| | | | | bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 16:03:54
| Quel est votre coefficient de masculanité-féminité? Homme ; Femme 1 Beaucoup de gens consulte des voyantes, car ce qu'elles prédisent arrive généralement Oui Non 2 Je rougis dans certaines circonstances Oui Non 3 J'aime les chambres qui sont décorées avec des fleurs Oui Non 4 J'aime porter les cheveux courts Oui Non 5 Beaucoup d'hommes n'aiment pas, au fond, laisser conduire leur femme quand ils sont eux-mêmes dans la voiture Oui Non 6 Je lis régulièrement un périodique consacré à la vulgarisation scientifique Oui Non 7 Des deux, je préfère la musique de Mozart la musique de Wagner 8 Je suis plus douée : pour les sports d’adresse pour les sports de force 9 J'apprécie que l'on m'écrive sur du papier de couleur Oui Non 10 De ces deux animaux domestiques, je préfère : Le chat Le chien 11 J'aime changer de vêtements presque tous les jours Oui Non 12 La façon de donner vaut mieux que ce que l'on donne Oui Non 13 Il est passionnant de suivre les progrès du développement intellectuel d'un enfant Oui Non 14 Je souhaiterais pouvoir assister souvent à des conférences sur l'art contemporain Oui Non 15 La vie serait intolérable sans indulgence réciproque Oui Non 16 Le port des lunettes n’est pas très esthétique. Il est compréhensible que l'on s'efforce de ne pas les porter systématiquement Oui Non 17 J'écris volontiers de longues lettres à mes amis Oui Non 18 Je supporte d'être sous les ordres d'une personne de sexe opposé si elle est qualifiée dans mon métier Oui Non 19 La plupart des accidents sont dus à : La vitesse excessive La prudence exagérée 20 Quel est le cadeau qui fait le plus plaisir, en général ? Une boîte de chocolat Un briquet 21 J’hésite longtemps avant de choisir un objet que je désire offrir Oui Non 22 Dans notre satiété moderne, la cuisine n'est plus le privilège exclusif de la femme Oui Non 23 Il y a quelque exagération à pleurer en assistant à un spectacle, si émouvant soit-il Oui Non 24 Il est souhaitable de surveiller attentivement sa silhouette Oui Non 25 Je lis régulièrement des périodiques sur l'art et la décoration Oui Non 26 Une forme de civilisation peut se caractériser par : le degré d'émancipation de la femme le niveau technique 27 Cela m'amuse de consulter mon horoscope sur le net Oui Non 28 L’amabilité fait passer beaucoup de choses Oui Non 29 Eprouvez-vous du plaisir ou de la répugnance à sentir que vous affrontez un danger ? Du plaisir De la répugnance 30 Si vous en avez la possibilité, que choisissez-vous dans votre vie professionnelle ? L'indépendance La sécurité 31 D'instinct, remarquez-vous les détails vestimentaires des personnes que vous rencontrez ? Oui Non 32 De ces deux qualités, quelle est à votre avis la plus précieuse pour soi-même ? L’autorité La tendresse 33 Vous observez un objet : à quoi attachez-vous dès l’abord de l'importance ? A l'usage que l'on peut en faire A la sensation que sa vue, son toucher, vous procure 34 Qu'est-ce qui vous semble le plus utile (ou agréable) à collectionner ? Les timbres Les bibelots 35 Etes-vous très facilement impressionné par un film ou une émission dramatiques ? Oui Non 36 Vous surprenez-vous souvent en train de vous regardez dans la glace, sans qu’il y ait pour cela une nécessité apparente ? Oui Non 37 Que pensez-vous du sport de compétition ? C’est une distraction utile C’est inutile 38 Si vous en avez l’occasion, de quoi préférez-vous parler avec des amis ? De poésie moderne De rallye automobile 39 Il est arrivé au moins une fois à tout le monde de se mettre vraiment en colère dans un affrontement avec une autre personne. Dans ce cas, vous sentiez-vous prêt à donner : Un coup de poing ? Une gifle ? 40 La vue du sang vous impressionne-t-elle ? Beaucoup Pas beaucoup 41 Préférez-vous lire Un essai ? Un roman ? 42 Souffrez-vous beaucoup si vous devez vivre quotidiennement dans une pièce qui n'a pas de rideaux à la fenêtre ? Oui Je n’y fais pas attention 43 Si vous vous analysez très sincèrement, pensez-vous que : vous êtes plus vaniteux qu'orgueilleux ? vous êtes plus orgueilleux que vaniteux ? 44 Plus ou moins consciemment, vos achats sont guidés en général par la considération : De leur utilité ? De l'apparance qu'ils possèdent? 45 S'il vous arrive de succomber à la gourmandise, quel est plutôt votre « point faible » ? Les amuse-gueule Les fromages 46 Si vous deviez choisir entre ces deux existences célèbres , laquelle préféreriez-vous ? La vie de Colette, romancière La vie de Noureev, danseur célèbre La vie de Marie Curie, physicienne La vie de Jim Clark, champion automobile 47 Lorsque je compare mon père avec d’autres hommes, je m’aperçois que très peu d’entre eux sont aussi intelligents que lui Je crois que, durant mon enfance et mon adolescence, je suis resté trop dépendant de ma mère (ou des femmes qui m’ont élevé) Oui Non 48 Il m'est arrivé de rêver que j'étais une femme; un homme Oui Non 49 Quand j'étais jeune, on disait de moi que j'était une poule mouillée; un garçon manqué Oui Non 50 Toutes choses égales par ailleurs, épouseriez-vous de préférence la femme; l'homme chez qui domine Le goût de l’élégance; la force tranquille ? La fibre maternelle; la sensibilité ?
