|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 01:41:57
| Voici notre nouvelle maison Celle qui va nous abriter Vous nous donnerez raison Il était necessaire de déménager
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2004 à 13:11:57
| Voici notre nouvelle maison Celle qui va nous abriter Vous nous donnerez raison Il était necessaire de déménager
-------------------- |
|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 18:49:48
| Voici notre nouvelle maison Celle qui va nous abriter Vous nous donnerez raison Il était necessaire de déménager Ce petit chez nous Créer spécialement pour vous Nous sera qu'un peu plus joyeux Un endroit ou s'amuser que Mieux
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2004 à 14:57:21
| Voici notre nouvelle maison Celle qui va nous abriter Vous nous donnerez raison Il était necessaire de déménager Ce petit chez nous Créer spécialement pour vous Nous sera qu'un peu plus joyeux Un endroit ou s'amuser que Mieux Jeux et infos De tout il faut Il y en a pour tous les gouts Alors amusez vous
-------------------- |
|
Nicky | Pas de problème - que des solutions | Membre | | 153 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 18:14:35
| Voici notre nouvelle maison Celle qui va nous abriter Vous nous donnerez raison Il était necessaire de déménager Ce petit chez nous Créer spécialement pour vous Nous sera qu'un peu plus joyeux Un endroit ou s'amuser que Mieux Jeux et infos De tout il faut Il y en a pour tous les gouts Alors amusez vous Ma demeure c'est Funtasia des heures de plaisirs, il y en a mes cellules neuronales toujours activées jour et nuit je n'ai envie de quitter
Message édité le 11-04-2004 à 18:14:53 par Nicky
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2004 à 12:59:23
| Voici notre nouvelle maison Celle qui va nous abriter Vous nous donnerez raison Il était necessaire de déménager Ce petit chez nous Créer spécialement pour vous Nous sera qu'un peu plus joyeux Un endroit ou s'amuser que Mieux Jeux et infos De tout il faut Il y en a pour tous les gouts Alors amusez vous Ma demeure c'est Funtasia des heures de plaisirs, il y en a mes cellules neuronales toujours activées jour et nuit je n'ai envie de quitter Amusons nous comme des fous Ici il y a de tout Des infos aux jeux Il y a de quoi être heureux
-------------------- |
|
|