karinne | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 21:33:08
| je suis karinne, j'ai 29 ans et deux bébés de 18 mois et 7 mois. je suis mariée depuis mars 2001 et mes trois freres vivent avec nous parce que nos parents sont décédés en 1997 à 6 mois d'interval. nous sommes donc une famille nombreuse. j'ai connu le forum grâce a un mail que j'ai reçu pour me remercier de m'etre inscrite a la top liste et il y avait ce forum en lien...et comme je suis curieuse, j'ai cliqué. pour le top liste, je l'ai connu grâce au topic pub sur aceboard. voilà...pour en savoir un peu plus sur moi, lisez mes reponses au questionnaire. Votre prénom : karinne Votre age : 29 Origine : française (toute façon, qu'est ce que çà peut faire)? Fumeur ou Non fumeur: fumeuse langues parlées : français et légèremant l'anglais couleur des yeux : noisettes couleur des cheveux : chatains Lieu de résidence :gespunsart à côté de charleville Votre profession : auxiliaire de vie Votre animal domestique favori (vous pouvez tjrs faire connaître le votre) : mon rat Votre animal favori : rat et chien Animal que vous n’aimez pas : aucun Oiseau que vous aimez: rouge gorge Oiseau que vous n’appréciez pas particulièrement: pie Votre insecte préféré :coccinnelle Un insecte que vous avez en horreur : puce Votre couleur préférée : mauve Une couleur que vous détestez :orange Votre légume préféré : tomate mais c'est un fruit aussi Votre fruit préféré : fraise Légumes que vous détestez :petits pois Fruit que vous détestez : pasteque Votre met préféré : couscous Un met que vous n’aimez pas : jardiniere Saveur de café favorite : aucune Breuvage chaud favori :chocolat Breuvage froid favori : gini Boisson alcoolisé favorite : champagne Votre fleur préférée : amaryllis Fleur que vous n’Aimez pas : tulipe Odeur préférée : lessive Odeur que vous avez du mal à supporter : andouillette Vos chanteurs/chanteuses/groupe favoris, anglophones et francophones : abba,sardou,halliday,renaud, thieffaine... Vos chansons le plus souvent écoutées, anglophones, francophones :mon fils , ma bataille,viens chez moi, j'habite.... Vos acteurs, actrices favoris anglophones et ou francophones : Votre ou vos films préférés : tom hanks, michel blanc,lhermitte, lanvin Vos sport favori et ou activité sportive, en observateur :natation, boxe Sports et ou activités sportives que vous aimez pratiquer :vélo, natation Jeux et ou Jeux de société favoris :zelda, mario kart, tarzan Intérêts et passions :mes enfants, mon mari, le canevas, la cuisine, les ballades Votre moment de détente : le soir quand mes enfants sont couchés je suis devant mon ordi et je vous ecris Paysage et ou décors favoris : sable blanc et mer bleue....
-------------------- karinne.maman de marion 18 mois et jeff 7 mois. |
|