-------------------- |
| bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 16:04:39
| Résultat Nokette Si agréable que vous soyez physiquement, vous avez un tempérament d'homme dans un corps de femme. Cela complique votre vie. Vos aspirations, vos réactions sont masculines, ce qui effraie les hommes. Votre abattage, vos reparties directes les choquent. Tant pis pour eux, rétorquez-vous. Sans doute, mais efforcez-vous, dans votre propre intérêt, de donner le change d'une certaine docilité « diplomatique »
-------------------- |
| Posté le 02-04-2004 à 16:09:55
| Résultat Jazz Si agréable que vous soyez physiquement, vous avez un tempérament d'homme dans un corps de femme. Cela complique votre vie. Vos aspirations, vos réactions sont masculines, ce qui effraie les hommes. Votre abattage, vos reparties directes les choquent. Tant pis pour eux, rétorquez-vous. Sans doute, mais efforcez-vous, dans votre propre intérêt, de donner le change d'une certaine docilité « diplomatique »
-------------------- |
| fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 10:57:21
| Quel est votre coefficient de masculanité-féminité? Homme ; Femme 1 Beaucoup de gens consulte des voyantes, car ce qu'elles prédisent arrive généralement Oui Non 2 Je rougis dans certaines circonstances Oui Non 3 J'aime les chambres qui sont décorées avec des fleurs Oui Non 4 J'aime porter les cheveux courts Oui Non 5 Beaucoup d'hommes n'aiment pas, au fond, laisser conduire leur femme quand ils sont eux-mêmes dans la voiture Oui Non 6 Je lis régulièrement un périodique consacré à la vulgarisation scientifique Oui Non 7 Des deux, je préfère la musique de Mozart la musique de Wagner 8 Je suis plus douée : pour les sports d’adresse pour les sports de force 9 J'apprécie que l'on m'écrive sur du papier de couleur Oui Non ( pas specialement ) 10 De ces deux animaux domestiques, je préfère : Le chat Le chien 11 J'aime changer de vêtements presque tous les jours Oui Non 12 La façon de donner vaut mieux que ce que l'on donne Oui Non 13 Il est passionnant de suivre les progrès du développement intellectuel d'un enfant Oui Non 14 Je souhaiterais pouvoir assister souvent à des conférences sur l'art contemporain Oui Non 15 La vie serait intolérable sans indulgence réciproque Oui Non 16 Le port des lunettes n’est pas très esthétique. Il est compréhensible que l'on s'efforce de ne pas les porter systématiquement Oui Non 17 J'écris volontiers de longues lettres à mes amis Oui Non 18 Je supporte d'être sous les ordres d'une personne de sexe opposé si elle est qualifiée dans mon métier Oui Non 19 La plupart des accidents sont dus à : La vitesse excessive La prudence exagérée 20 Quel est le cadeau qui fait le plus plaisir, en général ? Une boîte de chocolat Un briquet 21 J’hésite longtemps avant de choisir un objet que je désire offrir Oui Non 22 Dans notre satiété moderne, la cuisine n'est plus le privilège exclusif de la femme Oui Non 23 Il y a quelque exagération à pleurer en assistant à un spectacle, si émouvant soit-il Oui Non 24 Il est souhaitable de surveiller attentivement sa silhouette Oui Non 25 Je lis régulièrement des périodiques sur l'art et la décoration Oui Non 26 Une forme de civilisation peut se caractériser par : le degré d'émancipation de la femme le niveau technique 27 Cela m'amuse de consulter mon horoscope sur le net Oui ( sur le forum lolll ) Non 28 L’amabilité fait passer beaucoup de choses Oui Non 29 Eprouvez-vous du plaisir ou de la répugnance à sentir