|
jc | Membre | | 245 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 14:40:33
| Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Oui realisateur connu Oui acteur principal de moins de 50 ans Oui plus de 30 ans Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour Non pas M. Night Shyamalan Non pas le realisateur Paul Bartel Non pas le realisateur Lelouch Non pas avec Christophe Lambert Non pas produit par luc besson Non pas avec anconina Non pas Christophe Lambert Non pas jean Reno Non acteur principal n'a pas plus de 40ans Non pas de suite pour ce film 3 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi 2 points Nokette
-------------------- Cordialement Completement gaga de ma fille.. Votre toplist gratuite sur hitgratuit Ma toplist |
|
nokette | Membre | | 958 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 14:42:54
| y a une intrigue style policiere dans le film ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2004 à 21:51:51
| Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Oui realisateur connu Oui acteur principal de moins de 50 ans Oui plus de 30 ans Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour Non pas M. Night Shyamalan Non pas le realisateur Paul Bartel Non pas le realisateur Lelouch Non pas avec Christophe Lambert Non pas produit par luc besson Non pas avec anconina Non pas Christophe Lambert Non pas jean Reno Non acteur principal n'a pas plus de 40ans Non pas de suite pour ce film Non pas une intrigue policiere 3 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi 2 points Nokette
-------------------- Cordialement Completement gaga de ma fille.. Votre toplist gratuite sur hitgratuit Ma toplist |
|
| Posté le 12-06-2004 à 22:44:28
| c'est drole ?
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2004 à 18:35:50
| Oui un film Francais Oui acteur celebre Oui acteur en premier role Oui acteur de moins de 50 ans Oui un film de 2000 Oui un acteur en second role Oui fantastique mais pas seulement Oui realisateur connu Oui acteur principal de moins de 50 ans Oui plus de 30 ans Non pas un film Américain Non pas un film des années 90 Non pas une comedie Non pas un film d'action Non pas un drame Non pas un film policier Non pas une atrice en second (y a bien des actrices mais pas en second Non pas un film d'amour Non pas M. Night Shyamalan Non pas le realisateur Paul Bartel Non pas le realisateur Lelouch Non pas avec Christophe Lambert Non pas produit par luc besson Non pas avec anconina Non pas Christophe Lambert Non pas jean Reno Non acteur principal n'a pas plus de 40ans Non pas de suite pour ce film Non pas une intrigue policiere Non ce n'est pas drole 3 Points Fred 4 points Nikita 1 point Bambi 2 points Nokette
|
| Posté le 13-06-2004 à 20:15:34
| le pacte des loups ?
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2004 à 17:50:17
| C'est pas possible tu lis dans mes pensees , c'est bien le pacte des loups: Le Pacte des loups Film français (2001). Aventure, Historique. Durée : 2h 22mn. Interdit aux moins de 12 ans Date de sortie : 31 Janvier 2001 Avec Samuel Le Bihan, Mark Dacascos, Emilie Dequenne, Vincent Cassel, Monica Bellucci Réalisé par Christophe Gans Bravo Nokette c'est à toi |
|
| Posté le 14-06-2004 à 18:14:50
| Cool cool cool !
-------------------- |
|
|