Funtasia
Administrateurs : bambi, fredchoucas
 
 Funtasia  Archives générales Funtasia  Archives générales Funtasia ! 

 Renvoyé d'une clinique médicale, il meurt chez lui

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bambi
Simplement Moi !
Administrateur
bambi
8393 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:50:44   Voir le profil de bambi (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à bambi   

Renvoyé d'une clinique médicale, il meurt chez lui




Un jeune homme de 21 ans, victime d’une violente crise d’appendicite, est mort chez-lui après avoir été renvoyé de la clinique médicale Saint-André, dans le quartier Rivière-des-Prairies à Montréal, parce qu’il n'avait pas sa carte d'assurance maladie.

La préposée de la clinique affirme n’avoir décelé aucun signe permettant d’établir que la vie de la victime était en danger. L’homme qui se plaignait de maux de ventre aurait accepté de retourner chez lui pour aller chercher sa carte. C’est un ami de la victime qui a rapporté son décès à la police quelques heures plus tard son passage à la clinique médicale Saint-André.


Je suis totalement scandalisé .... Vive le service de santé au québec pfff


--------------------
fredchoucas
Administrateur
fredchoucas
8568 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:42:02   Voir le profil de fredchoucas (Offline)   http://www.hitgratuit.org/membres/Funtasia/in.php3?id=7   Envoyer un message privé à fredchoucas   

Ouin j'ai vu ca dans D'ici et d'ailleurs et je trouve ca vraiment scandaleux


--------------------
Bettyy
Membre
Bettyy
426 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:00:44   Voir le profil de Bettyy (Offline)   Envoyer un message privé à Bettyy   

c'est sûr que c'est honteux !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Funtasia  Archives générales Funtasia  Archives générales Funtasia !  Renvoyé d'une clinique médicale, il meurt chez luiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum