| | | | | bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 14:34:41
| J'ai besoin d'amour Paroles: Johnny Williams, Pierre Bilon. Moi j'ai besoin d'amour Des bisous, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça Mon coeur est à la fête Lorsque tu me prends dans tes bras Ca me suffit, je suis heureuse comme ça Un p'tit signe de la tête Des p'tits clins d'oeil par ci par là Ca prouve que tu penses à moi Les belles romances, n'ont de sens que lorsqu'on est amoureux J'ai envie de le lire dans tes yeux {Refrain:} Moi j'ai besoin d'amour Des bisous, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça Quand j'ai besoin d'amour Tout les moments "love" Moi je suis vraiment pour J'suis comme ça Au fond de moi Tu vois, c'est pas la peine De m'chanter un air d'opéra Un p'tit "texto" qui dis je t'aime Et ça me va Si je te fais des scènes J'espère que tu comprendras Que je pense toujours à toi Les belles romances, n'ont de sens que lorsque l'on est amoureux J'ai envie de le lire dans tes yeux {au Refrain} Mais de temps en temps Bien sûr on a des querelles Mauvais temps avant le soleil Mais ne jamais Oublier juste un instant de dire : je t'aime A ceux qu'on aime, vraiment {au Refrain}
-------------------- |
| bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 14:35:15
| Pour que tu me reviennes {Refrain:} Je ferais n'importe quoi, Pour retrouver l'amour être entre tes bras Ressentir les frissons du premier jour Je chanterais les mots que tu aimes Pour que tu me reviennes {x2} Seule, allongée dans mon lit Je repense aux moments passés Les belles images de ma vie Sont en train de s'effacer Je me sens un peu en détresse, SOS Je traverserais les océans Je s'rais plus légère que le vent Pour que tu me reviennes {au Refrain, x2} Et tous ces jours qui passent Me semblent durer des années Je t'attends comme immortalisée Comme une bénigne blessure Qui grandit au fur et à mesure J'ai besoin de tendresse SOS Je dessinerais des paysages Pour qu'ils ressemblent à ton visage Pour que tu me reviennes J'irais tout en haut des sommets L'écho dira que je t'aimais Pour que tu me reviennes.
-------------------- |
| Posté le 25-04-2004 à 14:35:46
| Dans mes rêves Mes rêves sont comme un livre Qui jamais ne finit J'en décris une nouvelle page chaque nuit La nuit dernière j'étais sur un bateaux Qui s'en allait vers le large En compagnie d'un jeune matelot Qui m'avait prise en otage C'est vrai qu' j'ai beaucoup d'imagination Que je referais bien le monde à ma façon Et sur mon lit, je m'endors doucement En gardant l'âme d'une enfant {Refrain:} Moi, je vis dans mes rêves Quand je suis dans les bras de Morphée Je m'invente des histoires insensées Et quand la nuit s'achève Je n'ose pas me réveiller J'ai peur de la réalité Quand je suis dans mes rêves Les images se mettent à défiler Je suis star de mon propre ciné Et quand le jour se lève Je n'ose pas me réveiller J'ai trop peur de tout oublier Minuit sonne le beau prince charmant Me ramène mon soulier Mais Aladin sur son tapis volant Au loin m'a déjà emmenée J'ai pas l'habitude de croire aux dragons Qui gardent enfermées la princesse dans le donjon Mais sur mon lit, je m'endors doucement Et commence le rêve suivant Qui pourrait m'expliquer Le comment du pourquoi Cette façon de s'évader Y'a pas d'mal à ça J'essaie simplement de me laisser aller Alors laissez-moi rêver.
-------------------- |
| Posté le 25-04-2004 à 14:36:37
| Au-delà des frontières Paroles et Musique: Johnny Williams 2004 "Attitudes" Pouvoir descendre le Nil Sourire aux gens de villes en villes Pouvoir parler à un ange Lui dire qu'il faudrait que l'on change Nager dans le bleu d'un lagon Ne plus se soucier des saisons Oublier les couleurs de peau Dire que nous sommes égaux S'envoler au gré du vent Essayer d'oublier le temps Ce temps qui nous a tous appris À donner un sens à la vie Découvrir de nouveaux déserts Pour fuir les essais nucléaires Danser sur de nouvelles musiques Orientales ou asiatiques Rien qu'en fermant les yeux je m'imagine Héroïne Partant à la recherche de nos racines Au-delà des frontières Nous partirons pour découvrir le monde Au-delà des frontières Mon coeur te guidera Au-delà des frontières Nous aimons notre terre Au-delà des frontières À travers les hémisphères Oublions... Le temps où les hommes faisaient trop la guerre Et surtout, ne plus jamais se mettre à genoux Au-delà des frontières Nous partirons pour découvrir le monde Au-delà des frontières Mon coeur te guidera Au-delà des frontières Oublions nos repères Au-delà des frontières À travers les hémisphères Sentir une légère brise S'aimer au grand jour à Venise Contempler la muraille de Chine Pour qu'elle ne soit plus assassine Ne soit plus assassine... Au-delà des frontières Au-delà des frontières Au-delà des frontières
-------------------- |
| Posté le 25-04-2004 à 14:37:15
