|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 16:37:12
| Mots commencant par la lettre C 1- État de l'Afrique , sur le golfe de guinée 2-Homme politique britannique (glasgow 1836-Londre 1908)... 3-Peintre francais d'origine brabanconne , l'un des grands représentant du classicisme 4-Violoniste et composieur italien , auteur de sonates déglise et de chambre et de concertos pour violon. 5-dit L'ancien , peintre et graveur allemand , Il a pratiqué tous les genres compositions religieuse ou mythologique ,portraits , nus féminin.. 6-poete francais , Lun des plus systématiques représentants du surréalisme .
-------------------- |
|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 16:58:50
| 4 Arcangelo Corelli
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2004 à 17:01:40
| Mots commencant par la lettre C 1- État de l'Afrique , sur le golfe de guinée 2-Homme politique britannique (glasgow 1836-Londre 1908)... 3-Peintre francais d'origine brabanconne , l'un des grands représentant du classicisme 4-Violoniste et composieur italien , auteur de sonates déglise et de chambre et de concertos pour violon. /CORELLI/FRED 5-dit L'ancien , peintre et graveur allemand , Il a pratiqué tous les genres compositions religieuse ou mythologique ,portraits , nus féminin.. 6-poete francais , Lun des plus systématiques représentants du surréalisme .
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2004 à 17:09:20
| 5 Lucas Cranach
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2004 à 17:10:59
| 6 Cocteau
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2004 à 17:12:09
| 1 Cameroun
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2004 à 17:16:31
| Mots commencant par la lettre C 1- État de l'Afrique , sur le golfe de guinée /CAMEROUN/FRED 2-Homme politique britannique (glasgow 1836-Londre 1908)... 3-Peintre francais d'origine brabanconne , l'un des grands représentant du classicisme 4-Violoniste et composieur italien , auteur de sonates déglise et de chambre et de concertos pour violon. /CORELLI/FRED 5-dit L'ancien , peintre et graveur allemand , Il a pratiqué tous les genres compositions religieuse ou mythologique ,portraits , nus féminin.. /CRANACH/FRED 6-poete francais , Lun des plus systématiques représentants du surréalisme . Ce n'est pas la bonne réponse cependant pour la 6 fred
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2004 à 11:46:08
| Mots commencant par la lettre C 1- État de l'Afrique , sur le golfe de guinée /CAMEROUN/FRED 2-Homme politique britannique (glasgow 1836-Londre 1908)... 3-Peintre francais d'origine brabanconne , l'un des grands représentant du classicisme 4-Violoniste et composieur italien , auteur de sonates déglise et de chambre et de concertos pour violon. /CORELLI/FRED 5-dit L'ancien , peintre et graveur allemand , Il a pratiqué tous les genres compositions religieuse ou mythologique ,portraits , nus féminin.. /CRANACH/FRED 6-poete francais , Lun des plus systématiques représentants du surréalisme .
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2004 à 14:27:21
| Coucou Stef René Crevel ( 6 )
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2004 à 15:01:29
| Mots commencant par la lettre C 1- État de l'Afrique , sur le golfe de guinée /CAMEROUN/FRED 2-Homme politique britannique (glasgow 1836-Londre 1908)... 3-Peintre francais d'origine brabanconne , l'un des grands représentant du classicisme 4-Violoniste et composieur italien , auteur de sonates déglise et de chambre et de concertos pour violon. /CORELLI/FRED 5-dit L'ancien , peintre et graveur allemand , Il a pratiqué tous les genres compositions religieuse ou mythologique ,portraits , nus féminin.. /CRANACH/FRED 6-poete francais , Lun des plus systématiques représentants du surréalisme ./CREVEL/FRED
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2004 à 12:47:59
| Mots commencant par la lettre C 1- État de l'Afrique , sur le golfe de guinée /CAMEROUN/FRED 2-Homme politique britannique (glasgow 1836-Londre 1908)... /CA 3-Peintre francais d'origine brabanconne , l'un des grands représentant du classicisme /CH 4-Violoniste et composieur italien , auteur de sonates déglise et de chambre et de concertos pour violon. /CORELLI/FRED 5-dit L'ancien , peintre et graveur allemand , Il a pratiqué tous les genres compositions religieuse ou mythologique ,portraits , nus féminin.. /CRANACH/FRED 6-poete francais , Lun des plus systématiques représentants du surréalisme ./CREVEL/FRED
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2004 à 12:22:01
| Mots commencant par la lettre C 1- État de l'Afrique , sur le golfe de guinée /CAMEROUN/FRED 2-Homme politique britannique (glasgow 1836-Londre 1908)... /CAM 3-Peintre francais d'origine brabanconne , l'un des grands représentant du classicisme /CHA 4-Violoniste et composieur italien , auteur de sonates déglise et de chambre et de concertos pour violon. /CORELLI/FRED 5-dit L'ancien , peintre et graveur allemand , Il a pratiqué tous les genres compositions religieuse ou mythologique ,portraits , nus féminin.. /CRANACH/FRED 6-poete francais , Lun des plus systématiques représentants du surréalisme ./CREVEL/FRED
