|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 16:24:26
| Réalisateur américain ?
-------------------- |
|
jc | Membre | | 245 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 17:22:05
| Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction 3 points Nikita 5 points Bambi 2 points Fred
-------------------- Cordialement Completement gaga de ma fille.. Votre toplist gratuite sur hitgratuit Ma toplist |
|
| Posté le 24-04-2004 à 17:25:36
| Réalisateur connu ?
-------------------- |
|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 17:31:02
| je vois pas de réponse concernant le suspence Le films est d'actualité ( de notre temps )
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2004 à 17:43:32
| Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction Non le realisateur n'est pas connu Le films n'est pas de notre temps 3 points Nikita 5 points Bambi 2 points Fred
-------------------- Cordialement Completement gaga de ma fille.. Votre toplist gratuite sur hitgratuit Ma toplist |
|
| Posté le 24-04-2004 à 17:46:08
| L'acteur est connu ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2004 à 18:59:47
| Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Oui l'acteur est connu Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction Non le realisateur n'est pas connu Le films n'est pas de notre temps 3 points Nikita 5 points Bambi 3 points Fred
|
| Posté le 24-04-2004 à 20:50:43
| jc Stef avait demandé si c'etait d'action et de suspense. Sinon ... Actrice connue ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2004 à 21:18:59
| Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Oui l'acteur est connu Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction Non le realisateur n'est pas connu Le films n'est pas de notre temps Non pas un suspens (désolé Stef je t'avais zappé) Non l'actrice n'est pas connue 3 points Nikita 5 points Bambi 3 points Fred
|
| Posté le 25-04-2004 à 13:34:17
| Pas grave Jc Réalisé par Jonathan Hensleigh ? Les liens du sang ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2004 à 14:04:10
| Coucou Stef, Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Oui l'acteur est connu Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction Non le realisateur n'est pas connu Le films n'est pas de notre temps Non pas un suspens (désolé Stef je t'avais zappé) Non l'actrice n'est pas connue Non pas réalisé par Jonathan Hensleigh Non pas Les liens du sang ? 3 points Nikita 5 points Bambi 3 points Fred
|
| Posté le 25-04-2004 à 18:09:00
| avec stallone ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2004 à 18:23:42
| Slt jc Avec Bruce Willis ?
-------------------- |
|
Roxane | Membre | | 1073 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 18:33:35
| Avec Jean Reno Mission Impossible !
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2004 à 19:04:44
| Coucou tout le monde, Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Oui l'acteur est connu Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction Non le realisateur n'est pas connu Le films n'est pas de notre temps Non pas un suspens (désolé Stef je t'avais zappé) Non l'actrice n'est pas connue Non pas réalisé par Jonathan Hensleigh Non pas Les liens du sang Non pas stallone Non pas Bruce Willis Non pas Jean Reno Non pas mission impossible 3 points Nikita 5 points Bambi 3 points Fred Petit indice : ne cherché pas trop loin pour le film
|
| Posté le 25-04-2004 à 19:15:17
| Matrix ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2004 à 19:28:20
| Coucou tout le monde, Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Oui l'acteur est connu Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction Non le realisateur n'est pas connu Le films n'est pas de notre temps Non pas un suspens (désolé Stef je t'avais zappé) Non l'actrice n'est pas connue Non pas réalisé par Jonathan Hensleigh Non pas Les liens du sang Non pas stallone Non pas Bruce Willis Non pas Jean Reno Non pas mission impossible Non pas Matrix 3 points Nikita 5 points Bambi 3 points Fred Petit indice : ne cherché pas trop loin pour le film
|
| Posté le 26-04-2004 à 11:48:40
| Un film de John Singleton fast and furious 2
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:56:45
| Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Oui l'acteur est connu Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction Non le realisateur n'est pas connu Le films n'est pas de notre temps Non pas un suspens (désolé Stef je t'avais zappé) Non l'actrice n'est pas connue Non pas réalisé par Jonathan Hensleigh Non pas Les liens du sang Non pas stallone Non pas Bruce Willis Non pas Jean Reno Non pas mission impossible Non pas Matrix Non fast and furious 2 Non pas John Singleton 3 points Nikita 5 points Bambi 3 points Fred Petit indice : ne cherché pas trop loin pour le film
|
| Posté le 29-04-2004 à 12:35:04
| Bonjour Jc Un film de speilberg
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2004 à 13:27:19
| Coucou Stef, Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Oui l'acteur est connu Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction Non le realisateur n'est pas connu Le films n'est pas de notre temps Non pas un suspens (désolé Stef je t'avais zappé) Non l'actrice n'est pas connue Non pas réalisé par Jonathan Hensleigh Non pas Les liens du sang Non pas stallone Non pas Bruce Willis Non pas Jean Reno Non pas mission impossible Non pas Matrix Non fast and furious 2 Non pas John Singleton Non pas un film de speilberg 3 points Nikita 5 points Bambi 3 points Fred Petit indice : ne cherché pas trop loin pour le film
|
nikita | Membre | | 1113 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 11:31:08
| coucou jc avec Ton Cruize ?
-------------------- |
|
Roxane | Membre | | 1073 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 14:08:26
| coucou Fait-il parti d'une trilogie?
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2004 à 14:24:14
| Bonjour Jc ... Hulk?
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2004 à 21:03:03
| Bonsoir à tous, Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Oui l'acteur est connu Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction Non le realisateur n'est pas connu Le films n'est pas de notre temps Non pas un suspens (désolé Stef je t'avais zappé) Non l'actrice n'est pas connue Non pas réalisé par Jonathan Hensleigh Non pas Les liens du sang Non pas stallone Non pas Bruce Willis Non pas Jean Reno Non pas mission impossible Non pas Matrix Non fast and furious 2 Non pas John Singleton Non pas un film de speilberg Non pas Tom Cruise Non il ne fait pasl parti d'une trilogie Non pas Hulk 3 points Nikita 5 points Bambi 3 points Fred Petit indice : ne cherché pas trop loin pour le film
|
|