|
nokette | Membre | | 958 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 17:27:48
| ça se met au sol ? du carrelage ?
-------------------- |
|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 18:10:01
| Ca ne se met pas au sol ,pas du carrelage
-------------------- |
|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 14:13:22
| Coucou Stef Ca peut tenir dans une poche ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2004 à 12:41:30
| Coucou Fred Héhé oui de forme triangulaire ( majoritairement) Oui un Objet oui utile oui plus petit qu'une chaise oui peut etre fait de plastique Oui peut etre utilisé au salon ( si besoin spécifique a cette endroit) Oui peut etre utilisé dans une salle de bain (quoi que personnellement non ) Oui tt le monde en posède (pas necessairement a soi mais dans la maison tt le monde en as) Oui qq chose que l'on achete Oui peut etre de couleur différent Oui Indipensable Oui utilisé dans une chambre ( mais peut etre utilisé ailleur aussi) Oui la majorité des gens je dirai sans servent tout les jours Oui Objet dur Non pas Pour la déco pas dans une cuisine Non pas électrique Sert a tout le monde ( pas spécialement au enfant ) On ne l'utilise pas dehors non pas carré Non pas rond Non pas une prise de courant Non ce n'est pas déja a lintérieur de la maison ou logement , a l'Achat ou location Non pas cher a l'Achat ( Ici au québec en tout les cas ) non pas utile au ménage non pas utile lors des repas non pas un meuble On ne met pas qq chose dedans On ne le met pas sur soi Non pas de Lingerie Non ca ne sens pas bon ( ca ne sens rien ) Non fred pas un lit ( ce n'est pas un meuble) Non pas un réveil Ca ne fait pas de bruit Non pas pour que tu seches completement loll , jplaisante Non pas mou Aucun rapport avec un ordi Non pas du parquet Non ce met pas au sol non pas du carrelage non ne peut pas tenir dans une poche INDICE #1 ,NOUS N'EN AVONS PAS QU'UN SEUL INDICE #2 , PEUT ETRE FAIT DE PLUSIEURS MATIÈRES DIFFÉRENTES 2point Fred 10point nokette 2point nikita
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2004 à 12:02:52
| oui de forme triangulaire ( majoritairement) Oui un Objet oui utile oui plus petit qu'une chaise oui peut etre fait de plastique Oui peut etre utilisé au salon ( si besoin spécifique a cette endroit) Oui peut etre utilisé dans une salle de bain (quoi que personnellement non ) Oui tt le monde en posède (pas necessairement a soi mais dans la maison tt le monde en as) Oui qq chose que l'on achete Oui peut etre de couleur différent Oui Indipensable Oui utilisé dans une chambre ( mais peut etre utilisé ailleur aussi) Oui la majorité des gens je dirai sans servent tout les jours Oui Objet dur Non pas Pour la déco pas dans une cuisine Non pas électrique Sert a tout le monde ( pas spécialement au enfant ) On ne l'utilise pas dehors non pas carré Non pas rond Non pas une prise de courant Non ce n'est pas déja a lintérieur de la maison ou logement , a l'Achat ou location Non pas cher a l'Achat ( Ici au québec en tout les cas ) non pas utile au ménage non pas utile lors des repas non pas un meuble On ne met pas qq chose dedans On ne le met pas sur soi Non pas de Lingerie Non ca ne sens pas bon ( ca ne sens rien ) Non fred pas un lit ( ce n'est pas un meuble) Non pas un réveil Ca ne fait pas de bruit Non pas pour que tu seches completement loll , jplaisante Non pas mou Aucun rapport avec un ordi Non pas du parquet Non ce met pas au sol non pas du carrelage non ne peut pas tenir dans une poche INDICE #1 ,NOUS N'EN AVONS PAS QU'UN SEUL INDICE #2 , PEUT ETRE FAIT DE PLUSIEURS MATIÈRES DIFFÉRENTES 2point Fred 10point nokette 2point nikita
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2004 à 12:04:06
| oui de forme triangulaire ( majoritairement) Oui un Objet oui utile oui plus petit qu'une chaise oui peut etre fait de plastique Oui peut etre utilisé au salon ( si besoin spécifique a cette endroit) Oui peut etre utilisé dans une salle de bain (quoi que personnellement non ) Oui tt le monde en posède (pas necessairement a soi mais dans la maison tt le monde en as) Oui qq chose que l'on achete Oui peut etre de couleur différent Oui Indipensable Oui utilisé dans une chambre ( mais peut etre utilisé ailleur aussi) Oui la majorité des gens je dirai sans servent tout les jours Oui Objet dur Non pas Pour la déco pas dans une cuisine Non pas électrique Sert a tout le monde ( pas spécialement au enfant ) On ne l'utilise pas dehors non pas carré Non pas rond Non pas une prise de courant Non ce n'est pas déja a lintérieur de la maison ou logement , a l'Achat ou location Non pas cher a l'Achat ( Ici au québec en tout les cas ) non pas utile au ménage non pas utile lors des repas non pas un meuble On ne met pas qq chose dedans On ne le met pas sur soi Non pas de Lingerie Non ca ne sens pas bon ( ca ne sens rien ) Non fred pas un lit ( ce n'est pas un meuble) Non pas un réveil Ca ne fait pas de bruit Non pas pour que tu seches completement loll , jplaisante Non pas mou Aucun rapport avec un ordi Non pas du parquet Non ce met pas au sol non pas du carrelage non ne peut pas tenir dans une poche INDICE #1 ,NOUS N'EN AVONS PAS QU'UN SEUL INDICE #2 , PEUT ETRE FAIT DE PLUSIEURS MATIÈRES DIFFÉRENTES INDICE #3 ( AVEC CA BEN EUHH) BON UTILE AU VÊTEMENTS 2point Fred 10point nokette 2point nikita
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2004 à 12:27:58
| Coucou Stef Un ceintre ?
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2004 à 12:41:53
| Ouff loll , Bravo Fred... Mais ce sera quand même a Nokette Bravo Nokette 5point Fred 10point nokette 2point nikita
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2004 à 12:50:52
| Merci Stef Bravo nokette
-------------------- |
|
nokette | Membre | | 958 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 17:25:20
| héhé j'aurais jamais trouvé !!!!!!!! donc je reflechis et j'en relance un
-------------------- |
|