-------------------- |
|
Roxane | Membre | | 1073 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 18:18:36
| 2/CAMPBELL_BANNERMAN
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2004 à 11:50:49
| Mots commencant par la lettre C 1- État de l'Afrique , sur le golfe de guinée /CAMEROUN/FRED 2-Homme politique britannique (glasgow 1836-Londre 1908)... /CAMPBELL_BANNERMAN /ROXANE 3-Peintre francais d'origine brabanconne , l'un des grands représentant du classicisme /CHA 4-Violoniste et composieur italien , auteur de sonates déglise et de chambre et de concertos pour violon. /CORELLI/FRED 5-dit L'ancien , peintre et graveur allemand , Il a pratiqué tous les genres compositions religieuse ou mythologique ,portraits , nus féminin.. /CRANACH/FRED 6-poete francais , Lun des plus systématiques représentants du surréalisme ./CREVEL/FRED
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2004 à 11:45:04
| Mots commencant par la lettre C 1- État de l'Afrique , sur le golfe de guinée /CAMEROUN/FRED 2-Homme politique britannique (glasgow 1836-Londre 1908)... /CAMPBELL_BANNERMAN /ROXANE 3-Peintre francais d'origine brabanconne , l'un des grands représentant du classicisme /CHAM 4-Violoniste et composieur italien , auteur de sonates déglise et de chambre et de concertos pour violon. /CORELLI/FRED 5-dit L'ancien , peintre et graveur allemand , Il a pratiqué tous les genres compositions religieuse ou mythologique ,portraits , nus féminin.. /CRANACH/FRED 6-poete francais , Lun des plus systématiques représentants du surréalisme ./CREVEL/FRED
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2004 à 11:11:41
| Mots commencant par la lettre C 1- État de l'Afrique , sur le golfe de guinée /CAMEROUN/FRED 2-Homme politique britannique (glasgow 1836-Londre 1908)... /CAMPBELL_BANNERMAN /ROXANE 3-Peintre francais d'origine brabanconne , l'un des grands représentant du classicisme /CHAMP 4-Violoniste et composieur italien , auteur de sonates déglise et de chambre et de concertos pour violon. /CORELLI/FRED 5-dit L'ancien , peintre et graveur allemand , Il a pratiqué tous les genres compositions religieuse ou mythologique ,portraits , nus féminin.. /CRANACH/FRED 6-poete francais , Lun des plus systématiques représentants du surréalisme ./CREVEL/FRED
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2004 à 11:52:21
| Mots commencant par la lettre C 1- État de l'Afrique , sur le golfe de guinée /CAMEROUN/FRED 2-Homme politique britannique (glasgow 1836-Londre 1908)... /CAMPBELL_BANNERMAN /ROXANE 3-Peintre francais d'origine brabanconne , l'un des grands représentant du classicisme /CHAMPA 4-Violoniste et composieur italien , auteur de sonates déglise et de chambre et de concertos pour violon. /CORELLI/FRED 5-dit L'ancien , peintre et graveur allemand , Il a pratiqué tous les genres compositions religieuse ou mythologique ,portraits , nus féminin.. /CRANACH/FRED 6-poete francais , Lun des plus systématiques représentants du surréalisme ./CREVEL/FRED
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2004 à 10:33:52
| Coucou Stef J'ai cherché, cherché, cherché, mais ............... je suis carrément dans le champs Un vrai creuse méninges, mais j'aime caaaaaaaaaaa
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2004 à 11:32:45
| Coucou fred , Jajoute une lettre a nouveau .. Mots commencant par la lettre C 1- État de l'Afrique , sur le golfe de guinée /CAMEROUN/FRED 2-Homme politique britannique (glasgow 1836-Londre 1908)... /CAMPBELL_BANNERMAN /ROXANE 3-Peintre francais d'origine brabanconne , l'un des grands représentant du classicisme /CHAMPAI 4-Violoniste et composieur italien , auteur de sonates déglise et de chambre et de concertos pour violon. /CORELLI/FRED 5-dit L'ancien , peintre et graveur allemand , Il a pratiqué tous les genres compositions religieuse ou mythologique ,portraits , nus féminin.. /CRANACH/FRED 6-poete francais , Lun des plus systématiques représentants du surréalisme ./CREVEL/FRED
-------------------- |
|
nikita | Membre | | 1113 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 14:42:51
| kikou 3 champaigne
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2004 à 12:44:36
| Mots commencant par la lettre C 1- État de l'Afrique , sur le golfe de guinée /CAMEROUN/FRED 2-Homme politique britannique (glasgow 1836-Londre 1908)... /CAMPBELL_BANNERMAN /ROXANE 3-Peintre francais d'origine brabanconne , l'un des grands représentant du classicisme /CHAMPAIGNE/NIKITA 4-Violoniste et composieur italien , auteur de sonates déglise et de chambre et de concertos pour violon. /CORELLI/FRED 5-dit L'ancien , peintre et graveur allemand , Il a pratiqué tous les genres compositions religieuse ou mythologique ,portraits , nus féminin.. /CRANACH/FRED 6-poete francais , Lun des plus systématiques représentants du surréalisme ./CREVEL/FRED 1POINT ROXANE 1POINT NIKITA 4POINTS FRED BRAVO TLM ET BRAVO FRED A TOI DE JOUER
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2004 à 14:28:01
| Coucou Stef et merci. J'en remets un en journée
-------------------- |
|
|