| Lorie C'est plus fort que moi Je n'ai pas de temps à perdre Je le sens qui passe Aujourd'hui plus qu'hier, je ne tiens pas en place Je veux ma vie qui pétille Je veux mon cœur qui bat Je veux partir en vrille Des millions de fois Avaler des visages, casser les frontières Me gaver de voyages, au-delà des mers J'entends pas J'entends pas Les mots, les conseils Les prêchi-prêcha {Refrain: 1} C'est plus fort que moi Je cours où l'on marche pas à pas Je veux tout voir et tout vivre plus vite et fort à chaque fois Cette impatience c'est moi C'est plus fort que moi Je veux du vent sur ma peau Des soleils qui brûlent Je veux du grand beau, que des majuscules M'arrêtes pas M'arrêtes pas J'ai besoin d'audace, de neuf et d'espace Je prends les pots cassés, les bûches et les pelles, c'est le prix à payer, ça vaut la chandelle {Refrain: 2} C'est plus fort que moi Tout me semble trop bas, trop étroit J'ai faim du monde J'ai faim de chaque seconde, chaque éclat Les pieds, les mains dans les plats C'est plus fort que moi C'est plus fort que moi Où ça m'entraîne je ne sais pas Je zig et je zague Là où tous les autres marchent bien droit Mais c'est bien plus fort que moi C'est plus fort que moi C'est plus fort que moi Je veux tout voir et tout vivre Plus vite et fort à chaque fois Mais c'est bien plus fort que moi
-------------------- |
| Posté le 25-04-2004 à 14:37:49
| Je manque de toi Paroles: L.Element. Musique: J.Williams 2001 "Près de toi" Je manque de toi, de toi! Du matin jusqu'au soir Dis-moi pourquoi ? pourquoi ? Tu n'est pas là {Refrain:} Je manque de toi, de toi ! J'ai besoin de te voir Dis-moi pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? Tu pars et je sors de ton esprit Quand tu vas retrouver tes amis J'me sens si seul. Pour moi c'est toujours la même histoire Quand ont se voit il est trop tard J'voudrais savoir Si une fois seulement tu pouvais Rien qu'une seule fois me rassurer Me dire que je te plais [Rien qu'une fois] {au Refrain} Tu me dit que j'en fais trop Et tu sais trouver les mots Pour m'endormir Mais j'aimerais tellement qu'un jour tu m'appelle "mon amour" J'attend toujours... Si une fois seulement tu pouvais Rien qu'une seule fois me rassurer Me dire que je te plais [Dis-le moi] {au Refrain} Je manque de toi, de toi ! J'ai besoin de te voir Dis-moi pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? J'te soul avec ça Je manque de toi ! Du matin jusqu'au soir Dis-moi pourquoi ? pourquoi ? Tu n'est pas là Je manque de toi, de toi ! J'ai besoin de te voir Dis-moi pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?
-------------------- |
| fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 16:01:52
| La positive attitude Que ce soit elle ou bien toi Les uns et les autres, ou même moi Nous avons tous pleuré Au moins une fois Pour un coup dur de la vie Une jalousie, un faux pas Il arrive parfois que ton moral se casse Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace {Refrain:} La positive attitude La positive attitude La tête haute Les yeux rivés sur le temps Et j'apprends, à regarder droit devant La positive attitude... Souviens-toi de ces instants précieux Qui ont rendu ton coeur si joyeux De ces histoires d'amour tellement essentielles Elles t'ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle Devant la douleur, tu dois savoir faire face Moi j'ai trouvé un remède très efficace... {au Refrain} La positive attitude La rage au ventre Je suis prête à tout surmonter Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à La positive attitude... La positive attitude...
-------------------- |
| fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 16:12:51
| Week-End Paroles: P.Billon, Lorie, J.Williams. Musique: J.Williams 2004 "Attitudes" Y en a qui sont fous d'impatience D'autres disent, c'est sans importance Week-end idyllique Succès automatique Y a ceux qui draguent sur la plage D'autres s'éclatent au bricolage Moi, c'est la musique Quoi de plus fantastique Du Lundi au Vendredi, On attend qu'une chose C'est compter les jours Tous à tour de rôle 3, 2, 1 {Refrain:} Ca y est c'est le week-end Vive les super week-end C'est comme ça qu'on les aime Faire le plein d'énergie, C'est comme ça C'est le week-end On veut des happy-end Pour finir nos week-end On est prêt pour affronter La nouvelle semaine Et chanter ensemble sur ce thème, allez ! Et chanter ensemble sur ce thème Encore Y a ceux qui hissent la grand' voile Pour dormir à la belle étoile Moi je reste au lit Au moins jusqu'à midi Sans oublier les maniaques de ménage Ou encore ceux qui déménagent Les plaisirs sont variés Pour ne pas s'ennuyer Du Lundi au Vendredi, On attend qu'une chose C'est compter les jours Tous à tour de rôle 3, 2, 1 {au Refrain} Qu'ils soient gris ou ensoleillés Ils sont faits pour s'aimer Pour immortaliser le présent Viens, je t'attends {au Refrain}
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|