| | | | | Thorn Willow Glow | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 21:56:40
| Voila alors je me présente... Votre prénom : Clémence mais j'aime mieux qu'on m'appelle Clem Votre age : 16ans (enfin presque...) Origine : Française Fumeur ou Non fumeur: non fumeur !!!! langues parlées : français, anglais, un peu d'allemand et d'italien couleur des yeux : bleus couleur des cheveux : blonds Lieu de résidence : Compiègne, dans l'Oise (à 75bornes de Panam) Votre profession : lycéenne en 2nde Votre animal domestique favori : les chiens, et surtout mon Léo lol Votre animal favori : Hum j'hésite entre le cheval et le lion... Animal que vous n’aimez pas : la plupart des insectes et araignées Oiseau que vous aimez: euh... un perroquet Oiseau que vous n’appréciez pas particulièrement: pas la moindre idée ! Votre insecte préféré : beurk j'aime pas trop ça... si il faut vraiment en donner un je dirai... la coccinelle Un insecte que vous avez en horreur : les araignées Votre couleur préférée : le bleu Une couleur que vous détestez : certains vert Votre légume préféré : les haricots verts Votre fruit préféré : les peches et les cerises ! miam Légumes que vous détestez : les poivrons Fruit que vous détestez : les bananes Votre met préféré : les lasagnes, et le chou fleur avec de la bechamelle lol Un met que vous n’aimez pas : je sais pas trop... les légumes vapeurs au resto chinois on va dire Saveur de café favorite : Ah non, je déteste le café Breuvage chaud favori : chaucolat au lait (mon Nesquik du matin lol) Breuvage froid favori : le diabolo fraise grenadine ou cassis Boisson alcoolisé favorite : j'aime bien la despe et le punch coco lol Votre fleur préférée : une rose Fleur que vous n’Aimez pas : aucune Odeur préférée : le parfum de mon copain Odeur que vous avez du mal à supporter : l'odeur de la cigarette Vos chanteurs/chanteuses/groupe favoris, anglophones et francophones : Pour les anglophones Eminem et son groupe D12, Robbie williams, Rhapsody. J'écoute un peu moins de chansons françaises, mais j'aime bien Calogero et Indochine Vos chansons le plus souvent écoutées, anglophones, francophones : Without me d'Eminem, Angels de Robbie Williams, My Band, le nouveau single de D12 Vos acteurs, actrices favoris anglophones et ou francophones :¨Pour les anglophones, j'adore George Clooney et Catherine Zeta-Jones. Au niveau francophines, je ne sais pas trop... Je ne regarde pas beaucoup de cinéma français à vrai dire Votre ou vos films préférés : 8mile, Chicago, La ligne verte Vos sport favori et ou activité sportive, en observateur : l'équitation Sports et ou activités sportives que vous aimez pratiquer : l'équitation, même si j'ai arretté il y a longtemps, j'aimerais bien recommencer, et la danse Jeux et ou Jeux de société favoris : Le Cluedo ( je gagne tout le temps alors j'aime bien) et le Monopoly. Sinon les jeux vidéo (j'ai une Xbox) Intérêts et passions : le cinéma et le théâtre Votre moment de détente : hum... je sais pas vraiment quoi dire Paysage et ou décors favoris : J'ai rien de très précis, mais j'adore l'Italie, c'est superbe voila ! Bon allé bisous tlm et merci de m'avoir lue |
| Thorn Willow Glow | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 22:15:38
| Oula j'avais pas vu la suite lol Quel est pour vous le comble de la misère ? la faim dans le monde Où aimeriez-vous vivre ? en Italie Votre idéal de bonheur terrestre ? vivre heureuse, ne jamais connaître le malheur. ne pas avoir de remords et être aimée. (ca fait beaucoup mdr) Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ? hum... je ne sais pas trop enfait... Quels sont les héros de roman que vous préférez ? David Beck, dans "Ne le dis à personne" Quel est votre personnage historique préféré ? Un personnage historique préféré... J'aime bien l'histoire mais je ne m'étais jamais vraiment posé la question lol Vos héroïnes favorites dans la vie réelle ? aucune idée Vos héroïnes dans la fiction ? Catherine Zeta-Jones, Velma Kelly dans le film Chicago Votre peintre favori ? Andy Warhol Votre qualité préférée chez l'homme ? l'humour et le charisme Votre qualité préférée chez la femme ? la douceur Votre vertu préférée ? Le respect, la tolérance Votre occupation préférée ? J'aime lire et aller au cinéma. Mais enfait mon occupation préférée est de voir mon copain Qui auriez-vous aimé être ? Betty Boop, elle est belle, sexy Le principal trait de votre caractère ? ma gentillesse je pense Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ? génralement leur humour, leur gentillesse, leur compagjnie agréable Votre principal défaut ? colèreuse Votre rêve de bonheur ? déja dit Quel serait votre plus grand malheur ? perdre mon copain... Ce que je voudrais être ? moi en mieux La couleur que je préfère ? déja dit La fleur que j'aime ? idem L'oiseau que je préfère ? idem Mes auteurs favoris ? JK Rowling, Harlan Koben et Victor Hugo Mes poètes favoris ? J'apprécie pas vraiment la poésie Mes héros dans la vie réelle ? pas la moindre idée Mes héroïnes dans l'histoire ? hum... de même que pour le héros, je ne sais pas Mes noms favoris ? Rachelle, Ivoire Ce que je déteste par-dessus tout ? l'hypocrisie, la méchanceté Caractères historiques que je méprise le plus ? la seconde guerre mondiale, le nazisme Le fait militaire que j'admire le plus ? je sais pas... La réforme que j'admire le plus ? Le don de la nature que je voudrais avoir ? savoir me téléporter Comment j'aimerais mourir ? dans les bras de la personne que j'aime Etat présent de mon esprit ? jme sens seule a vrai dire et ras le bol, c'est la rentrée pour moi demain Ma devise ? carpe diem peur etre... |
| |
| | | | | | |
|