| bambi | Simplement Moi ! | Administrateur | | 8393 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 18:11:54
| TETE, EPAULES Tête, épaules, genoux, orteils. Genoux, orteils (bis) Tête, épaules, genoux, orteils. Yeux, nez, bouche, oreilles
-------------------- |
| Posté le 17-04-2004 à 18:12:28
| ENFIN, JE VIENS À L'ÉCOLE Quand j´avais un an Tout était si grand Quand j´avais deux ans Cétait non tout le temps Quand j´avais trois ans Je parlais souvent Quand j´avais quatre ans J´avais toutes mes dents Enfin, je vais à l´école J´ai cinq ans, je suis grande Enfin, je vais à l´école J´ai cinq ans, je suis grand
-------------------- |
| Posté le 17-04-2004 à 18:14:48
| Comptines pour les doigts Le loup Petits pouces ont peur du loup (les deux pouces sortent timidement du poing fermé) Ils se promènent par-ci, (pouces levés les poings vont vers la droite) Ils se promènent par-là. (pouces levés les poings vont vers la gauche) Hou, hou, Petits pouces cachez vous vite ! (les deux pouces se replient à l'intérieur du poing) Voici le loup !!
-------------------- |
| fredchoucas | Administrateur | | 8568 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 14:55:26
| Une coccinelle est venue se poser Vous savez où ? Une coccinelle est venue se poser Vous savez où ? Sur le bout de mon nez Mais j'étais enrhumé et Atchi, Atcha, Atchu, Atché . . . Coccinelle s'est envolée ! Florence dury
-------------------- |
| Posté le 18-04-2004 à 14:56:22
| Eau bleue Je suis joyeux Eau noire J'ai le cafard Eau verte J'ai les pèpètes Il pleut des ruisseaux, des rivières, des fleuves, des mers, des océans Et moi, je suis dedans ! Je le répète, j'ai les pèpètes Parmi toutes ces goutelettes ! Florence dury
-------------------- |
| Posté le 14-05-2004 à 19:28:56
| 1, 2, 3, Dans sa hotte en bois 1, 2, 3, Dans sa hotte en bois 4, 5, 6, Il y a des surprises 7, 8, 9, Des joujoux tout neufs 10, 11, 12, Du bonheur pour tous.
-------------------- |
| |
|