xeena2 | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 12-06-2004 à 18:16:21
| Votre prénom : josette mais on m'appelle josy Votre age : 55 ans Origine : francaise Fumeur ou Non fumeur: j'ai arreter y a 9 mois langues parlées : aucune si bien sur le français couleur des yeux : noisette couleur des cheveux : presque blanc Lieu de résidence : montauban tarne et garonne Votre profession : en formation de maintenance informatique ect..... Votre animal domestique favori (vous pouvez tjrs faire connaître le votre) : Votre animal favori : mon chien rouky et j'aime aussi les chats et tous les animaux en general Animal que vous n’aimez pas : le fouine a cause de son nom Oiseau que vous aimez: la tortue Oiseau que vous n’appréciez pas particulièrement:le pigeon Votre insecte préféré :la coccinelle Un insecte que vous avez en horreur : l'araignée Votre couleur préférée : le bleu Une couleur que vous détestez : je n'aime pas mettre des vetements vert c tout sinon j'aime toute les couleurs Votre légume préféré :la salade Votre fruit préféré : les abricots Légumes que vous détestez :je les aime tous Fruit que vous détestez :je deteste pas mé suis allergique au kiwi Votre met préféré : le poulet, Un met que vous n’aimez pas :le tapioca Saveur de café favorite :l'ethiopien, mais j'adore le café Breuvage chaud favori : le café Breuvage froid favori ,le gaspatcho : Boisson alcoolisé favorite :le vin cuit,martini blanc,etc.......... Votre fleur préférée : les roses Fleur que vous n’Aimez pas :qui pique, le chardon Odeur préférée : l'odeur des herbes le matin a la campagne Odeur que vous avez du mal à supporter :le parfum dans un ascenseur Vos chanteurs/chanteuses/groupe favoris, anglophones et francophones :johnny ,lara fabian ,patricia kass ect Vos chansons le plus souvent écoutées, anglophones, francophones :je t'aime , Vos acteurs, actrices favoris anglophones et ou francophones : j'aime bien charles bronson alain delon j'adorais louis de funés et plein d'autres ossi lino ventura jean gabin Votre ou vos films préférés :le passage et la tour infernale Vos sport favori et ou activité sportive, en observateur : la natation la marche Sports et ou activités sportives que vous aimez pratiquer : je ne fais plus grand chose sauf de la marche Jeux et ou Jeux de société favoris : le back le yam le poker et tous ça sur internet Intérêts et passions:l'informatique , Votre moment de détente : tchatcher avec mes( amies amis) Paysage et ou décors favoris : mon petit mas a bedarieux sur le causse c magnifique -que rajouter de plus avec ce questionnaire on dis presque tout je suis veuve depuis 6 ans trois enfants une fille deux gars je viens de retourner a l'ecole et oui mais pour apprendre la maintenance informatique la mise en reseau et je suis la seule fille dans le groupe alors fo que je m'accroche et que je sois la meilleure enfin je verrais bien--- ---------------- |
|