|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 14:21:32
| Bonjour Stef Une chose Il y a du plastique Fait de métal, de fer Pas un objet Pas un animal Pas quelque chose de vivant Pas un vegetal Pas quelque chose qui se mange Pas un fruit Ce n'est pas irréel Pas un vêtement Pas fait de tissu Pas une nappe Ne tient pas dans une main Pas utile à tous Utilisé par des adultes Bambi 4 pts
-------------------- |
|
nikita | Membre | | 1113 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 10:56:31
| coucou de couleurs differentes
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 13:31:04
| Bonjour niki Une chose Il y a du plastique Fait de métal, de fer Peut être de couleurs différentes Pas un objet Pas un animal Pas quelque chose de vivant Pas un vegetal Pas quelque chose qui se mange Pas un fruit Ce n'est pas irréel Pas un vêtement Pas fait de tissu Pas une nappe Ne tient pas dans une main Pas utile à tous Utilisé par des adultes Bambi 4 pts Nikitaaa 1 pt
-------------------- |
|
nikita | Membre | | 1113 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 18:57:52
| coucou fredouilleeeee plus gros qu'une chaise?
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2004 à 13:54:47
| Bonjour niki Une chose Il y a du plastique Fait de métal, de fer Peut être de couleurs différentes Plus gros qu'une chaise Pas un objet Pas un animal Pas quelque chose de vivant Pas un vegetal Pas quelque chose qui se mange Pas un fruit Ce n'est pas irréel Pas un vêtement Pas fait de tissu Pas une nappe Ne tient pas dans une main Pas utile à tous Utilisé par des adultes Bambi 4 pts Nikitaaa 2 pts
-------------------- |
|
oceane | Moi c'est my | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 26-09-2004 à 13:32:45
| ( j'ai une reponse mai savent un indice a repondre) Bonjour fred, Esque c'est jaune et bleu (couleur!) reponse que je propose: ''c'est la maison du genie une espece de lampe chez pu c(est quoi'' |
|
|