Funtasia
Administrateurs : bambi, fredchoucas
 
 Funtasia  Archives générales Funtasia  Archives générales Funtasia ! 

 Quel est votre coefficient de masculanité-féminité

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:03:54   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Quel est votre coefficient de masculanité-féminité?
Homme ; Femme


1 Beaucoup de gens consulte des voyantes, car ce qu'elles prédisent arrive généralement
Oui
Non

2 Je rougis dans certaines circonstances
Oui
Non

3 J'aime les chambres qui sont décorées avec des fleurs
Oui
Non

4 J'aime porter les cheveux courts
Oui
Non

5 Beaucoup d'hommes n'aiment pas, au fond, laisser conduire leur femme quand ils sont eux-mêmes dans la voiture
Oui
Non

6 Je lis régulièrement un périodique consacré à la vulgarisation scientifique
Oui
Non

7 Des deux, je préfère
la musique de Mozart
la musique de Wagner

8 Je suis plus douée :
pour les sports d’adresse
pour les sports de force

9 J'apprécie que l'on m'écrive sur du papier de couleur
Oui
Non

10 De ces deux animaux domestiques, je préfère :
Le chat
Le chien

11 J'aime changer de vêtements presque tous les jours
Oui
Non

12 La façon de donner vaut mieux que ce que l'on donne
Oui
Non

13 Il est passionnant de suivre les progrès du développement intellectuel d'un enfant
Oui
Non

14 Je souhaiterais pouvoir assister souvent à des conférences sur l'art contemporain
Oui
Non

15 La vie serait intolérable sans indulgence réciproque
Oui
Non

16 Le port des lunettes n’est pas très esthétique. Il est compréhensible que l'on s'efforce de ne pas les porter systématiquement
Oui
Non

17 J'écris volontiers de longues lettres à mes amis
Oui
Non

18 Je supporte d'être sous les ordres d'une personne de sexe opposé si elle est qualifiée dans mon métier
Oui
Non

19 La plupart des accidents sont dus à :
La vitesse excessive
La prudence exagérée

20 Quel est le cadeau qui fait le plus plaisir, en général ?
Une boîte de chocolat
Un briquet

21 J’hésite longtemps avant de choisir un objet que je désire offrir
Oui
Non

22 Dans notre satiété moderne, la cuisine n'est plus le privilège exclusif de la femme
Oui
Non

23 Il y a quelque exagération à pleurer en assistant à un spectacle, si émouvant soit-il
Oui
Non

24 Il est souhaitable de surveiller attentivement sa silhouette
Oui
Non

25 Je lis régulièrement des périodiques sur l'art et la décoration
Oui
Non

26 Une forme de civilisation peut se caractériser par :
le degré d'émancipation de la femme
le niveau technique

27 Cela m'amuse de consulter mon horoscope sur le net
Oui
Non

28 L’amabilité fait passer beaucoup de choses
Oui
Non

29 Eprouvez-vous du plaisir ou de la répugnance à sentir que vous affrontez un danger ?
Du plaisir
De la répugnance

30 Si vous en avez la possibilité, que choisissez-vous dans votre vie professionnelle ?
L'indépendance
La sécurité

31 D'instinct, remarquez-vous les détails vestimentaires des personnes que vous rencontrez ?
Oui
Non

32 De ces deux qualités, quelle est à votre avis la plus précieuse pour soi-même ?
L’autorité
La tendresse

33 Vous observez un objet : à quoi attachez-vous dès l’abord de l'importance ?
A l'usage que l'on peut en faire
A la sensation que sa vue, son toucher, vous procure

34 Qu'est-ce qui vous semble le plus utile (ou agréable) à collectionner ?
Les timbres
Les bibelots

35 Etes-vous très facilement impressionné par un film ou une émission dramatiques ?
Oui
Non

36 Vous surprenez-vous souvent en train de vous regardez dans la glace, sans qu’il y ait pour cela une nécessité apparente ?
Oui
Non

37 Que pensez-vous du sport de compétition ?
C’est une distraction utile
C’est inutile

38 Si vous en avez l’occasion, de quoi préférez-vous parler avec des amis ?
De poésie moderne
De rallye automobile

39 Il est arrivé au moins une fois à tout le monde de se mettre vraiment en colère dans un affrontement avec une autre personne. Dans ce cas, vous sentiez-vous prêt à donner :
Un coup de poing ?
Une gifle ?