que vous affrontez un danger ? Du plaisir De la répugnance 30 Si vous en avez la possibilité, que choisissez-vous dans votre vie professionnelle ? L'indépendance La sécurité 31 D'instinct, remarquez-vous les détails vestimentaires des personnes que vous rencontrez ? Oui Non 32 De ces deux qualités, quelle est à votre avis la plus précieuse pour soi-même ? L’autorité La tendresse 33 Vous observez un objet : à quoi attachez-vous dès l’abord de l'importance ? A l'usage que l'on peut en faire A la sensation que sa vue, son toucher, vous procure 34 Qu'est-ce qui vous semble le plus utile (ou agréable) à collectionner ? Les timbres Les bibelots 35 Etes-vous très facilement impressionné par un film ou une émission dramatiques ? Oui Non 36 Vous surprenez-vous souvent en train de vous regardez dans la glace, sans qu’il y ait pour cela une nécessité apparente ? Oui Non 37 Que pensez-vous du sport de compétition ? C’est une distraction utile C’est inutile 38 Si vous en avez l’occasion, de quoi préférez-vous parler avec des amis ? De poésie moderne De rallye automobile 39 Il est arrivé au moins une fois à tout le monde de se mettre vraiment en colère dans un affrontement avec une autre personne. Dans ce cas, vous sentiez-vous prêt à donner : Un coup de poing ? Une gifle ? 40 La vue du sang vous impressionne-t-elle ? Beaucoup Pas beaucoup 41 Préférez-vous lire Un essai ? Un roman ? 42 Souffrez-vous beaucoup si vous devez vivre quotidiennement dans une pièce qui n'a pas de rideaux à la fenêtre ? Oui Je n’y fais pas attention 43 Si vous vous analysez très sincèrement, pensez-vous que : vous êtes plus vaniteux qu'orgueilleux ? vous êtes plus orgueilleux que vaniteux ? 44 Plus ou moins consciemment, vos achats sont guidés en général par la considération : De leur utilité ? De l'apparance qu'ils possèdent? 45 S'il vous arrive de succomber à la gourmandise, quel est plutôt votre « point faible » ? Les amuse-gueule Les fromages 46 Si vous deviez choisir entre ces deux existences célèbres , laquelle préféreriez-vous ? La vie de Colette, romancière La vie de Noureev, danseur célèbre La vie de Marie Curie, physicienne La vie de Jim Clark, champion automobile 47 Lorsque je compare mon père avec d’autres hommes, je m’aperçois que très peu d’entre eux sont aussi intelligents que lui Je crois que, durant mon enfance et mon adolescence, je suis resté trop dépendant de ma mère (ou des femmes qui m’ont élevé) Oui Non 48 Il m'est arrivé de rêver que j'étais une femme; un homme Oui Non 49 Quand j'étais jeune, on disait de moi que j'était une poule mouillée; un garçon manqué Oui Non 50 Toutes choses égales par ailleurs, épouseriez-vous de préférence la femme; l'homme chez qui domine Le goût de l’élégance; la force tranquille ? La fibre maternelle; la sensibilité ?
-------------------- |
| Posté le 10-04-2004 à 13:11:29
| javais pas vuuuuuuuuuuuu , je devais , dsl fred je te fais ca dans la journée
-------------------- |
| Posté le 10-04-2004 à 14:02:42
| bambi a écrit :
javais pas vuuuuuuuuuuuu , je devais , dsl fred je te fais ca dans la journée |
Ca ne presse pas
-------------------- |
| Posté le 12-04-2004 à 15:07:32
| Résultat Fred Sans doute en êtes-vous particulièrement satisfait. Vous êtes très viril, très heureux d'être homme. Mais votre entourage doit parfois regretter qu'il n'y ait pas dans votre comportement quelques « faiblesses », diriez-vous. En réalité, plus de douceur, moins d'impulsivité bonifieraient une personnalité un peu monolithique.
