|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 12:50:46
| Oui un Outil Oui un objet Oui ca peut etre utilisé a la maison Oui peut etre en bois ( mais pas uniquement ) Oui fait de métal Oui peut etre de couleur différente Oui peut s'utilisé a l'extérieur ( mais pas concu pour ca ) Non ce n'est pas électrique Non pas plus gros qu'une chaise Non pas utilisé tout les jours ( Mais OUI pour certain) Non pas utilisé par les enfants Non pas utilisé dans une cuisine non pas un objet utile non pas utilisé dans une cave ( Menfin ya pas un endroit spécifique non plus pour ce servir de l'objet en questiton ( Mais OUI pour ceux qui s'en servent) Non on ne peut pas le remplir Non pas dans une salle de bain non pas un instrument de musique Non pas pour la cheminée non pas dans une chambre non pas un Objet de décoration non pas un peinceau de peinture non pas un marteau pas pour le bricolage pas une machine a coudre 5point fred 4point Nikita INDICE -NE SERT PAS AU ENFANT EN BAS AGE -CONSTITUER PRINCIPALEMENT ET MAJORITAIREMENT DE BOIS ET DE MÉTAUX ( BOIS VARIABLE PLASTIQUE -SERT A UN MÉTIER OU A CEUX QUI PRATIQUE CE PASSE TEMPS
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2004 à 12:22:59
| Oui un Outil Oui un objet Oui ca peut etre utilisé a la maison Oui peut etre en bois ( mais pas uniquement ) Oui fait de métal Oui peut etre de couleur différente Oui peut s'utilisé a l'extérieur ( mais pas concu pour ca ) Non ce n'est pas électrique Non pas plus gros qu'une chaise Non pas utilisé tout les jours ( Mais OUI pour certain) Non pas utilisé par les enfants Non pas utilisé dans une cuisine non pas un objet utile non pas utilisé dans une cave ( Menfin ya pas un endroit spécifique non plus pour ce servir de l'objet en questiton ( Mais OUI pour ceux qui s'en servent) Non on ne peut pas le remplir Non pas dans une salle de bain non pas un instrument de musique Non pas pour la cheminée non pas dans une chambre non pas un Objet de décoration non pas un peinceau de peinture non pas un marteau pas pour le bricolage pas une machine a coudre 5point fred 4point Nikita INDICE -NE SERT PAS AU ENFANT EN BAS AGE -CONSTITUER PRINCIPALEMENT ET MAJORITAIREMENT DE BOIS ET DE MÉTAUX ( BOIS VARIABLE PLASTIQUE -SERT A UN MÉTIER OU A CEUX QUI PRATIQUE CE PASSE TEMPS
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2004 à 11:51:49
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2004 à 11:47:15
| Bonjour tlm Votre dernière question remonte maintenant a 6 jours .. Vous voulez peut etre la réponse ? Oui un Outil Oui un objet Oui ca peut etre utilisé a la maison Oui peut etre en bois ( mais pas uniquement ) Oui fait de métal Oui peut etre de couleur différente Oui peut s'utilisé a l'extérieur ( mais pas concu pour ca ) Non ce n'est pas électrique Non pas plus gros qu'une chaise Non pas utilisé tout les jours ( Mais OUI pour certain) Non pas utilisé par les enfants Non pas utilisé dans une cuisine non pas un objet utile non pas utilisé dans une cave ( Menfin ya pas un endroit spécifique non plus pour ce servir de l'objet en questiton ( Mais OUI pour ceux qui s'en servent) Non on ne peut pas le remplir Non pas dans une salle de bain non pas un instrument de musique Non pas pour la cheminée non pas dans une chambre non pas un Objet de décoration non pas un peinceau de peinture non pas un marteau pas pour le bricolage pas une machine a coudre 5point fred 4point Nikita INDICE -NE SERT PAS AU ENFANT EN BAS AGE -CONSTITUER PRINCIPALEMENT ET MAJORITAIREMENT DE BOIS ET DE MÉTAUX ( BOIS VARIABLE PLASTIQUE -SERT A UN MÉTIER OU A CEUX QUI PRATIQUE CE PASSE TEMPS
-------------------- |
|
nikita | Membre | | 1113 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 13:36:36
| Bambinetteeeeeeeee kikouuuuuuuu Un sécateur
-------------------- |
|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 13:50:35
| Coucou Stef Ca sert pour le jardinage ?
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2004 à 14:20:49
| Ma souris déconne auj , jai du mal a faire des copiers collé ! Non pas un sécateur Non pas pour le jardinage .. Fred , tu peux faire un copier collé stp sous mon pseudo pour mélanger personne .. bisous
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2004 à 14:36:59
| Oui un Outil Oui un objet Oui ca peut etre utilisé a la maison Oui peut etre en bois ( mais pas uniquement ) Oui fait de métal Oui peut etre de couleur différente Oui peut s'utilisé a l'extérieur ( mais pas concu pour ca ) Non ce n'est pas électrique Non pas plus gros qu'une chaise Non pas utilisé tout les jours ( Mais OUI pour certain) Non pas utilisé par les enfants Non pas utilisé dans une cuisine non pas un objet utile non pas utilisé dans une cave ( Menfin ya pas un endroit spécifique non plus pour ce servir de l'objet en questiton ( Mais OUI pour ceux qui s'en servent) Non on ne peut pas le remplir Non pas dans une salle de bain non pas un instrument de musique Non pas pour la cheminée non pas dans une chambre non pas un Objet de décoration non pas un peinceau de peinture non pas un marteau pas pour le bricolage pas une machine a coudre Pas un secateur Pas pour le jardinage 5point fred 4point Nikita INDICE -NE SERT PAS AU ENFANT EN BAS AGE -CONSTITUER PRINCIPALEMENT ET MAJORITAIREMENT DE BOIS ET DE MÉTAUX ( BOIS VARIABLE PLASTIQUE -SERT A UN MÉTIER OU A CEUX QUI PRATIQUE CE PASSE TEMPS
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2004 à 14:38:55
| bambi a écrit :
Ma souris déconne auj , jai du mal a faire des copiers collé ! Non pas un sécateur Non pas pour le jardinage .. Fred , tu peux faire un copier collé stp sous mon pseudo pour mélanger personne .. bisous |
Voila c'est fait Arf j'ai connu ca et c'est pas mal galère Bisous
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2004 à 14:40:19
| Merci fred
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2004 à 11:13:29
| Oui un Outil Oui un objet Oui ca peut etre utilisé a la maison Oui peut etre en bois ( mais pas uniquement ) Oui fait de métal Oui peut etre de couleur différente Oui peut s'utilisé a l'extérieur ( mais pas concu pour ca ) Non ce n'est pas électrique Non pas plus gros qu'une chaise Non pas utilisé tout les jours ( Mais OUI pour certain) Non pas utilisé par les enfants Non pas utilisé dans une cuisine non pas un objet utile non pas utilisé dans une cave ( Menfin ya pas un endroit spécifique non plus pour ce servir de l'objet en questiton ( Mais OUI pour ceux qui s'en servent) Non on ne peut pas le remplir Non pas dans une salle de bain non pas un instrument de musique Non pas pour la cheminée non pas dans une chambre non pas un Objet de décoration non pas un peinceau de peinture non pas un marteau pas pour le bricolage pas une machine a coudre Pas un secateur Pas pour le jardinage 5point fred 4point Nikita INDICE -DE PETITE TAILLE -NE SERT PAS AU ENFANT EN BAS AGE (SAUF SI EN JOUET AHAH) -CONSTITUER PRINCIPALEMENT ET MAJORITAIREMENT DE BOIS ET DE MÉTAUX ( BOIS VARIABLE PLASTIQUE -SERT A UN MÉTIER OU A CEUX QUI PRATIQUE CE PASSE TEMPS
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2004 à 11:09:15
| Coucou Stef Pour fabriquer quelque chose ?
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2004 à 11:54:49
| Bonjour Fred Je vais dire oui a la fabrication de quelque chose tu peux me faire un ptit copié collé stp
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2004 à 12:11:16
| Oui un Outil Oui un objet Oui ca peut etre utilisé a la maison Oui peut etre en bois ( mais pas uniquement ) Oui fait de métal Oui peut etre de couleur différente Oui peut s'utilisé a l'extérieur ( mais pas concu pour ca ) Oui sert à fabriquer quelque chose Non ce n'est pas électrique Non pas plus gros qu'une chaise Non pas utilisé tout les jours ( Mais OUI pour certain) Non pas utilisé par les enfants Non pas utilisé dans une cuisine non pas un objet utile non pas utilisé dans une cave ( Menfin ya pas un endroit spécifique non plus pour ce servir de l'objet en questiton( Mais OUI pour ceux qui s'en servent) Non on ne peut pas le remplir Non pas dans une salle de bain non pas un instrument de musique Non pas pour la cheminée non pas dans une chambre non pas un Objet de décoration non pas un peinceau de peinture non pas un marteau pas pour le bricolage pas une machine a coudre Pas un secateur Pas pour le jardinage 6points fred 4points Nikita INDICE -DE PETITE TAILLE -NE SERT PAS AU ENFANT EN BAS AGE (SAUF SI EN JOUET AHAH) -CONSTITUER PRINCIPALEMENT ET MAJORITAIREMENT DE BOIS ET DE MÉTAUX ( BOIS VARIABLE PLASTIQUE -SERT A UN MÉTIER OU A CEUX QUI PRATIQUE CE PASSE TEMPS
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2004 à 14:17:31
| des ciseaux
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2004 à 10:37:50
| Coucou Stef Un couteau
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2004 à 11:35:00
| Oui un Outil Oui un objet Oui ca peut etre utilisé a la maison Oui peut etre en bois ( mais pas uniquement ) Oui fait de métal Oui peut etre de couleur différente Oui peut s'utilisé a l'extérieur ( mais pas concu pour ca ) Oui sert à fabriquer quelque chose Oui des ciseaux [#00ff00]( mais encore ) [/#] Non ce n'est pas électrique Non pas plus gros qu'une chaise Non pas utilisé tout les jours ( Mais OUI pour certain) Non pas utilisé par les enfants Non pas utilisé dans une cuisine non pas un objet utile non pas utilisé dans une cave ( Menfin ya pas un endroit spécifique non plus pour ce servir de l'objet en questiton( Mais OUI pour ceux qui s'en servent) Non on ne peut pas le remplir Non pas dans une salle de bain non pas un instrument de musique Non pas pour la cheminée non pas dans une chambre non pas un Objet de décoration non pas un peinceau de peinture non pas un marteau pas pour le bricolage pas une machine a coudre Pas un secateur Pas pour le jardinage non pas un couteau 6points fred 5points Nikita INDICE -DE PETITE TAILLE -NE SERT PAS AU ENFANT EN BAS AGE (SAUF SI EN JOUET AHAH) -CONSTITUER PRINCIPALEMENT ET MAJORITAIREMENT DE BOIS ET DE MÉTAUX ( BOIS VARIABLE PLASTIQUE -SERT A UN MÉTIER OU A CEUX QUI PRATIQUE CE PASSE TEMPS
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2004 à 11:36:13
| Une machine à coudre ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2004 à 11:39:42
| OUI DES CISEAUX ( MAIS ENCORE )..QUEL GENRE DE CISEAUX ?
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2004 à 16:17:05
| kikou miss ciseaux a bois
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2004 à 12:48:31
| BRAVO TLM , OUIIII BRAVO MISS NIKITA C'ÉTAIS BIEN DES CISEAUX A BOIS A TOI DE JOUER 6points fred 8points Nikita
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2004 à 14:29:38
| Bravo nikitouille
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2004 à 14:34:35
| Ce sera donc à nikitouille
-------------------- |
|