|
nikita | Membre | | 1113 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 09:30:00
| coucou un film fantastique ?
-------------------- |
|
jc | Membre | | 245 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 12:00:57
| Bonjour Nikita, Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour 2 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi
-------------------- Cordialement Completement gaga de ma fille.. Votre toplist gratuite sur hitgratuit Ma toplist |
|
| Posté le 02-06-2004 à 12:58:56
| Realisateur M. Night Shyamalan
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2004 à 13:23:56
| Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour Non pas M. Night Shyamalan 2 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi
-------------------- Cordialement Completement gaga de ma fille.. Votre toplist gratuite sur hitgratuit Ma toplist |
|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 13:50:39
| Slt jc Réalisateur connu ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2004 à 17:48:18
| Salut Fred, Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Oui realisateur connu Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour Non pas M. Night Shyamalan 3 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi
|
| Posté le 02-06-2004 à 19:09:02
| realisateur Paul Bartel
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2004 à 23:09:52
| Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Oui realisateur connu Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour Non pas M. Night Shyamalan Non pas le realisateur Paul Bartel 3 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi
|
| Posté le 03-06-2004 à 15:32:20
| bonjour realisateur Lelouch ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2004 à 16:49:43
| Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Oui realisateur connu Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour Non pas M. Night Shyamalan Non pas le realisateur Paul Bartel Non pas le realisateur Lelouch 3 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi
|
fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 14:23:44
| Slt jc Avec Christophe Lambert ?
-------------------- |
|
nokette | Membre | | 958 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 18:00:55
| produit par luc besson ?! (hello jc !!!!!!!!!!)
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:27:03
| Coucou à vous deux, Génial Nokette tu es de retour je suis vraiment content Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Oui realisateur connu Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour Non pas M. Night Shyamalan Non pas le realisateur Paul Bartel Non pas le realisateur Lelouch Non pas avec Christophe Lambert Non pas produit par luc besson 3 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi
|
| Posté le 09-06-2004 à 22:24:18
| Avec anconina ?
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2004 à 09:36:25
| Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Oui realisateur connu Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour Non pas M. Night Shyamalan Non pas le realisateur Paul Bartel Non pas le realisateur Lelouch Non pas avec Christophe Lambert Non pas produit par luc besson Non pas avec anconina 3 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi
|
| Posté le 10-06-2004 à 11:00:31
| coucou jc avec Christophe Lambert
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2004 à 18:10:41
| avec jean reno ?
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2004 à 21:02:23
| Salut vous 2 Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Oui realisateur connu Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour Non pas M. Night Shyamalan Non pas le realisateur Paul Bartel Non pas le realisateur Lelouch Non pas avec Christophe Lambert Non pas produit par luc besson Non pas avec anconina Non pas Christophe Lambert Non pas jean Reno 3 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi
|
| Posté le 10-06-2004 à 21:23:08
| acteur principal moins de 50 ans ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2004 à 09:34:43
| Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Oui realisateur connu Oui acteur principal de moins de 50 ans Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour Non pas M. Night Shyamalan Non pas le realisateur Paul Bartel Non pas le realisateur Lelouch Non pas avec Christophe Lambert Non pas produit par luc besson Non pas avec anconina Non pas Christophe Lambert Non pas jean Reno 3 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi 1 point Nokette
|
| Posté le 11-06-2004 à 18:22:38
| acteur principal plus de 40 ans ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2004 à 23:20:40
| Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Oui realisateur connu Oui acteur principal de moins de 50 ans Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour Non pas M. Night Shyamalan Non pas le realisateur Paul Bartel Non pas le realisateur Lelouch Non pas avec Christophe Lambert Non pas produit par luc besson Non pas avec anconina Non pas Christophe Lambert Non pas jean Reno Non acteur principal n'a pas plus de 40ans 3 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi 1 point Nokette
|
| Posté le 11-06-2004 à 23:22:20
| plus de 30 ans pour l'acteur principal alors ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2004 à 11:23:00
| Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Oui realisateur connu Oui acteur principal de moins de 50 ans Oui plus de 30 ans Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour Non pas M. Night Shyamalan Non pas le realisateur Paul Bartel Non pas le realisateur Lelouch Non pas avec Christophe Lambert Non pas produit par luc besson Non pas avec anconina Non pas Christophe Lambert Non pas jean Reno Non acteur principal n'a pas plus de 40ans 3 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi 2 points Nokette
|
| Posté le 12-06-2004 à 11:57:12
| y a t'il eu une suite de ce film apres ?
-------------------- |
|
|