Funtasia
Administrateurs : bambi, fredchoucas
 
 Funtasia  Archives générales Funtasia  Archives générales Funtasia ! 

 Pour vous tous !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:07:16   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Bonjour a tous et a toutes .

Je vous écrit parce que j’Avais envie de vous parler un petit peu , et que j’ai une chose a vous dires .
Au départ J’étais membre de Funtasia , Je me suis amuser plus qu’a mon tour auprès de vous tous Je suis passé modératrice et ensuite administratrice de ce forum avec Fred.
Fred ma toujours donné carte blanche sur tout ce que j’ai fait sur funtasia.

J’ai eu depuis le début énormement de plaisir aupres de vous que ce sois en tant que membre ou administratrice , pour moi funtasia n’a pas changé , c’est mon chez moi , votre chez vous .
On a fait des changements , des ajouts , des retraits , Pour essayer du mieux que l’on a pu vous plaire , Ce qui dans la plus part des cas a bien fonctionnés je crois .Funtasia cest Fred /Moi et les membres . Le fred/moi c’est qu’une personne et non deux . Une complicité d’enfer depuis le début, une vision presque identique des choses . On c’est toujours dit, Jamais l’un sans L’autre.
Aujourd’hui pour moi, bien des choses on changés, J’ai de moins en moins de temps pour Funtasia, pas assez de temps pour bien le gérer selon moi, L’été arrives a grand pas, Mes enfants me demanderons encore plus de temps , donc je vais privé fred d’une bonne aide , et privé des membres d’une bonne administratrice .

On a tjrs dit Jamais l’un sans l’autre mais Fred le sait, Il peut tjrs me choisir remplaçant ou continuer seul sans moi.. Le choix lui revient par contre de fermer funtasia sil le souhaite comme je lui aie parlé de démissionner, et finalement je lui aie donné ma démission formelle il y a quelques minutes.

Si fred décide de fermer funtasia suite a mon départ, vous ne devez pas lui en vouloir, Car c’est un accord entre nous que nous avions et il aura simplement choisi de respecté cela. Parcontre vous pouvez m’En vouloir a moi, de vous laisser comme ca .

Je n’ai plus l’energie et la volonté personnelle de continuer mon chemin avec et aupres de vous pour de multiple raison.
Et je vais dire surtout que ce n’Est pas en suite ou en raison au message précédent sur la fermeture de funtasia , personne n’y ait pour rien ,Ni fred , ni aucun de vous , C’est une décision personnelle ..

Autant que vous êtes et étiez sur funtasia depuis le départ je dois vous dire que j’ai apprécier et apprécie chacun d’entre vous, pour ce que vous êtres, pour ce que vous avez fait de funtasia .
Merci a fred de m’Avoir épaulé depuis le début, d’avoir été la, Les jours ou je m’arrachait les cheveux et meme les jours ou je décidait de tout déplacer.

Merci a toi fred , pour la complicité que lon as eu depuis le départ et surtout pour ta confiance ..
Sur ce, je vous fait tous des bisous et vous souhaites santé , bonheur et Bonne continuité de vie a tous et chacun.
Au plaisir de se recroisé un jour a venir

Ps , pour le moment je passerai encore , validé ect ..jusqu'a ce que l'on attendent plus apres moi ..

Stéphanie (bambi)



--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:55:10   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Bonjour,

Pour ma part, je refuse d'administrer seul Funtasia.
J'en aurai ni la force, ni le courage, chose que tout le monde comprendra sans doute, au vu de la complicité qu'il y avait entre Stef et moi même et je sais qu'en sens inverse, cela aurait été réciproque pour elle ...
Le forum sera supprimé, donc à partir de là, est il nécessaire de faire des mises à jour au niveau des jeux ...

Merci pour tout à Stef, merci à tous et toutes pour votre participation et fidélité ...



--------------------
Roxane
Membre
Roxane
1073 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:59:31   Voir le profil de Roxane (Offline)   Envoyer un message privé à Roxane   





Je comprend tout à fait ta decission fred et j'en suis navrée crois le bien
Mais administrer un forum tout seul celà n'est pas possible

En tout cas, j'aurais passer de super moment sur le forum

Je vous embrasse tout les 2; Stef et toi


--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:05:58   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Bonjour Roxane

C'est pas qu'administrer seul est impossible, puisque c'est possible, mais c'est juste que je ne me vois pas l'adminstrer sans elle. Je ne me vois encore moins la faire remplacer et pour moi elle est tout simplement irremplacable.
J'espere que personne ne nous en voudra, que ce soit à Stef, ou encore à moi meme ....


--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:12:34   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Bonjour Roxane , Merci a toi bien gentil , On aura passer de bon moments avec toi aussi

Je suis sincèrement désolé auprès de tous et encore plus navré auprès de Fred .. et oui ca aurait été réciproque en mon cas fred .

Bisous



--------------------
Roxane
Membre
Roxane
1073 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:14:14   Voir le profil de Roxane (Offline)   Envoyer un message privé à Roxane   


Bien sur que non !!! personne , ne vous en voudra, enfin moi non ....

Et j'imagine très bien le temps que ça prend pour rendre un forum aussi bien tenu et varié qu'est Funtasia, car j'y passe quand meme un bon bout de temps rien que pour faire les jeux ou autres, et ainsi que les autres, donc pour vous, les administrateurs, c encore plus difficile

Oui, remplacer quelqu'un n'est pas chose facile, je te comprends

Mais nous ne perdrons pas de vu, yaura trjs un endroit pour se revoir et parler

Bonne soirée à vous 2

ps: doit-on commencer d'autres postes pour les jeux ou tu fermes rapidement?



--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:36:49   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Roxane a écrit :

doit-on commencer d'autres postes pour les jeux ou tu fermes rapidement?


non ce n'est pas necessaire et oui le forum sera rapidement supprimé ...


--------------------
Jazz_60
Membre
Jazz_60
519 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 04:47:33   Voir le profil de Jazz_60 (Offline)   Envoyer un message privé à Jazz_60   

Je suis triste... mais je ne vous en veux pas du tout....Je comprends votre situation et vous remercie infiniment d'avoir ensoleillé mes matins avec mon ptit café. J'ai vraiment beaucoup apprécié tous les gens que j'ai rencontrer au fil des mois ici ....J'avoue que ya comme un gros morceau de mon univers virtuel qui part et j'ai un serrement au coeur...Je vais m'ennuyer de la belle convivialité qui nous unissait...C bizarre, j'aurait jamais cru qu'un forum qui meurt pouvait me laisser les yeux mouillés...Faut croire que je me suis attaché beaucoup au gens qui l'ont fondé et à ceux que j'y ai cotoyés...Après tout on a beau dire que c'est virtuel mais c'est tout de même des gens pleins de sentiments humains qui sont derrières les claviers...

En espérant vous revoir ailleurs mes amis du forum, je vous serre fort dans mes bras et vous donnent des bizous...XXXXXXXXXXXX Là je peu plus parler j'ai la gorge nouée...


--------------------
nikita
Membre
nikita
1113 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 14:15:07   Voir le profil de nikita (Offline)   Envoyer un message privé à nikita   

c'est avec une grande deception pour moi apres tant de bon moment passer chez nous .je ne trouve pas les mots.


--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 15:11:05   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Bonjour les filles

Je suis contente et triste a la fois de vous lire , autant je suis contente de voir que vous aimer funtasia et que en quelque sorte le but de faire de funtasia une famille a été accompli , autant je suis triste de vous enlever tout ca .
vous avez aussi passer beaucoup de temps ici et ca me peine que par mon départ de mettre tout ca par terre ..
Jai appris a connaitre chacun d'entre vous de facon différente et a des niveaux différents mais je vous aimes tous .
chacun de nous a nouer des liens de quelque facon que ce soit avec une ou plusieur personne ici ..
et je me sens la méchante ce matin

bisous



--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:13:37   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Une demande de suppression de Funtasia vient d'être faite, je ne sais quand le forum sera supprimé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Funtasia  Archives générales Funtasia  Archives générales Funtasia !  Pour vous tous !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum