 23:27:21
| des perces-oreilles....yarch....
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2004 à 13:52:23
| Bonjour a tous , Mdrr Nokette sinon Bravo Nikita , C'est bien une libellule J'Ajoute un point pour l'insecte volant du coup 4point Nokette 6point Nikita Ps: je change l'image de départ .. au lieu de l'ajouté a la fin
-------------------- |
|
|