-------------------- |
| Bettyy | Membre | | 426 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 12:00:56
| 1 Beaucoup de gens consulte des voyantes, car ce qu'elles prédisent arrive généralement Non 2 Je rougis dans certaines circonstances Oui 3 J'aime les chambres qui sont décorées avec des fleurs Oui 4 J'aime porter les cheveux courts Oui 5 Beaucoup d'hommes n'aiment pas, au fond, laisser conduire leur femme quand ils sont eux-mêmes dans la voiture Oui 6 Je lis régulièrement un périodique consacré à la vulgarisation scientifique Oui 7 Des deux, je préfère la musique de Mozart 8 Je suis plus douée : pour les sports de force 9 J'apprécie que l'on m'écrive sur du papier de couleur Oui 10 De ces deux animaux domestiques, je préfère : Le chien 11 J'aime changer de vêtements presque tous les jours Oui 12 La façon de donner vaut mieux que ce que l'on donne Non 13 Il est passionnant de suivre les progrès du développement intellectuel d'un enfant Oui 14 Je souhaiterais pouvoir assister souvent à des conférences sur l'art contemporain Oui 15 La vie serait intolérable sans indulgence réciproque Oui 16 Le port des lunettes n’est pas très esthétique. Il est compréhensible que l'on s'efforce de ne pas les porter systématiquement Non 17 J'écris volontiers de longues lettres à mes amis Non 18 Je supporte d'être sous les ordres d'une personne de sexe opposé si elle est qualifiée dans mon métier Oui 19 La plupart des accidents sont dus à : La vitesse excessive 20 Quel est le cadeau qui fait le plus plaisir, en général ? Une boîte de chocolat 21 J’hésite longtemps avant de choisir un objet que je désire offrir Non 22 Dans notre satiété moderne, la cuisine n'est plus le privilège exclusif de la femme Oui 23 Il y a quelque exagération à pleurer en assistant à un spectacle, si émouvant soit-il Non 24 Il est souhaitable de surveiller attentivement sa silhouette Oui 25 Je lis régulièrement des périodiques sur l'art et la décoration Oui 26 Une forme de civilisation peut se caractériser par : le degré d'émancipation de la femme 27 Cela m'amuse de consulter mon horoscope sur le net Non 28 L’amabilité fait passer beaucoup de choses Oui 29 Eprouvez-vous du plaisir ou de la répugnance à sentir que vous affrontez un danger ? De la répugnance 30 Si vous en avez la possibilité, que choisissez-vous dans votre vie professionnelle ? L'indépendance 31 D'instinct, remarquez-vous les détails vestimentaires des personnes que vous rencontrez ? Oui 32 De ces deux qualités, quelle est à votre avis la plus précieuse pour soi-même ? L’autorité 33 Vous observez un objet : à quoi attachez-vous dès l’abord de l'importance ? A l'usage que l'on peut en faire 34 Qu'est-ce qui vous semble le plus utile (ou agréable) à collectionner ? Les bibelots 35 Etes-vous très facilement impressionné par un film ou une émission dramatiques ? Oui 36 Vous surprenez-vous souvent en train de vous regardez dans la glace, sans qu’il y ait pour cela une nécessité apparente ? Non 37 Que pensez-vous du sport de compétition ? C’est inutile 38 Si vous en avez l’occasion, de quoi préférez-vous parler avec des amis ? De poésie moderne 39 Il est arrivé au moins une fois à tout le monde de se mettre vraiment en colère dans un affrontement avec une autre personne. Dans ce cas, vous sentiez-vous prêt à donner : Un coup de poing ? 40 La vue du sang vous impressionne-t-elle ? Beaucoup 41 Préférez-vous lire Un essai ? 42 Souffrez-vous beaucoup si vous devez vivre quotidiennement dans une pièce qui n'a pas de rideaux à la fenêtre ? Oui 43 Si vous vous analysez très sincèrement, pensez-vous que : vous êtes plus orgueilleux que vaniteux ? 44 Plus ou moins consciemment, vos achats sont guidés en général par la considération : De leur utilité ? 45 S'il vous arrive de succomber à la gourmandise, quel est plutôt votre « point faible » ? Les fromages 46 Si vous deviez choisir entre ces deux existences célèbres , laquelle préféreriez-vous ? La vie de Colette, romancière 47 Lorsque je compare mon père avec d’autres hommes, je m’aperçois que très peu d’entre eux sont aussi intelligents que lui Je crois que, durant mon enfance et mon adolescence, je suis resté trop dépendant de ma mère (ou des femmes qui m’ont élevé) Oui 48 Il m'est arrivé de rêver que j'étais une femme; un homme Non 49 Quand j'étais jeune, on disait de moi que j'était une poule mouillée; un garçon manqué Oui (garçon manqué) 50 Toutes choses égales par ailleurs, épouseriez-vous de préférence la femme; l'homme chez qui domine Le goût de l’élégance; la force tranquille ? La fibre maternelle; la sensibilité ? la sensibilité
-------------------- |
| Posté le 18-04-2004 à 18:03:31
| Résultat Bettyy « l'exquise » sensibilité dont vous faites preuve cache mal aux yeux de votre entourage votre manque de sens pratique, votre difficulté à prendre seule des décisions et votre coquetterie qui, pour être charmante, n'en est pas moins exagérée.
-------------------- |
| Bettyy | Membre | | 426 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 21:33:12
| Merci bambi ;-)
-------------------- |
| Posté le 19-04-2004 à 17:10:07
| Replaisir lol
-------------------- |
| Posté le 19-04-2004 à 19:57:26
| Merciiii Stef
-------------------- |
| Posté le 22-04-2004 à 15:22:45
| Plaisir Fred , Bisous
-------------------- |
| Posté le 23-04-2004 à 16:40:28
| Nokette , Jazz , Fred et Betty On fait le test , d'autre désir le faire avant de clore le sujet ?
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|