|
bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 14:13:58
| ne chercher pas troppppp loin loll avec Clint Eastwood ? MYSTIC RIVER
-------------------- |
|
jc | Membre | | 245 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 14:18:12
| Salut Bambi Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Oui l'acteur est connu Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction Non le realisateur n'est pas connu Le films n'est pas de notre temps Non pas un suspens (désolé Stef je t'avais zappé) Non l'actrice n'est pas connue Non pas réalisé par Jonathan Hensleigh Non pas Les liens du sang Non pas stallone Non pas Bruce Willis Non pas Jean Reno Non pas mission impossible Non pas Matrix Non fast and furious 2 Non pas John Singleton Non pas un film de speilberg Non pas Tom Cruise Non il ne fait pasl parti d'une trilogie Non pas Hulk Non pas MYSTIC RIVER Non pas Clint Eastwood 3 points Nikita 5 points Bambi 3 points Fred Petit indice : ne cherché pas trop loin pour le film |
|
| Posté le 01-05-2004 à 14:21:04
| Bonjour Jc je vais tous les nommés loll avec tom hanks LES TUEURS DE DAMES (The Ladykillers)
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2004 à 17:46:42
| Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Oui l'acteur est connu Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction Non le realisateur n'est pas connu Le films n'est pas de notre temps Non pas un suspens (désolé Stef je t'avais zappé) Non l'actrice n'est pas connue Non pas réalisé par Jonathan Hensleigh Non pas Les liens du sang Non pas stallone Non pas Bruce Willis Non pas Jean Reno Non pas mission impossible Non pas Matrix Non fast and furious 2 Non pas John Singleton Non pas un film de speilberg Non pas Tom Cruise Non il ne fait pasl parti d'une trilogie Non pas Hulk Non pas MYSTIC RIVER Non pas Clint Eastwood Non pas Tom Hanks Non LES TUEURS DE DAMES 3 points Nikita 5 points Bambi 3 points Fred Petit indice : ne cherché pas trop loin pour le film
-------------------- Cordialement Completement gaga de ma fille.. Votre toplist gratuite sur hitgratuit Ma toplist |
|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:11:27
| Slt jc Actrice blonde ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2004 à 18:59:12
| Salut Fred , Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Oui l'acteur est connu Oui l'actrice est blonde enfin dans le film Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction Non le realisateur n'est pas connu Le films n'est pas de notre temps Non pas un suspens (désolé Stef je t'avais zappé) Non l'actrice n'est pas connue Non pas réalisé par Jonathan Hensleigh Non pas Les liens du sang Non pas stallone Non pas Bruce Willis Non pas Jean Reno Non pas mission impossible Non pas Matrix Non fast and furious 2 Non pas John Singleton Non pas un film de speilberg Non pas Tom Cruise Non il ne fait pasl parti d'une trilogie Non pas Hulk Non pas MYSTIC RIVER Non pas Clint Eastwood Non pas Tom Hanks Non LES TUEURS DE DAMES 3 points Nikita 5 points Bambi 4 points Fred Petit indice : ne cherché pas trop loin pour le film
-------------------- Cordialement Completement gaga de ma fille.. Votre toplist gratuite sur hitgratuit Ma toplist |
|
| Posté le 04-05-2004 à 12:47:06
| Slt jc Actrice Suédoise ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2004 à 17:53:48
| Salut Fred, Oui 1 film Américain Oui 1 film de 2000 à aujourd'hui Oui 1 acteur en premier role Oui 1 acteur américain Oui le film a eu du succes Oui un film de 2003 Oui 1 film d'action mais pas seulement Oui actrice en second role Oui action mais pas seulement Oui realisateur Américain Oui l'acteur est connu Oui l'actrice est blonde enfin dans le film Non pas policier Non pas un film d'amour Non l'actrice n'est pas une americaine Non pas un film de Karaté Non pas science fiction Non le realisateur n'est pas connu Le films n'est pas de notre temps Non pas un suspens (désolé Stef je t'avais zappé) Non l'actrice n'est pas connue Non pas réalisé par Jonathan Hensleigh Non pas Les liens du sang Non pas stallone Non pas Bruce Willis Non pas Jean Reno Non pas mission impossible Non pas Matrix Non fast and furious 2 Non pas John Singleton Non pas un film de speilberg Non pas Tom Cruise Non il ne fait pasl parti d'une trilogie Non pas Hulk Non pas MYSTIC RIVER Non pas Clint Eastwood Non pas Tom Hanks Non LES TUEURS DE DAMES Non l'actrice n'est pas suedoise 3 points Nikita 5 points Bambi 4 points Fred Petit indice : ne cherché pas trop loin pour le film
|
Roxane | Membre | | 1073 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 08:07:14
| Avec Jonhny Deep Pirates des caraibes !!
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2004 à 12:00:19
| Bonjour Jc .. Acteur de moins de 50 ans ?
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2004 à 12:29:38
| Bonjour à tous Tu as trouvé Roxane c'est bien Pirates des caraibes !! Avec Jonhny Deep recap: 3 points Nikita 5 points Bambi 4 points Fred 3 point Roxane Bon c'est à toi Stef comme tu as 5 points.
Message édité le 06-05-2004 à 12:30:54 par jc Message édité le 06-05-2004 à 12:31:20 par jc |
|
| Posté le 06-05-2004 à 13:06:50
| Bravo Roxane et bravo Stef
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2004 à 15:10:15
| Bravo Roxane .. Merci Jc , Fred .. Je vous relance ca !
-------------------- |
|
|