|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 17:17:33
| Coucou tlm , Nous avons supprimé la section Info et déplacer certains sujet et supprimé certains autres. Vous créons ce sujet ici présent pour vous donnez vos Info funtasia , Le tous sera réparti sur le meme sujet Bonne Lecture
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2004 à 13:17:37
| Coucou tlm Comme vous le constaterai , des sections sont supprimés dautre ajoutés ou modifier , On fait un tit peu de changement
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2004 à 16:07:51
| Bonjour tlm Les parutions bouquins ont été mises mais les liens images sont morts ,donc lorsqu'il seront disponible ( si jamais ) vous aurez des images
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2004 à 14:30:04
| Bonjour tlm les dernieres petites modifications sont en cours . Comme vous avez constaté , les sections on été reclasser merci
-------------------- |
|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 16:15:58
| Bonjour Stef Bambi est en congès durant quelques jours, c'est pourquoi, je relance les jeux qu'elle gerait et qu'on a pas pu achever avant, suite à la panne du service. Pour l'image mystère, j'en redépose une dans les jours à venir ( je dois installer un logiciel, mais il faut que je reformate avant mon ordi ). Je dois également déplacer quelques affaires à Stef et à moi même, se trouvant sur l'ancien forum, donc on va retrouver des posts de Stef, mais en fait ce sera moi qui les aurai déposé. A plus
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-08-2004 à 15:11:45
| Hello, La section va être supprimée, cause: Pas de participants.
-------------------- |
|
|