vergil | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 03-04-2004 à 14:11:41
| Voilà, je viens de m'inscrire ce matin. Votre forum m'a l'air vraiment bien, ca fait plusieurs jours que je guettais l'ouverture des inscriptions. Bon pour faire simple je vous mets le questionnaire. Votre prénom : mathieu Votre age : 21 Origine : francaise Fumeur ou Non fumeur: non fumeur langues parlées : francais, anglais, allemand couleur des yeux : brun couleur des cheveux : chatains Lieu de résidence : metz (moselle) Votre profession : cherche un job Votre animal domestique favori (vous pouvez tjrs faire connaître le votre) : chat Votre animal favori : tigre Animal que vous n’aimez pas : pieuvre (beurk) Oiseau que vous aimez: aigle Oiseau que vous n’appréciez pas particulièrement: vautour Votre insecte préféré : sauterelle Un insecte que vous avez en horreur : aucun Votre couleur préférée : bleu Une couleur que vous détestez : aucune Votre légume préféré : carotte Votre fruit préféré : fraise Légumes que vous détestez : aucun Fruit que vous détestez : aucun Votre met préféré : paella Un met que vous n’aimez pas : hachis parmentier Saveur de café favorite : j'aime pas le café Breuvage chaud favori : cacao Breuvage froid favori : coca Boisson alcoolisé favorite : boit pas d'alcool Votre fleur préférée : tulipe Fleur que vous n’Aimez pas : aucune Odeur préférée : j'en ai pas Odeur que vous avez du mal à supporter : je sais pas Vos chanteurs/chanteuses/groupe favoris, anglophones et francophones : dido, natasha st-pier, nolwenn, muse, evanescence, coldplay, placebo, texas, avril lavigne Vos chansons le plus souvent écoutées, anglophones, francophones : les chansons de dido, natasha st-pier et nolwenn Vos acteurs, actrices favoris anglophones et ou francophones : julianne moore, nicolas cage, hugh jackman Votre ou vos films préférés : premier regard, starship troopers, judge dredd, la série des vendredis 13 Vos sport favori et ou activité sportive, en observateur : biathlon, baseball, tennis, football Sports et ou activités sportives que vous aimez pratiquer : baseball Jeux et ou Jeux de société favoris : monopoly Intérêts et passions : écriture de romans, nouvelles, fans fictions Votre moment de détente : internet lol Paysage et ou décors favoris : la nature |
|