| | | | | bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 13:06:13
| Une Petite présentation toute neuve, toute simple Je suis stéphanie J'Ai 26 ans , Je suis maman de 3 enfants. J'aime la vie ,j'ai plusieurs passions tout ce qui est arts,Poesie,tout ce qui m'apprends quelques choses et qui me permet de m'enrichir. Je suis Ici pour le plaisir de partagé de nombreuses choses avec vous , autant vous en faire découvrir que d'apprendre de vous tous et chacuns. Je passe ici depuis un bon moment déja des heures de plaisirs , J'espère en passer encore d'avantage avec et auprès de vous Bisous bisous
-------------------- |
| bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 13:17:54
| Votre prénom : Stéphanie Votre age : 26 ans Origine : Québecoise Fumeur ou Non fumeur: Fumeuse langues parlées : Francais , anglais a l'occasion couleur des cheveux : brun ,reflet blond,reflex roux couleur des Yeux :Noisette Lieu de résidence :St-jérome ,qc Votre profession :Restauration, maman a la maison presentement Votre animal domestique favori (pouvez tjrs faire connaître le votre) : le chien bien que je n'en ait pas mon fils plus jeune ayant des problèmes respiratoires Votre animal favori :Le chien sans aucun doute Animal que vous n’aimer pas :Un chat Oiseau que vous aimer: j'apprecie le gaie bleu Oiseau que vous n’apprécier pas particulièrement : les mouettes ,les corbeaux Votre insecte préféré :la coccinelle et le papillons Un insecte que vous avez en horreur : araignés et des abeilles Votre couleur préféré :Le bleu, bourgogne Une couleur que vous détesté :Le jaune , les verts clairs Votre légume préféré :Les asperges et le brocoli Votre fruit préféré :Les melons de toutes sortes et les peches Légumes que vous détesté :le chou Fruit que vous détesté :la banane Votre met préféré :Les fruits de mers , les salades ,poulet Un met que vous n’aimer pas :le poissons sauf le saumon Saveur de café favorite: Noisette , Vanille Breuvage chaud favoris : le café Breuvage froid favoris: Les jus exotiques ,et l'eau Boisson alcoolisé favorite: le Bailey's sur glace Votre fleur préféré :la rose , les glaieuls,la marguerite Fleur que vous n’Aimer pas :la pivoine Odeur préférée: les odeurs de vanille et lavande Odeur que vous avez du mal a supporté: musk et les parfum trop fruité Vos chanteurs/chanteuses/groupe favoris, anglophone et francophone: J'apprécie particulièrement Matchbox ,Santana ,Joss stone,Tamia ,Alicia Key's Pour l'anglo et pour le franco J'Apprécie bien Garou ,Don Juan,Hélène Ségara ,Pascal Obispo .. Vos chansons le plus souvent écouté, anglophone, francophone : Présentement ce sont : Europa de Santana , reason de Hoobastank,Breathe de Joss Stone Et In the shadow de Rasmus Vos acteurs actrices favoris anglophone et ou francophone :Jai un enorme faible Pour Vin diesel ,Sinon j'affectionnes particulierement Denzel Washigton ,sylvester stallone et John Travolta Votre ou vos films préférés :Les larmes du soleil que jai enormement aprécier , les hommes de main , le chevalier ,et fast and furious Vos sport favori et ou activité sportive, en observateur :Soccer de mes fils 4 soirs semaine loll pas le temps pour grand chose d'Autres Sport et ou activité sportives que vous aimer pratiquer :Jadore la natation le velo et la marche Jeux et ou Jeux de société favoris :Le back ,le cribbe autant sur le net qu'en réel , sinon j'aime les jeux de mots boggles,scrabbles et plusieur autres Intérêt et passion :L'écriture , le dessin, la peinture, la poesie .. Votre moment de détente: une marche en foret , ou simplement un moment tranquil avec de la musique a la maison Paysage et ou décors favoris : les paysages d'automne , les feuilles qui change de couleurs ..
-------------------- |
| bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 15:19:59
| Questionnaire Marcel Proust ( en Construction) Quel est pour vous le comble de la misère ? La maladie ,la solitude Où aimeriez-vous vivre ? Les pieds dans le sable Votre idéal de bonheur terrestre ? La compréhension des différences sociales et culturelles/l'amour Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ?L'insécurité Quels sont les héros de roman que vous préférez ? Je ne suis pas tres lecture ..Mais en général les défendeurs de cause et d'idées(humanitaire et autres) Votre peintre favori ? Pierre Auguste Renoir Votre vertu préférée ? Savoir se taire .. Votre occupation préférée ? L'artisanat ,la création ,tout ce qui permet de s'exprimé librement Qui auriez-vous aimé être ? Personne d'autre que moi même Le principal trait de votre caractère ? Je crois que .. Demander a mon entourage et ils vous dirons que je suis (borné) si on peut dire ca ainsi Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ? La franchise Votre principal défaut ? Rancunière Votre rêve de bonheur ? Aimer et être aimer Quel serait votre plus grand malheur ? Perdre l'un de mes enfants ou qu'il soit pris de la maladie Ce que je voudrais être ? Rien dautre que moi sinon plus confiante et moins insécure La couleur que je préfère ? Bleu La fleur que j'aime ? La Rose L'oiseau que je préfère ? Le Colibri Mes auteurs favoris en prose ? Saint-Exupéry,Albert Camus Mes poètes favoris ? Nelligan ,Beaudelaire ,Victor Hugo Mes héroïnes dans l'histoire ? Robin des bois.. simplement pour ce qu'il était Ce que je déteste par-dessus tout ? L'égoisme Le don de la nature que je voudrais avoir ? Arreter le temps Comment j'aimerais mourir ? Heureuse et accompli , Pour la facon je ne crois pas quil y en ait une approprié . Etat présent de mon esprit ? Pensive Ma devise ? Simplement Moi ! /et j'aime bien cette citation ,L'écoute entend l'autre dans son propre silence. Michel Random
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|