Nicky | Pas de problème - que des solutions | Membre | | 153 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 16:32:52
| Votre prénom : Nicole Votre age : plus vieille que cela tu meurs Origine : Ontario Fumeur ou Non fumeur: fumeuse langues parlées : Anglais - Français couleur des yeux : noisette avec du vert couleur des cheveux : teint... ou pas.... pas... = gris et teint = brun Lieu de résidence : Québec Votre profession : Votre animal domestique favori (vous pouvez tjrs faire connaître le votre) : le chien Votre animal favori : le chien Animal que vous n’aimez pas : Oiseau que vous aimez: Tous Oiseau que vous n’appréciez pas particulièrement: corneille ou corbeau Votre insecte préféré : papillon Un insecte que vous avez en horreur : araignée Votre couleur préférée : Bleu Une couleur que vous détestez : mauve Votre légume préféré : brocoli - pois mange tout.. en fait j'aime les légumes Votre fruit préféré : pêche mais j'aime les fruits Légumes que vous détestez : chou Fruit que vous détestez : aucun Votre met préféré : l'agneau et les pâtes Un met que vous n’aimez pas : Saveur de café favorite : Marseillais Breuvage chaud favori : café Breuvage froid favori : Kristal light - eau Boisson alcoolisé favorite : vin Votre fleur préférée : Orchidée - Marguerite Fleur que vous n’Aimez pas : aucune je crois Odeur préférée : Lavande Odeur que vous avez du mal à supporter : très fleurs Vos chanteurs/chanteuses/groupe favoris, anglophones et francophones : Céline Dion - Chris De Burg Vos chansons le plus souvent écoutées, anglophones, francophones : Anglo Vos acteurs, actrices favoris anglophones et ou francophones : Votre ou vos films préférés : Mon fantome d'amour - passe au suivant Vos sport favori et ou activité sportive, en observateur : Soccer - Foot Sports et ou activités sportives que vous aimez pratiquer : Marche rapide Jeux et ou Jeux de société favoris : Intérêts et passions : marche - ornitho - peintre amateur... lecture.. enfin tout ce qui me cultive .. m'instruit et me garde alerte Votre moment de détente : le bain - à la lavande avec chandellier et musique douce Paysage et ou décors favoris : Automne
-------------------- |
|