|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 17:26:26
| Serge, Chrétien et Marc sont mariés avec Lise, Monique et Lily. Indices : 1) Serge aime jouer au golf mais il n' aime pas aller en bateau. 2) Chrétien est voisin de Lise et aime aller en bateau. 3) La fille de Marc gardait un des enfants de Lily. 4) L' époux de Lily est le seul homme qui peut se permettre de marcher à la gare. 5) Lise a deux filles. 6) Monique n' est pas habile à faire des noeuds. Question : Qui est marié avec qui ?
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2004 à 15:44:51
| Serge, Chrétien et Marc sont mariés avec Lise, Monique et Lily. Indices : 1) Serge aime jouer au golf mais il n' aime pas aller en bateau. 2) Chrétien est voisin de Lise et aime aller en bateau. 3) La fille de Marc gardait un des enfants de Lily. 4) L' époux de Lily est le seul homme qui peut se permettre de marcher à la gare. 5) Lise a deux filles. 6) Monique n' est pas habile à faire des noeuds. Question : Qui est marié avec qui ?
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2004 à 12:26:18
-------------------- |
|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 11:25:30
| Coucou Stef Marc Lise Chrétien Lily Serge Monique
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2004 à 16:01:55
| Ptite erreur , voici la réponse Serge + Lily, Chrétien + Monique, Marc + Lise
-------------------- |
|