40 La vue du sang vous impressionne-t-elle ?
Beaucoup
Pas beaucoup

41 Préférez-vous lire
Un essai ?
Un roman ?

42 Souffrez-vous beaucoup si vous devez vivre quotidiennement dans une pièce qui n'a pas de rideaux à la fenêtre ?
Oui
Je n’y fais pas attention

43 Si vous vous analysez très sincèrement, pensez-vous que :
vous êtes plus vaniteux qu'orgueilleux ?
vous êtes plus orgueilleux que vaniteux ?

44 Plus ou moins consciemment, vos achats sont guidés en général par la considération :
De leur utilité ?
De l'apparance qu'ils possèdent?

45 S'il vous arrive de succomber à la gourmandise, quel est plutôt votre « point faible » ?
Les amuse-gueule
Les fromages

46 Si vous deviez choisir entre ces deux existences célèbres , laquelle préféreriez-vous ?
La vie de Colette, romancière
La vie de Noureev, danseur célèbre
La vie de Marie Curie, physicienne
La vie de Jim Clark, champion automobile

47 Lorsque je compare mon père avec d’autres hommes, je m’aperçois que très peu d’entre eux sont aussi intelligents que lui
Je crois que, durant mon enfance et mon adolescence, je suis resté trop dépendant de ma mère (ou des femmes qui m’ont élevé)

Oui
Non

48 Il m'est arrivé de rêver que j'étais une femme; un homme
Oui
Non

49 Quand j'étais jeune, on disait de moi que j'était une poule mouillée; un garçon manqué
Oui
Non

50 Toutes choses égales par ailleurs, épouseriez-vous de préférence

la femme; l'homme chez qui domine
Le goût de l’élégance; la force tranquille ?
La fibre maternelle; la sensibilité ?



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:04:39   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Résultat Nokette

Si agréable que vous soyez physiquement, vous avez un tempérament d'homme dans un corps de femme. Cela complique votre vie. Vos aspirations, vos réactions sont masculines, ce qui effraie les hommes. Votre abattage, vos reparties directes les choquent. Tant pis pour eux, rétorquez-vous. Sans doute, mais efforcez-vous, dans votre propre intérêt, de donner le change d'une certaine docilité « diplomatique »



--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:09:55   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Résultat Jazz

Si agréable que vous soyez physiquement, vous avez un tempérament d'homme dans un corps de femme. Cela complique votre vie. Vos aspirations, vos réactions sont masculines, ce qui effraie les hommes. Votre abattage, vos reparties directes les choquent. Tant pis pour eux, rétorquez-vous. Sans doute, mais efforcez-vous, dans votre propre intérêt, de donner le change d'une certaine docilité « diplomatique »



--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:57:21   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Quel est votre coefficient de masculanité-féminité?
Homme ; Femme

1 Beaucoup de gens consulte des voyantes, car ce qu'elles prédisent arrive généralement
Oui
Non

2 Je rougis dans certaines circonstances
Oui
Non

3 J'aime les chambres qui sont décorées avec des fleurs
Oui
Non

4 J'aime porter les cheveux courts
Oui
Non

5 Beaucoup d'hommes n'aiment pas, au fond, laisser conduire leur femme quand ils sont eux-mêmes dans la voiture
Oui
Non

6 Je lis régulièrement un périodique consacré à la vulgarisation scientifique
Oui
Non

7 Des deux, je préfère
la musique de Mozart
la musique de Wagner

8 Je suis plus douée :
pour les sports d’adresse
pour les sports de force

9 J'apprécie que l'on m'écrive sur du papier de couleur
Oui
Non ( pas specialement )

10 De ces deux animaux domestiques, je préfère :
Le chat
Le chien

11 J'aime changer de vêtements presque tous les jours
Oui
Non

12 La façon de donner vaut mieux que ce que l'on donne
Oui
Non

13 Il est passionnant de suivre les progrès du développement intellectuel d'un enfant
Oui
Non

14 Je souhaiterais pouvoir assister souvent à des conférences sur l'art contemporain
Oui
Non

15 La vie serait intolérable sans indulgence réciproque
Oui
Non

16 Le port des lunettes n’est pas très esthétique. Il est compréhensible que l'on s'efforce de ne pas les porter systématiquement
Oui
Non

17 J'écris volontiers de longues lettres à mes amis
Oui
Non

18 Je supporte d'être sous les ordres d'une personne de sexe opposé si elle est qualifiée dans mon métier
Oui
Non

19 La plupart des accidents sont dus à :
La vitesse excessive
La prudence exagérée

20 Quel est le cadeau qui fait le plus plaisir, en général ?
Une boîte de chocolat
Un briquet

21 J’hésite longtemps avant de choisir un objet que je désire offrir
Oui
Non

22 Dans notre satiété moderne, la cuisine n'est plus le privilège exclusif de la femme
Oui
Non

23 Il y a quelque exagération à pleurer en assistant à un spectacle, si émouvant soit-il
Oui
Non

24 Il est souhaitable de surveiller attentivement sa silhouette
Oui
Non

25 Je lis régulièrement des périodiques sur l'art et la décoration
Oui
Non

26 Une forme de civilisation peut se caractériser par :
le degré d'émancipation de la femme
le niveau technique

27 Cela m'amuse de consulter mon horoscope sur le net
Oui ( sur le forum lolll )
Non

28 L’amabilité fait passer beaucoup de choses
Oui
Non

29 Eprouvez-vous du plaisir ou de la répugnance à sentir que vous affrontez un danger ?
Du plaisir
De la répugnance

30 Si vous en avez la possibilité, que choisissez-vous dans votre vie professionnelle ?
L'indépendance
La sécurité

31 D'instinct, remarquez-vous les détails vestimentaires des personnes que vous rencontrez ?
Oui
Non

32 De ces deux qualités, quelle est à votre avis la plus précieuse pour soi-même ?
L’autorité
La tendresse

33 Vous observez un objet : à quoi attachez-vous dès l’abord de l'importance ?
A l'usage que l'on peut en faire
A la sensation que sa vue, son toucher, vous procure

34 Qu'est-ce qui vous semble le plus utile (ou agréable) à collectionner ?
Les timbres
Les bibelots

35 Etes-vous très facilement impressionné par un film ou une émission dramatiques ?
Oui
Non

36 Vous surprenez-vous souvent en train de vous regardez dans la glace, sans qu’il y ait pour cela une nécessité apparente ?
Oui
Non

37 Que pensez-vous du sport de compétition ?
C’est une distraction utile
C’est inutile

38 Si vous en avez l’occasion, de quoi préférez-vous parler avec des amis ?
De poésie moderne
De rallye automobile

39 Il est arrivé au moins une fois à tout le monde de se mettre vraiment en colère dans un affrontement avec une autre personne. Dans ce cas, vous sentiez-vous prêt à donner :
Un coup de poing ?
Une gifle ?

40 La vue du sang vous impressionne-t-elle ?
Beaucoup
Pas beaucoup

41 Préférez-vous lire
Un essai ?
Un roman ?

42 Souffrez-vous beaucoup si vous devez vivre quotidiennement dans une pièce qui n'a pas de rideaux à la fenêtre ?
Oui
Je n’y fais pas attention

43 Si vous vous analysez très sincèrement, pensez-vous que :
vous êtes plus vaniteux qu'orgueilleux ?
vous êtes plus orgueilleux que vaniteux ?

44 Plus ou moins consciemment, vos achats sont guidés en général par la considération :
De leur utilité ?
De l'apparance qu'ils possèdent?

45 S'il vous arrive de succomber à la gourmandise, quel est plutôt votre « point faible » ?
Les amuse-gueule
Les fromages

46 Si vous deviez choisir entre ces deux existences célèbres , laquelle préféreriez-vous ?
La vie de Colette, romancière
La vie de Noureev, danseur célèbre
La vie de Marie Curie, physicienne
La vie de Jim Clark, champion automobile

47 Lorsque je compare mon père avec d’autres hommes, je m’aperçois que très peu d’entre eux sont aussi intelligents que lui
Je crois que, durant mon enfance et mon adolescence, je suis resté trop dépendant de ma mère (ou des femmes qui m’ont élevé)

Oui
Non

48 Il m'est arrivé de rêver que j'étais une femme; un homme
Oui
Non

49 Quand j'étais jeune, on disait de moi que j'était une poule mouillée; un garçon manqué
Oui
Non

50 Toutes choses égales par ailleurs, épouseriez-vous de préférence

la femme; l'homme chez qui domine
Le goût de l’élégance; la force tranquille ?
La fibre maternelle; la sensibilité ?


--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:11:29   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

javais pas vuuuuuuuuuuuu , je devais , dsl fred je te fais ca dans la journée


--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:02:42   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

bambi a écrit :

javais pas vuuuuuuuuuuuu , je devais , dsl fred je te fais ca dans la journée


Ca ne presse pas


--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:07:32   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Résultat Fred


Sans doute en êtes-vous particulièrement satisfait. Vous êtes très viril, très heureux d'être homme. Mais votre entourage doit parfois regretter qu'il n'y ait pas dans votre comportement quelques « faiblesses », diriez-vous. En réalité, plus de douceur, moins d'impulsivité bonifieraient une personnalité un peu monolithique.



--------------------
Bettyy
Membre
Bettyy
426 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:00:56   Voir le profil de Bettyy (Offline)   Envoyer un message privé à Bettyy   

1 Beaucoup de gens consulte des voyantes, car ce qu'elles prédisent arrive généralement
Non

2 Je rougis dans certaines circonstances
Oui

3 J'aime les chambres qui sont décorées avec des fleurs
Oui

4 J'aime porter les cheveux courts
Oui

5 Beaucoup d'hommes n'aiment pas, au fond, laisser conduire leur femme quand ils sont eux-mêmes dans la voiture
Oui

6 Je lis régulièrement un périodique consacré à la vulgarisation scientifique
Oui

7 Des deux, je préfère
la musique de Mozart

8 Je suis plus douée :
pour les sports de force

9 J'apprécie que l'on m'écrive sur du papier de couleur
Oui

10 De ces deux animaux domestiques, je préfère :
Le chien

11 J'aime changer de vêtements presque tous les jours
Oui

12 La façon de donner vaut mieux que ce que l'on donne
Non

13 Il est passionnant de suivre les progrès du développement intellectuel d'un enfant
Oui

14 Je souhaiterais pouvoir assister souvent à des conférences sur l'art contemporain
Oui

15 La vie serait intolérable sans indulgence réciproque
Oui

16 Le port des lunettes n’est pas très esthétique. Il est compréhensible que l'on s'efforce de ne pas les porter systématiquement
Non

17 J'écris volontiers de longues lettres à mes amis
Non

18 Je supporte d'être sous les ordres d'une personne de sexe opposé si elle est qualifiée dans mon métier
Oui

19 La plupart des accidents sont dus à :
La vitesse excessive

20 Quel est le cadeau qui fait le plus plaisir, en général ?
Une boîte de chocolat

21 J’hésite longtemps avant de choisir un objet que je désire offrir
Non

22 Dans notre satiété moderne, la cuisine n'est plus le privilège exclusif de la femme
Oui

23 Il y a quelque exagération à pleurer en assistant à un spectacle, si émouvant soit-il
Non

24 Il est souhaitable de surveiller attentivement sa silhouette
Oui

25 Je lis régulièrement des périodiques sur l'art et la décoration
Oui

26 Une forme de civilisation peut se caractériser par :
le degré d'émancipation de la femme

27 Cela m'amuse de consulter mon horoscope sur le net
Non

28 L’amabilité fait passer beaucoup de choses
Oui

29 Eprouvez-vous du plaisir ou de la répugnance à sentir que vous affrontez un danger ?
De la répugnance

30 Si vous en avez la possibilité, que choisissez-vous dans votre vie professionnelle ?
L'indépendance

31 D'instinct, remarquez-vous les détails vestimentaires des personnes que vous rencontrez ?
Oui

32 De ces deux qualités, quelle est à votre avis la plus précieuse pour soi-même ?
L’autorité

33 Vous observez un objet : à quoi attachez-vous dès l’abord de l'importance ?
A l'usage que l'on peut en faire

34 Qu'est-ce qui vous semble le plus utile (ou agréable) à collectionner ?
Les bibelots

35 Etes-vous très facilement impressionné par un film ou une émission dramatiques ?
Oui

36 Vous surprenez-vous souvent en train de vous regardez dans la glace, sans qu’il y ait pour cela une nécessité apparente ?
Non

37 Que pensez-vous du sport de compétition ?
C’est inutile

38 Si vous en avez l’occasion, de quoi préférez-vous parler avec des amis ?
De poésie moderne

39 Il est arrivé au moins une fois à tout le monde de se mettre vraiment en colère dans un affrontement avec une autre personne. Dans ce cas, vous sentiez-vous prêt à donner :
Un coup de poing ?

40 La vue du sang vous impressionne-t-elle ?
Beaucoup

41 Préférez-vous lire
Un essai ?

42 Souffrez-vous beaucoup si vous devez vivre quotidiennement dans une pièce qui n'a pas de rideaux à la fenêtre ?
Oui

43 Si vous vous analysez très sincèrement, pensez-vous que :
vous êtes plus orgueilleux que vaniteux ?

44 Plus ou moins consciemment, vos achats sont guidés en général par la considération :
De leur utilité ?

45 S'il vous arrive de succomber à la gourmandise, quel est plutôt votre « point faible » ?
Les fromages

46 Si vous deviez choisir entre ces deux existences célèbres , laquelle préféreriez-vous ?
La vie de Colette, romancière

47 Lorsque je compare mon père avec d’autres hommes, je m’aperçois que très peu d’entre eux sont aussi intelligents que lui
Je crois que, durant mon enfance et mon adolescence, je suis resté trop dépendant de ma mère (ou des femmes qui m’ont élevé)
Oui

48 Il m'est arrivé de rêver que j'étais une femme; un homme
Non

49 Quand j'étais jeune, on disait de moi que j'était une poule mouillée; un garçon manqué
Oui (garçon manqué)

50 Toutes choses égales par ailleurs, épouseriez-vous de préférence
la femme; l'homme chez qui domine
Le goût de l’élégance; la force tranquille ?
La fibre maternelle; la sensibilité ?
la sensibilité


--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:03:31   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Résultat Bettyy

« l'exquise » sensibilité dont vous faites preuve cache mal aux yeux de votre entourage votre manque de sens pratique, votre difficulté à prendre seule des décisions et votre coquetterie qui, pour être charmante, n'en est pas moins exagérée.



--------------------
Bettyy
Membre
Bettyy
426 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:33:12   Voir le profil de Bettyy (Offline)   Envoyer un message privé à Bettyy   

Merci bambi ;-)


--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:10:07   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Replaisir lol


--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:57:26   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Merciiii Stef


--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:22:45   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Plaisir Fred , Bisous


--------------------
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:40:28   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Nokette , Jazz , Fred et Betty On fait le test , d'autre désir le faire avant de clore le sujet ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Funtasia  Archives générales Funtasia  Archives générales Funtasia !  Quel est votre coefficient de masculanité-féminitéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum