| | | | | nokette | Membre | | 958 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 01:01:27
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Isabelle J'ai 31 ans Je suis née le 14 mars 1973 J'aime : la lecture, internet, le cinéma, les dvd, les sorties avec les amis, la mer, les ballades..... |
| nokette | Membre | | 958 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 16:31:53
| Votre prénom : isabelle Votre age : 31 ans Origine : française Fumeur ou Non fumeur: Fumeuse langues parlées : Français couleur des yeux : marrons couleur des cheveux : chatains Lieu de résidence : France Votre profession : assistante commerciale Votre animal domestique favori (vous pouvez tjrs faire connaître le votre) : chat Votre animal favori : panthère Un insecte que vous avez en horreur : Guepe, araignée Votre couleur préférée : Bleu Votre légume préféré : navet Votre fruit préféré : banane Breuvage chaud favori : café, chocolat, thé Breuvage froid favori : eau, jus de fruit, coca Votre fleur préférée : Rose Odeur préférée : dehors apres la pluie Vos chanteurs/chanteuses/groupe favoris, anglophones et francophones : y en a trop pour les citer ici Vos chansons le plus souvent écoutées, anglophones, francophones : idem Vos acteurs, actrices favoris anglophones et ou francophones : idem Intérêts et passions : lecture, internet, ciné, dvd..... Paysage et ou décors favoris : mer, montagne, couchers de soleil
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|